Challenge template --> 15 avril
+10
Flolinette
Talie79
chrisou
valente
lady22
alinamaria
Martine
lilou
mamie loulou
meriop
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge template --> 15 avril
Me voici avec des templates pour le mois :
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-all-in-a-row/?fbclid=IwAR0yrbw4z7XydfAzdt5QAk2KipMuGTecekP7amVUGORh5DF6OGo6yNy3rrQ
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-march-23/
et une proposition de Gaëlle de juin 2022 :
https://scrapdegal.wordpress.com/2022/06/04/a-love-for-layout-templates-juin-2022/
A vous !
https://katehadfielddesigns.com/blog/free-digital-scrapbook-template-all-in-a-row/?fbclid=IwAR0yrbw4z7XydfAzdt5QAk2KipMuGTecekP7amVUGORh5DF6OGo6yNy3rrQ
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-march-23/
et une proposition de Gaëlle de juin 2022 :
https://scrapdegal.wordpress.com/2022/06/04/a-love-for-layout-templates-juin-2022/
A vous !
meriop- Messages : 2133
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge template --> 15 avril
Belle ouverture Martine
(juste les horizons pas horizontaux... mon obsession ! )
(juste les horizons pas horizontaux... mon obsession ! )
Merci Mériop
lol, le décollage et l'attérissage était à peu près, il y avait beaucoup de vent
lol, le décollage et l'attérissage était à peu près, il y avait beaucoup de vent
Dernière édition par Martine le Sam 18 Mar - 12:24, édité 1 fois
Merci Mériop pour ces propositions
Oui belle ouverture Martine et avec les paroles d'une chanson que j'aime beaucoup
Oui belle ouverture Martine et avec les paroles d'une chanson que j'aime beaucoup
De beaux templates et déjà une superbe page Martine et idem j aime beaucoup cette chanson
valente- Messages : 1512
Chrisou, jolies photos des premières fleurs. Un peu moins fan des contour couleur, mais c'est perso.
Petite question : photo tout à gauche sous l'arbre, c'est quoi comme plante, avec les taches rouge sur les feuilles ? Merci
Petite question : photo tout à gauche sous l'arbre, c'est quoi comme plante, avec les taches rouge sur les feuilles ? Merci
Martine, jolie page
Pour ma page, les petits tirets dont tu parles, son sûrement ceux sur les carrés de couleurs qui penchent.
C'est normal avec mon logiciel de retouche photo, mais si le papier aurait été unis, je n'aurais pas eu ce problème.
Pour ma page, les petits tirets dont tu parles, son sûrement ceux sur les carrés de couleurs qui penchent.
C'est normal avec mon logiciel de retouche photo, mais si le papier aurait été unis, je n'aurais pas eu ce problème.
Martine : trois jolies pages. J'aime l'ambiance de la première. Meriop ne critique pas ta prise de vue, qui est superbe, elle t'invite juste à redresser tes photos dans ta page ! C'est bien plus facile sur l'ordinateur ! Elle est sympa cette demoiselle sur la seconde, et j'adore la troisième avec ses jolies couleurs et le travail des hors cadre.
Valente : il est joli ton Prunus, dommage que ton logiciel pixelise les photos penchées... jolie ambiance pour la seconde.
Chrisou : tes photos sont très jolies mais comme les copines il y a quelque chose qui me chiffonne dans ta page : peut être qu'avec des ombres et des bordures blanches tes photos seraient mieux mises en valeur. ... Et puis, ce serait sympa de faire comme les copines et de mettre un petit commentaire sur les autres pages. Ça prend un peu de temps mais c'est ce qui fait vivre le forum.
Lilou : superbe page : j'aime beaucoup le contraste des couleurs et le petit hors cadre qui rajoute du dynamisme.
Valente : il est joli ton Prunus, dommage que ton logiciel pixelise les photos penchées... jolie ambiance pour la seconde.
Chrisou : tes photos sont très jolies mais comme les copines il y a quelque chose qui me chiffonne dans ta page : peut être qu'avec des ombres et des bordures blanches tes photos seraient mieux mises en valeur. ... Et puis, ce serait sympa de faire comme les copines et de mettre un petit commentaire sur les autres pages. Ça prend un peu de temps mais c'est ce qui fait vivre le forum.
Lilou : superbe page : j'aime beaucoup le contraste des couleurs et le petit hors cadre qui rajoute du dynamisme.
Valente, belle harmonie sur ta première page. J'aime bien la deuxième, toute douce. Et ta 3è fait bien ressortir le côté vintage !
Chrisou, comme les autres, je pense qu'il manque des ombres pour bien faire ressortir les photos.
Martine, très jolie page pirate !
Lilou une bouffée d'air frais !
Chrisou, comme les autres, je pense qu'il manque des ombres pour bien faire ressortir les photos.
Martine, très jolie page pirate !
Lilou une bouffée d'air frais !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3