Challenge photo --> 31 août C'est l'été, que lisez vous?
+8
lady22
Martine
CCSev
lilou
mamie loulou
GF
Babeline
Loulou31
12 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2019
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge photo --> 31 août C'est l'été, que lisez vous?
bon voilà, la valise est prête, voilà ce que je vais lire à la plage, enfin si Alice et Eliott me laisse 5 minutes de tranquilité
pour la petite histoire c'est Eliott qui a choisi, Magnus, il m'a dit "Mamie prend celui là avec un bébé nounours ça doit être bien", mais le résumé lui à l'air terrible, je vous dirais
pour la petite histoire c'est Eliott qui a choisi, Magnus, il m'a dit "Mamie prend celui là avec un bébé nounours ça doit être bien", mais le résumé lui à l'air terrible, je vous dirais
çà doit être pas mal tout çà mamie loulou!
à toutes pour vos participations.
J'aime beaucoup le travail de construction de la photo de Manouly et de celle d' Evlys.
En ce qui concerne les titres, beaucoup que je n'ai pas lu (je reviendrai piocher si je manque d'idée ) comme Sev j'aime beaucoup Gounel, c'est vrai que ses livres font du bien ! Je reviens bientôt avec mes livres de juillet en attendant voici une autre sorte de lecture qui a occupé beaucoup de notre temps pendant nos 10 jours en Auvergne : une quinzaine de randonnées une vingtaine de km de marche par jour, ça fait quelques heures de lecture
J'aime beaucoup le travail de construction de la photo de Manouly et de celle d' Evlys.
En ce qui concerne les titres, beaucoup que je n'ai pas lu (je reviendrai piocher si je manque d'idée ) comme Sev j'aime beaucoup Gounel, c'est vrai que ses livres font du bien ! Je reviens bientôt avec mes livres de juillet en attendant voici une autre sorte de lecture qui a occupé beaucoup de notre temps pendant nos 10 jours en Auvergne : une quinzaine de randonnées une vingtaine de km de marche par jour, ça fait quelques heures de lecture
Dernière édition par Babeline le Jeu 25 Juil - 16:39, édité 2 fois
Babeline- Admin
Talie !! j'adore l'idée et la mise en scène !! bien vu !!
lilou a écrit: Talie !! j'adore l'idée et la mise en scène !! bien vu !!
Sympas également les autres photos!
Merci les filles
Lilou j'adore ta mise en page je crois que j'ai trouvé tes lunettes
Voici mes lectures des trois dernières semaines : comme Babeline je n'ai vraiment aucune envie de passer un numérique, j'aime trop l'objet livre que je laisse trainer un peu partout dans la maison.... Quand je n'arriverai plus à lire dans mon lit, je me ferai peut être une raison...
Par contre, ça fait très longtemps que je n'en achète plus, je ne saurais pas où les mettre. Je préfère aller à la bibliothèque.
Lilou j'adore ta mise en page je crois que j'ai trouvé tes lunettes
Voici mes lectures des trois dernières semaines : comme Babeline je n'ai vraiment aucune envie de passer un numérique, j'aime trop l'objet livre que je laisse trainer un peu partout dans la maison.... Quand je n'arriverai plus à lire dans mon lit, je me ferai peut être une raison...
Par contre, ça fait très longtemps que je n'en achète plus, je ne saurais pas où les mettre. Je préfère aller à la bibliothèque.
Talie, quelle bonne idée, ces cartes !
Voici pour moi ; j'alterne les "vrais" livres que j'emprunte à la médiathèque, et la liseuse, bien utile lors des voyages ou des longues attentes dans la voiture !!!
Voici pour moi ; j'alterne les "vrais" livres que j'emprunte à la médiathèque, et la liseuse, bien utile lors des voyages ou des longues attentes dans la voiture !!!
meriop- Messages : 2133
Merci Meriop
Jolie mise en page ! J'ai adoré "changer l'eau des fleurs"
Jolie mise en page ! J'ai adoré "changer l'eau des fleurs"
CCSev- Messages : 285
Je suis ravie de voir que ce challenge vous a plu, mais également de constater que la lecture reste encore un moyen de culture et d'évasion
qui n'a pas d'équivalent!
J'aime beaucoup ces dernières photos. Meriop, j'ai lu aussi "La colline aux esclaves", passionnée que je suis par l'histoire (et la littérature)
américaine et afro-américaine.
qui n'a pas d'équivalent!
J'aime beaucoup ces dernières photos. Meriop, j'ai lu aussi "La colline aux esclaves", passionnée que je suis par l'histoire (et la littérature)
américaine et afro-américaine.
J'ai beaucoup aimé "Changer l'eau des fleurs" moi aussi ; et "La colline aux esclaves" dans un autre style...
meriop- Messages : 2133
En littérature afro américaine, je te conseille "Voici venir les rêveurs" d'Imbolo MBue. Contemporain et intéressant.
de bien jolies mises en pages pour nos lectures diverses et variées...
Pour moi un polar acheté au marcher pour soutenir un écrivain d'Argeles C'est son troisième livre et toujours aussi passionnant dans une région qui m'a fait tellement randonner , ensuite je fais confiance a Chloé qui m'a laissé son livre avant de partir ...on verra et le livre a lire doucement puisque je décide de me mettre a Photoshop...
je vous dis que ce n'est pas gagné pour les montages ....
Bonne lecture a tous
Pour moi un polar acheté au marcher pour soutenir un écrivain d'Argeles C'est son troisième livre et toujours aussi passionnant dans une région qui m'a fait tellement randonner , ensuite je fais confiance a Chloé qui m'a laissé son livre avant de partir ...on verra et le livre a lire doucement puisque je décide de me mettre a Photoshop...
je vous dis que ce n'est pas gagné pour les montages ....
Bonne lecture a tous
GF- Messages : 609
marmotte- Messages : 696
coucou encore de belles lecture
j'ai beaucoup aimé l'eau des fleurs moi aussi
et ensemble c'est tout
Lilou, je note le nom de ton livre car moi aussi j'égare tout et j'oublie pas mal de choses surtout quand je suis fatiguée
ce challenge est sympa ,merci Loulou
j'ai beaucoup aimé l'eau des fleurs moi aussi
et ensemble c'est tout
Lilou, je note le nom de ton livre car moi aussi j'égare tout et j'oublie pas mal de choses surtout quand je suis fatiguée
ce challenge est sympa ,merci Loulou
Plus je vois vos livres, oui, je les vois (merci pour le clic droit actualiser), plus j'ai honte... J'ai acheté 2 bouquins en février je crois, que j'aurais du dévorer, mais ne trouve plus le temps de lire, je devrais rééssayer dans mon lit, moi qui dort si mal...
domdailleurs- Messages : 3775
Dom moi c'est ce que je fais, je lis un peu dans mon lit avant de dormir, j'ai toujours fait çà depuis que j'ai l'âge de savoir lire (6 ans je crois) j'ai toujours lu, puisque je ne pouvais pas regarder la télévision, de toute façon à cet âge là, il n'y avait même pas de télévision chez moi, donc, la lecture j'ai toujours adoré!
Marmotte, ton livre me plairais bien aussi je crois!
Marmotte, ton livre me plairais bien aussi je crois!
moi je lis aussi dans mon lit mais souvent le matin je suis réveillée très tôt alors je bouquine
Alina vient d'ouvrir un nouveau challenge photos, en rapport avec notre prochain kit.
Celui ci reste ouvert bien sûr, comme tous nos challenges!
Celui ci reste ouvert bien sûr, comme tous nos challenges!