Challenge inspiration ----> 30 septembre
+10
joey
meriop
marmotte
lilou
alinamaria
CCSev
Martine
mamie loulou
Loulou31
Dady
14 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2019
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge inspiration ----> 30 septembre
Merci Talie pour ces inspirations !
Dady- Creatrices
Merci Talie pour ces deux propositions
Belles inspirations.
Dernière édition par caraboss le Dim 8 Sep - 15:24, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
J'aime beaucoup ta page Caraboss, et j'admire ta réactivité !
J'aime beaucoup le fondu entre tes différentes photos : on a vraiment la sensation d'une seule photo . J'aurais bien effacé le masque sur le visage de ta demoiselle sur la seconde vue pour qu'on puisse mieux apprécier son sourire
Ton nuage de mot est superbe as tu essayé de réduire un peu la taille de l'ensemble pour laisser un peu de "white space" autour du texte pour le faire ressortir ?
et bonne année de 3ème à Emy !
J'aime beaucoup le fondu entre tes différentes photos : on a vraiment la sensation d'une seule photo . J'aurais bien effacé le masque sur le visage de ta demoiselle sur la seconde vue pour qu'on puisse mieux apprécier son sourire
Ton nuage de mot est superbe as tu essayé de réduire un peu la taille de l'ensemble pour laisser un peu de "white space" autour du texte pour le faire ressortir ?
et bonne année de 3ème à Emy !
Merci pour ces belles inspirations !
Ces deux pages sont déjà très jolies !
Ces deux pages sont déjà très jolies !
CCSev- Messages : 285
Très jolie page Mamie Loulou, avec de très jolies photos de vacances
Martine ta page gagnerait beaucoup en suivant les conseils de Talie et bravo pour ta maîtrise du fondu bel effet sur les photos
Mamie Loulou j’adore ta mise en page et le pied de nez que tu fais à la rentrée
Mamie Loulou j’adore ta mise en page et le pied de nez que tu fais à la rentrée
Lilou ta page est très belle avec une très jolie photo et un superbe titre
En ce qui concerne ta remarque sur les affiches d'inspiration j'avoue avoir hésité avant de vous les proposer mais et je les trouvais très belles. Je me suis dit que, comme pour la première inspi, c'était aussi une manière de se rappeler la chance qu'on nos enfants (petits enfants ) d'aller à l'école... et d'avoir une petite pensée pour tous les autres. A chaque fois que tu regarderas ta page, je suis certaine que tu y penseras, alors ce n'est pas une page si légère que ça...
En ce qui concerne ta remarque sur les affiches d'inspiration j'avoue avoir hésité avant de vous les proposer mais et je les trouvais très belles. Je me suis dit que, comme pour la première inspi, c'était aussi une manière de se rappeler la chance qu'on nos enfants (petits enfants ) d'aller à l'école... et d'avoir une petite pensée pour tous les autres. A chaque fois que tu regarderas ta page, je suis certaine que tu y penseras, alors ce n'est pas une page si légère que ça...
Dernière édition par marmotte le Dim 8 Sep - 11:09, édité 1 fois
marmotte- Messages : 696
Lilou une superbe page : avec de très belles photos d'une très belle région ! 2014, je ne me souviens pas, à la fois je ne suis arrivée qu'en mars sur le forum
Marmote, un joli choix de photo Tes masques sont jolis mais ils laissent apparaitre les bords de la photo, ce serait plus joli si tu remettais du blanc entre chaque photo. Tu as choisi un joli titre j'aurais bien vu un joli travail de polices pour mieux le mettre en valeur.
Marmote, un joli choix de photo Tes masques sont jolis mais ils laissent apparaitre les bords de la photo, ce serait plus joli si tu remettais du blanc entre chaque photo. Tu as choisi un joli titre j'aurais bien vu un joli travail de polices pour mieux le mettre en valeur.
wahou super les dernières pages
lilou tu as du te régaler cet été, perso j'adore marcher mais mon mari marche très mal et très peu , alors je regarde tes belles photos
lilou tu as du te régaler cet été, perso j'adore marcher mais mon mari marche très mal et très peu , alors je regarde tes belles photos
ouiii... je me suis régalée... dans cette région que j'ai découverte .... du coup un peu le moral dans les chaussettes pour la reprise !!...heureusement je repars avec le club cette fois-ci pour une semaine de marche dans la forêt de Brocéliande !!
Marmotte... jolie page mais la 3ème photo me gène par sa couleur "rose" alors que les autres ont une dominante "bleue" !
Marmotte... jolie page mais la 3ème photo me gène par sa couleur "rose" alors que les autres ont une dominante "bleue" !
Brocéliande, c'est magique, Lilou
meriop- Messages : 2133
merci talie et lilou pour tous vos conseils - j'ai rectifié
marmotte- Messages : 696
Waou, super cette inspiration et déjà de superbes pages
Caraboss comme les copine un coup de brush sur le mask pour dévoiler le joli visage d'Emmy
Mamie Loulou, j'adore la page et les photos
Lilou très jolie tes 2 pages, tu as du passer des superbes vacances.
Marmotte, bon choix de photos pour ta page
Voici la mienne avec mes photo de vacances d'été
Caraboss comme les copine un coup de brush sur le mask pour dévoiler le joli visage d'Emmy
Mamie Loulou, j'adore la page et les photos
Lilou très jolie tes 2 pages, tu as du passer des superbes vacances.
Marmotte, bon choix de photos pour ta page
Voici la mienne avec mes photo de vacances d'été
bravo vos pages sont toutes magnifiques
Je viens de modifié ma page, c'est vrai qu'avec les modifications c'est beaucoup mieux, par contre le nuage de mots n'est pas de moi je l'ai trouvé sur internet
Je viens de modifié ma page, c'est vrai qu'avec les modifications c'est beaucoup mieux, par contre le nuage de mots n'est pas de moi je l'ai trouvé sur internet
Martine- Messages : 1663
Joey joli coin que cette presqu'île...
à partir de l'affiche de ce film que j'aime beaucoup (et que j'aime montrer à mes élèves pas toujours motivés par l'école !) :
mes photos d'Haïti ne sont pas top, ce sont mes photos papier scannées...
à partir de l'affiche de ce film que j'aime beaucoup (et que j'aime montrer à mes élèves pas toujours motivés par l'école !) :
mes photos d'Haïti ne sont pas top, ce sont mes photos papier scannées...
meriop- Messages : 2133
Page 1 sur 2 • 1, 2