Challenge inspiration septembre 2022
+9
isabelle
mamie loulou
domdailleurs
lady22
Flolinette
lilou
alinamaria
Dady
Loulou31
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge inspiration septembre 2022
Votre inspiration du mois, pour une rentrée en douceur, sans prise de tête : un maxi titre qui pourtant ne dévalorise pas LA ou LES photos,
choisissez bien votre police et son opacité.
Regardez ces exemples
A vous de jouer !
Les hors cadre ne sont absolument pas obligatoires !
choisissez bien votre police et son opacité.
Regardez ces exemples
A vous de jouer !
Les hors cadre ne sont absolument pas obligatoires !
Merci Loulou pour ces belles inspirations
Dady- Creatrices
Re: Challenge inspiration septembre 2022
Un bon ptit challenge de rentrée avec des lettres à faire
Rhooo, joli tout plein, quelle bonne inspi proposée.
domdailleurs- Messages : 3775
Un démarrage en beauté !
Lilou, pas de correction : une page bretonne digne d'un magazine ! Jolies photos, qu'elles sont mignonnes ces petites filles avec la coiffe traditionnelle !
Ton titre fractionné nous incite à regarder les photos de plus près ! Vraiment une jolie page.
Flolinette, style radicalement différent, mais une vraie réussite !!! Quelle charmante page, Nevan sur le chemin de l'école, qui tient à la fois
sa valisette et le mot "rentrée"...On ne pouvait faire mieux ! J'aime les trois petits Nevan de face ou de dos...ce qui est sûr c'est qu'il semble
bien décidé, et ravi !
les filles !
Lilou, pas de correction : une page bretonne digne d'un magazine ! Jolies photos, qu'elles sont mignonnes ces petites filles avec la coiffe traditionnelle !
Ton titre fractionné nous incite à regarder les photos de plus près ! Vraiment une jolie page.
Flolinette, style radicalement différent, mais une vraie réussite !!! Quelle charmante page, Nevan sur le chemin de l'école, qui tient à la fois
sa valisette et le mot "rentrée"...On ne pouvait faire mieux ! J'aime les trois petits Nevan de face ou de dos...ce qui est sûr c'est qu'il semble
bien décidé, et ravi !
les filles !
contente que ma page obtienne "satisfaction" ! - Jolie page de circonstance Flolinette et pour les petits HC
Superbe proposition loulou
Lilou une belle page pour un défile toujours spectaculaire. La semaine suivante celui de Concarneau se déroulait sous la pluie !
Flolinette bravo avec les 2 mains sur le mot rentrée !c’est superbe
Mamie louLou Elliot est toujours plein d’énergie et tes pages pleines d’harmonie et de fantaisie !
Lilou une belle page pour un défile toujours spectaculaire. La semaine suivante celui de Concarneau se déroulait sous la pluie !
Flolinette bravo avec les 2 mains sur le mot rentrée !c’est superbe
Mamie louLou Elliot est toujours plein d’énergie et tes pages pleines d’harmonie et de fantaisie !
isabelle- Messages : 1259
Mamie Loulou
Le génie, c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration. et je la trouve géniale cette page
J'aime aussi beaucoup Névan démultiplié sur une seule page ( pour les détourages Flo)
Lilou superbe page folklorique : j'adore
Le génie, c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration. et je la trouve géniale cette page
J'aime aussi beaucoup Névan démultiplié sur une seule page ( pour les détourages Flo)
Lilou superbe page folklorique : j'adore
Mamie Loulou, perso je trouve les trois petits Eliott très bien, et ta page très réussie ! Toujours les bonnes photos pour
les bons challenges !
La deuxième est vraiment géniale ! Le noir et blanc avec les touches de bleu Belle harmonie à la fois de la disposition des photos
et des couleurs assorties avec le titre Quelle énergie il déploie ton Chouchounet !!!
Tu as transpiré, dis tu, mais le résultat est là, bravo !
les bons challenges !
La deuxième est vraiment géniale ! Le noir et blanc avec les touches de bleu Belle harmonie à la fois de la disposition des photos
et des couleurs assorties avec le titre Quelle énergie il déploie ton Chouchounet !!!
Tu as transpiré, dis tu, mais le résultat est là, bravo !
Coucou tout le monde, nous sommes rentré hier soir, nous avons bien profité des enfants et petits enfants, ainsi que du soleil beaucoup trop chaud, mais super
vos pages sont top comme toujours
Lilou belle page celtique
Flo une bonne rentrée à Névan
Mami loulou, super ton skateur surfer, il à beaucoup de qualités
ma page, une soirée délire en famille, mon beau fils à perdu lol quelques mèches, je vous ai mis avant et après
vos pages sont top comme toujours
Lilou belle page celtique
Flo une bonne rentrée à Névan
Mami loulou, super ton skateur surfer, il à beaucoup de qualités
ma page, une soirée délire en famille, mon beau fils à perdu lol quelques mèches, je vous ai mis avant et après
Martine- Messages : 1663
Dernière édition par valente le Mer 14 Sep - 5:26, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
Martine, une page sympa... pour un petit délire ! Je retiens la "soucoupe" pour recueillir les mèches !! J'espère que ton gendre n'a pas regretté
d'avoir parié !!
Une page gourmande, Valente et rafraichissante sous un beau soleil...Par contre il manque le "l'" de à l'italienne", dommage, attention si tu as
l'intention de faire un album. C'est vrai qu'elles sont bonnes les glaces italiennes...
Sev je ne connaissais pas cette spécialité lilloise (et bruxelloise apparemment) que ta jolie page nous fait découvrir. Lille a la réputation
d'être une fort jolie ville, et à voir tes photos, ce n'est pas surfait ! Elles étaient bonnes ces gaufres ?
d'avoir parié !!
Une page gourmande, Valente et rafraichissante sous un beau soleil...Par contre il manque le "l'" de à l'italienne", dommage, attention si tu as
l'intention de faire un album. C'est vrai qu'elles sont bonnes les glaces italiennes...
Sev je ne connaissais pas cette spécialité lilloise (et bruxelloise apparemment) que ta jolie page nous fait découvrir. Lille a la réputation
d'être une fort jolie ville, et à voir tes photos, ce n'est pas surfait ! Elles étaient bonnes ces gaufres ?
Mmm.... Les gaufre Méert fourrées à la cassonade, vanille, trop trop bon
Jolie page et police en harmonie avec les couleurs des photos
Jolie page et police en harmonie avec les couleurs des photos
valente- Messages : 1512
Merci.
Oui très bonnes, chacun a trouvé son bonheur dans les différents parfums.
Oui très bonnes, chacun a trouvé son bonheur dans les différents parfums.
CCSev- Messages : 285
humm !! oui c'est très très bon, mon fils m'en rapporte mais alors bonjour les kilos
A mon tour de participer
pp Quotidien DCS, lunettes Pieds dans l'eau, photos perso
pp Quotidien DCS, lunettes Pieds dans l'eau, photos perso