challenge consignes ---> 15 juillet
+12
meriop
muttidesaski
lady22
Talie79
CCSev
monik
Loulou31
mamie loulou
isabelle
lilou
Dady
Babeline
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge consignes ---> 15 juillet
Me voilààà enfin ! Je croule sous les engagements de fin d'année, comme tous les ans et comme d'autres ici sans doute !
Pour ce nouveau challenge, je vous propose de ressortir vos gommes pour alléger cette charmante page de natkat :
Pour celles qui n'ont pas connu notre ancien challenge gommage, il s'agit de réinterpréter cette page pour lui donner un air plus C&S
tout en respectant les grandes lignes de sa mise en page.
On retrouvera donc dans vos propositions,
les 2 papiers de fond, la ligne médiane verticale, une photo et un cadre, quelques éléments discrets en cluster - en grappe -
A vous de jouer !
Pour celles qui n'ont pas connu notre ancien challenge gommage, il s'agit de réinterpréter cette page pour lui donner un air plus C&S
tout en respectant les grandes lignes de sa mise en page.
On retrouvera donc dans vos propositions,
les 2 papiers de fond, la ligne médiane verticale, une photo et un cadre, quelques éléments discrets en cluster - en grappe -
A vous de jouer !
Babeline- Admin
Re: challenge consignes ---> 15 juillet
Merci Babeline
Dady- Creatrices
Isabelle, une très jolie page très clean
Lilou très jolie page. J'aime beaucoup la photo
Séverine très jolie page Tu maîtrise déjà très bien les règles du C&S J'aime la douceur de tes papiers et l'harmonie de l'ensemble
Lilou très jolie page. J'aime beaucoup la photo
Séverine très jolie page Tu maîtrise déjà très bien les règles du C&S J'aime la douceur de tes papiers et l'harmonie de l'ensemble
Je n avais même pas encore vu ce challenge, et bien bravo, voilà déjà plusieurs superbes pages en tout cas
Merci Talie !
CCSev- Messages : 285
moi non plus j'avais pas vu ..déjà de belles propositions...
muttidesaski- Messages : 1759
Je reviens au scrap avec une page que j'ai eu "besoin" de faire ce soir : j'ai fait faire des dessins à mes petits élèves après le drame que nous avons vécu hier, la mort d'un élève de PS lors d'une sortie scolaire... Ce dessin est plein d'amour...
credits Little Butterfly Wings + Ayoun (le papillon)
credits Little Butterfly Wings + Ayoun (le papillon)
meriop- Messages : 2133
C'est vrai qu'il est beau ce dessin. Je comprends que tu aies eu envie et besoin de le scraper. Quelle triste fin d'année scolaire . Courage à toi et à toute ton école
Talie79 a écrit:C'est vrai qu'il est beau ce dessin. Je comprends que tu aies eu envie et besoin de le scraper. Quelle triste fin d'année scolaire . Courage à toi et à toute ton école
Oui courage Meriop à toi et à ton école
Dady- Creatrices
le dessin et le scrap pour exprimer l'indicible ....
une grande pensée pour toi ,les enfants et les l’équipé éducative de ton école
isabelle- Messages : 1259
marmotte- Messages : 696
meriop- Messages : 2133
oh quelle triste nouvelle Mériop et ta page reflète bien le drame ce bleu et noir me donne la chaire de poule !
toutes vos pages sont superbes je vais m'y mettre il me reste une semaine avant le chamboule tout a la maison !
toutes vos pages sont superbes je vais m'y mettre il me reste une semaine avant le chamboule tout a la maison !
GF- Messages : 609
Après deux semaines très chargées en manifestations de fin d'année scolaire et assos, je prends enfin le temps de passer ici. Que de jolis gommages !
Mais d'abord, Meriop
- Isabelle, une page 100% C&S pour cette bouille à croquer Je n'ai plus bien suivi : où en es-tu en nombre de petits loups ?
- Lilou super page, dynamique à souhait ! bravo pour le WA
- Séverine, une très jolie page pleine de fraîcheur, à l'image de ces 3 jolies demoiselles
- marmotte, gommage réussi avec cette page en noir et blanc ... mais je ne comprends pas trop le journaling ??? la canicule doit me ramollir les neurones
- Maury, on voit le gommage ...mais ce n'est pas pour autant une page vraiment C&S : les 2 papiers déchirés et le cadre épais, hum, hum
Mais d'abord, Meriop
Je partage les mots et les pensées d'Isabelle. Ta page et ton com m'ont bouleversée. Je pense très fort à toi, à vous tousisabelle a écrit:le dessin et le scrap pour exprimer l'indicible ....
- Isabelle, une page 100% C&S pour cette bouille à croquer Je n'ai plus bien suivi : où en es-tu en nombre de petits loups ?
- Lilou super page, dynamique à souhait ! bravo pour le WA
- Séverine, une très jolie page pleine de fraîcheur, à l'image de ces 3 jolies demoiselles
- marmotte, gommage réussi avec cette page en noir et blanc ... mais je ne comprends pas trop le journaling ??? la canicule doit me ramollir les neurones
- Maury, on voit le gommage ...mais ce n'est pas pour autant une page vraiment C&S : les 2 papiers déchirés et le cadre épais, hum, hum
Babeline- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2