challenge template --> 15 avril
+10
isabelle
mamie loulou
Talie79
mizaza
lilou
GF
vali.63
Martine
domdailleurs
Babeline
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge template --> 15 avril
bravo a virgiscrap et félicie pour ces belles pages printanières
GF- Messages : 609
coucou
j'aime beaucoup vos dernières pages postées , j'aime bien aussi l'idée d'une photo
j'aime beaucoup vos dernières pages postées , j'aime bien aussi l'idée d'une photo
mizaza- Messages : 448
Virgscrap : une jolie page avec une jolie photo. Je trouve juste dommage d'avoir gardé les étiquettes sans rien mettre dessus !
Félicie : ils sont beaux tes crocus Cette année les miens n'ont pas fleuri ! J'aime bien aussi la petite bande violette à gauche !
mamie Loulou : j'aime beaucoup La photo est très chouette et l'ensemble plein de douceur et voir mes papiers sur mon sketch, ça fait vraiment plaisir
Isabelle : comme toujours une très belle photo et une mise en page toute en délicatesse
Félicie : ils sont beaux tes crocus Cette année les miens n'ont pas fleuri ! J'aime bien aussi la petite bande violette à gauche !
mamie Loulou : j'aime beaucoup La photo est très chouette et l'ensemble plein de douceur et voir mes papiers sur mon sketch, ça fait vraiment plaisir
Isabelle : comme toujours une très belle photo et une mise en page toute en délicatesse
De bien jolies pages depuis mon dernier passage
- Virgscrap je partage l'avis de Talie , quelques petits mots sr les étiquettes seraient bienvenus
- Félicie, j'aime bien les crocus ( les miens ont fleuris...) et l'association de couleurs, originale je trouve juste que les brushes et doodle sont un peu grands ?
- mamie loulou , la photo est drôle et la page très artsy , joli ensemble
- Isabelle, toute en sobriété, comme d'habitude j'aurais peut-être "allégé" la police du titre ? ...
- Virgscrap je partage l'avis de Talie , quelques petits mots sr les étiquettes seraient bienvenus
- Félicie, j'aime bien les crocus ( les miens ont fleuris...) et l'association de couleurs, originale je trouve juste que les brushes et doodle sont un peu grands ?
- mamie loulou , la photo est drôle et la page très artsy , joli ensemble
- Isabelle, toute en sobriété, comme d'habitude j'aurais peut-être "allégé" la police du titre ? ...
Babeline- Admin
Que de belles pages par ici!!
J'adore ta 2ème page Lady avec ce chaton et sont bout de langue rose ....je ne le connais pas celui là...
Virgcrap, elle est très bien ta page et ce serait super d'avoir quelques infos sur la photo avec un petit titre et peut être une ligne de journaling
Virgcrap, elle est très bien ta page et ce serait super d'avoir quelques infos sur la photo avec un petit titre et peut être une ligne de journaling
merci Alinamaria, mais si tu le connais ce chat là, c'est Dell, mon gros chat beige et blanc, mais sur cette photo là, il était tout bébé, il avait 2 mois je crois et n'étais pas encore chez moi !
encore et toujours de bien belles pages
Martine- Messages : 1663
- Virg, je partage l'avis d'Alina sur l'envie d'en savoir plus sur cette photo Telle qu'elle est ta page reste très énigmatique pour qui ne connaît pas l'histoire de cette photo.
- Lady, 2 bien jolies pages La première a juste ce qu'il faut d'éléments pour être encore C&S et l'harmonie des couleurs est Je craque moi aussi sur le chaton de la seconde, mais j'aime aussi l'ensemble couleurs et éléments
- Lady, 2 bien jolies pages La première a juste ce qu'il faut d'éléments pour être encore C&S et l'harmonie des couleurs est Je craque moi aussi sur le chaton de la seconde, mais j'aime aussi l'ensemble couleurs et éléments
Babeline- Admin
merci les filles, vos pages aussi sont top, j'aime beaucoup être ici, par contre j'ai attrapé la grippe ou je ne sais quoi, je suis flagada, mon fils c'est cassé le poignet hier, alors je dois faire des allés et retours supplémentaires et je suis à Grenoble ce week end, alors je ne pense pas repasser avant le debut de la semaine prochaine, ou juste vois lire de mon téléphone, je retourne sous ma couette
Heureusement que les mamies sont là , mamie loulou !
Bon courage et prends soin de toi quand même
Bon courage et prends soin de toi quand même
Babeline- Admin
Ohh mamie loulou, prends soin de toi, la grippe c'est vraiment une sale maladie, donc soignes toi bien !!!
ha ben décidemment Mamie Loulou.....je ne sais pas si çà me rassure ou quoi... mais moi aussi... depuis plusieurs jours je suis complètement "flagada" ! - je retourne aussi sous ma couette... dommage il y a du soleil !! mais brrrrr.. ça caille !! - j'espère être remise sur pieds pour les vacances qui arrivent !!
Lady : deux très jolies pages j'avais déjà vu la première et comme les copines je craque sur la photo de la seconde
Virg : je partage l'avis de Babeline et d'Alina sur l'absence de texte, la photo est très chouette et on aurait bien envie d'en savoir plus !
Mamie Loulou et Lilou prenez bien soin de vous et bon rétablissement !
Virg : je partage l'avis de Babeline et d'Alina sur l'absence de texte, la photo est très chouette et on aurait bien envie d'en savoir plus !
Mamie Loulou et Lilou prenez bien soin de vous et bon rétablissement !
Merci Talie, j'avoue que j'adore aussi cette photo, il est tellement mignon mon chaton avec la langue toute rose sur le bout de son nez!!!
superbe page lady je ne peux qu'admirer cette photos moi qui adore les chats Dommage il ne reste pas toujours petit
soignez vous bien Mamie Loulou et Lilou le printemps est là mais parfois c'est bien traître !
Moi je suis coincée du dos depuis 2 semaines et je trouve bien long Kiné repos mais y en a marre
Voici ma page juste avant la fin du moi
photo perso de ces délicates fleurs d'ail sauvage qui annoncent les beaux jours tout le reste Kit DCS Délicates poésies printanières
et n'oubliez pas samedi soir
soignez vous bien Mamie Loulou et Lilou le printemps est là mais parfois c'est bien traître !
Moi je suis coincée du dos depuis 2 semaines et je trouve bien long Kiné repos mais y en a marre
Voici ma page juste avant la fin du moi
photo perso de ces délicates fleurs d'ail sauvage qui annoncent les beaux jours tout le reste Kit DCS Délicates poésies printanières
et n'oubliez pas samedi soir
GF- Messages : 609
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3