Challenge scraplift ---> 30 avril
+11
meriop
Loulou31
Babeline
GF
lilou
Kokhine
mamie loulou
Martine
isabelle
Dady
Talie79
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge scraplift ---> 30 avril
Je vous propose de scraper ces pages de DIDS Pour celles qui ne le connaitrait pas voici son blog http://didsphoto.canalblog.com/
Bon scrap à toutes.
Bon scrap à toutes.
Re: Challenge scraplift ---> 30 avril
Ces pages sont superbes!
Merci Talie, j'aime beaucoup ce que fait Dids !
Dady- Creatrices
Il fait surtout de splendides photos !!!! bien mises en valeur par ses pages très clean
isabelle- Messages : 1259
Martine- Messages : 1663
c'est beau Talie et Martine, bon là il faut trouver les bonnes photos
Coucou,
Talie, merci pour ce sujet. Les scraps de Dids ont l'avantage d'être simples mais tout en finesse. Et les photos sont magnifiques?
Nous revenons de Paris. Visite de l'Opéra Garnier, entre autres. La jeune femme que je vous montre a passé les 3/4 h d'attente devant l'entrée à se "selfisier". En arrière-plan, la grille, en avant-plan, elle qui penchait la tête d'un côté, de l'autre, qui glissait ses cheveux derrière l'oreille... Nous l'avons retrouvée à l'intérieur. Elle avait quitté son groupe et se filmait à nouveau devant un mur qui ne pouvait pas faire d'ombre à sa beauté. Je ne sais pas si ses films passaient sur les réseaux sociaux... Passionnants, ils devaient être
Talie, merci pour ce sujet. Les scraps de Dids ont l'avantage d'être simples mais tout en finesse. Et les photos sont magnifiques?
Nous revenons de Paris. Visite de l'Opéra Garnier, entre autres. La jeune femme que je vous montre a passé les 3/4 h d'attente devant l'entrée à se "selfisier". En arrière-plan, la grille, en avant-plan, elle qui penchait la tête d'un côté, de l'autre, qui glissait ses cheveux derrière l'oreille... Nous l'avons retrouvée à l'intérieur. Elle avait quitté son groupe et se filmait à nouveau devant un mur qui ne pouvait pas faire d'ombre à sa beauté. Je ne sais pas si ses films passaient sur les réseaux sociaux... Passionnants, ils devaient être
Caraboss, J'aime beaucoup cette page multiphotos. Hors-cadres parfaits pour ta mise-en-scène.
Sympathique ce phoque qui semble sourire.
Talie, les rouges-gorges ont la cote.
Sympathique ce phoque qui semble sourire.
Talie, les rouges-gorges ont la cote.
Je vois que ce challenge vous plait !
Carboss : très belle série
Je trouve ton phoque un peu tristounet, j'aurais peut être vu un peu de couleur et je trouve les carreaux du masque un peu présent... mais ta photo est vraiment très belle !
Les pages aigrette et char à voile sont superbes, très lumineuses avec des hors cadres bien maitrisés J'adore la citation sous le char à voile par contre je penses que tu as une photo de héron garde bœuf parmi tes aigrettes (celui avec le bec orange) et pour info les aigrettes ne sont pas des hérons et les grandes aigrettes sont plus grandes que les hérons garde boeufs
Khokine : très belle page, très harmonieuse avec une jolie phrase, j'aime beaucoup que c'est triste de se dire que des gens peuvent ne pas être touché par la magie de ce lieu. Moi je pourrais rester des heures la tête levée vers le plafond...
Lilou superbe photo et très belle harmonie de couleurs. J'aime la bande blanche qui disparait doucement
Carboss : très belle série
Je trouve ton phoque un peu tristounet, j'aurais peut être vu un peu de couleur et je trouve les carreaux du masque un peu présent... mais ta photo est vraiment très belle !
Les pages aigrette et char à voile sont superbes, très lumineuses avec des hors cadres bien maitrisés J'adore la citation sous le char à voile par contre je penses que tu as une photo de héron garde bœuf parmi tes aigrettes (celui avec le bec orange) et pour info les aigrettes ne sont pas des hérons et les grandes aigrettes sont plus grandes que les hérons garde boeufs
Khokine : très belle page, très harmonieuse avec une jolie phrase, j'aime beaucoup que c'est triste de se dire que des gens peuvent ne pas être touché par la magie de ce lieu. Moi je pourrais rester des heures la tête levée vers le plafond...
Lilou superbe photo et très belle harmonie de couleurs. J'aime la bande blanche qui disparait doucement
Caraboss, merci beaucoup.
J'aime beaucoup ta page aigrette avec ses hors-cadres.
Le char à voile : bleu, brun et blanc, c'est toujours gagnant.
Lilou, Superbe photo macro. J'aime aussi la bande blanche qui disparaît.
Talie, merci pour ton commentaire. Je pense que nous n'avons pas la même culture ni le même âge. Les asiatiques sont partout mais ils visitent un max en un minimum de temps.
Comme toi, j'aurais aimé voir tous les détails de ce magnifique bâtiment. Sais-tu qu'ils ont installé d'énormes pneus peints couleur or dans le grand escalier ? Du meilleur goût
J'aime beaucoup ta page aigrette avec ses hors-cadres.
Le char à voile : bleu, brun et blanc, c'est toujours gagnant.
Lilou, Superbe photo macro. J'aime aussi la bande blanche qui disparaît.
Talie, merci pour ton commentaire. Je pense que nous n'avons pas la même culture ni le même âge. Les asiatiques sont partout mais ils visitent un max en un minimum de temps.
Comme toi, j'aurais aimé voir tous les détails de ce magnifique bâtiment. Sais-tu qu'ils ont installé d'énormes pneus peints couleur or dans le grand escalier ? Du meilleur goût
Superbes toutes ces pages, chacune dans son style!
Je m'interroge, Kokhine...J'espère que ta page ne sortira pas du forum, car, as tu les droit de poster ainsi une inconnue? Légalement je pense que tu devrais flouter
ce que l'on voit de son visage...
Je m'interroge, Kokhine...J'espère que ta page ne sortira pas du forum, car, as tu les droit de poster ainsi une inconnue? Légalement je pense que tu devrais flouter
ce que l'on voit de son visage...
les pages de Dids sont superbes, elles ont beaucoup de succès dans ce challenge scraplift; vos pages sont très belles aussi..j'ai une préference pour les pages avec les 3 photos verticales, surtout quand il y a un HC
j'ai donc moi aussi choisi cette disposition mais sans HC pour éviter les accrochages entre coureurs..
j'ai beaucoup bricolé avec le kit de Dom bicyclette, mais je ne sais pas si à la fin il en reste..
au fond c'est le papier de Dady délicatement poétique
j'ai donc moi aussi choisi cette disposition mais sans HC pour éviter les accrochages entre coureurs..
j'ai beaucoup bricolé avec le kit de Dom bicyclette, mais je ne sais pas si à la fin il en reste..
au fond c'est le papier de Dady délicatement poétique
Invité- Invité
de biens bonnes idées et de magnifiques pages
Bon il n'y a rien a faire il faut que je me colle au H C
a bientôt
Bon il n'y a rien a faire il faut que je me colle au H C
a bientôt
GF- Messages : 609
Lilou trois superbes pages j'aime beaucoup la première avec cette jolie phrase
Félicie jolie page souvenir
Mamie Loulou une superbe mise en scène pour cette danseuse, je n'ai pas ta chance je ne suis pas une habituée des opéras... Mais j'adore Chagall alors j'ai profité des journées du patrimoine quand j'habitais Paris.
Ta page est très chouette et ce moineau trop rigolo
Je vous abandonne pendant une semaine...
Félicie jolie page souvenir
Mamie Loulou une superbe mise en scène pour cette danseuse, je n'ai pas ta chance je ne suis pas une habituée des opéras... Mais j'adore Chagall alors j'ai profité des journées du patrimoine quand j'habitais Paris.
Ta page est très chouette et ce moineau trop rigolo
Je vous abandonne pendant une semaine...
j'adore la page avec le sourire coincé du moineau...
Invité- Invité
Que de pages superbes ! Elles n'ont rien à envier à celles de Dids !
Je me pose les même questions que Loulou à propos de ta page, Kokhine...mais peut-être as-tu eu l'autorisation de cette demoiselle ?
Je me pose les même questions que Loulou à propos de ta page, Kokhine...mais peut-être as-tu eu l'autorisation de cette demoiselle ?
Babeline- Admin
Que de belles pages par ici!!!
Ma participation
textures Anna Aspnes ("Living well"), brush "Des chiffres et des lettres" DCS loulou, photo perso
Ma participation
textures Anna Aspnes ("Living well"), brush "Des chiffres et des lettres" DCS loulou, photo perso
Que de jolies pages ! Il faut dire que les modèles donnent envie de se surpasser !
Voici pour moi, wa d'Alinamaria
Voici pour moi, wa d'Alinamaria
meriop- Messages : 2133
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3