Challenge surprise --> 15 janvier Blending
+10
Kokhine
Talie79
tatietournesol
mamie loulou
lilou
Martine
Dady
alinamaria
muttidesaski
Loulou31
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge surprise --> 15 janvier Blending
Bonjour tout le monde ! Nous avons été bien sages, et très CetS ces dernières semaines, alors si on se lâchait un peu ? Attention je dis bien "un peu", hein !
Nous allons apprivoiser le "blending" ou plus simplement les masques de fusions (tous les logiciels maintenant ont des masques de fusions, même Studio scrap
alors pas d'excuses !) Voici quelques exemples de pages, glanées sur Scrap Girls
Ce sont des exemples qui pour certains pourraient être allégés, mais qui montrent parfaitement à quoi peut ressembler le résultat de certains masques de fusions.
Les lifts ne sont pas interdits, mais les créations originales seront les bienvenues!
A vos souris les copinettes !
N'hésitez pas à demander des explications si vous ne maîtrisez pas totalement votre logiciel. On peut s'entraider !
Nous allons apprivoiser le "blending" ou plus simplement les masques de fusions (tous les logiciels maintenant ont des masques de fusions, même Studio scrap
alors pas d'excuses !) Voici quelques exemples de pages, glanées sur Scrap Girls
Ce sont des exemples qui pour certains pourraient être allégés, mais qui montrent parfaitement à quoi peut ressembler le résultat de certains masques de fusions.
Les lifts ne sont pas interdits, mais les créations originales seront les bienvenues!
A vos souris les copinettes !
N'hésitez pas à demander des explications si vous ne maîtrisez pas totalement votre logiciel. On peut s'entraider !
j'aime !!!!!!
Re: Challenge surprise --> 15 janvier Blending
muttidesaski a écrit:j'aime !!!!!!
Moi aussi
Moi aussi j'aime, merci Loulou
Dady- Creatrices
Chic alors ! j'attends vos pages qui j'en suis sûre seront top ! Mais en attendant, voici une première page (il y en aura sûrement d'autres
car j'aime beaucoup ce genre d'exercice !) Ma fille
WA Vicki Stegall, tout le reste DCS: papiers artsy "en selle" (Dom), gesso et écriture loulou
C'est bizarre à la compression mon fond beige a un peu grisé ! et je n'ai pas gardé le psd Bien fait pour moi !
car j'aime beaucoup ce genre d'exercice !) Ma fille
WA Vicki Stegall, tout le reste DCS: papiers artsy "en selle" (Dom), gesso et écriture loulou
C'est bizarre à la compression mon fond beige a un peu grisé ! et je n'ai pas gardé le psd Bien fait pour moi !
très belle page loulou
Martine- Messages : 1663
bien jolie page Loulou ... oui un air de ressemblance indubitablement
Loulou ta page est magnifique et oui pour l'air de ressemblance!
Dady- Creatrices
Joli "blending" Lilou
Voici une autre page pour moi
Je poste plus loin !
Voici une autre page pour moi
Je poste plus loin !
temlplate Joanne Brisebois, pp de fond "DCS globe trotter" Alina, blending: pps et elts "globe trotter" Meriop, Syndee Rogers, photos perso
magnifiques pages Lilou et Loulou
différentes mais toute les deux pleines de poésie
différentes mais toute les deux pleines de poésie
Loulou on voit que tu aimes ce style ..2 superbes pages avec des inspiration très différentes, j'aime bien la 2ème avec la saturation des couleurs
Lilou une autre inspiration tout en tendresse et poésie.
de retour de voyage, où sont les touristes ? les cubains manquent de pétrole pour se déplacer à cause de l'embargo, mais ils ont bien besoin des touristes pour faire marcher leur économie, et ils sont vraiment très sympa..
à part dans les grandes villes , il n'y a pas de touristes...
cadre ACO mais je n'ai pas noté qui....papier de fond Kim Klassen
Lilou une autre inspiration tout en tendresse et poésie.
de retour de voyage, où sont les touristes ? les cubains manquent de pétrole pour se déplacer à cause de l'embargo, mais ils ont bien besoin des touristes pour faire marcher leur économie, et ils sont vraiment très sympa..
à part dans les grandes villes , il n'y a pas de touristes...
cadre ACO mais je n'ai pas noté qui....papier de fond Kim Klassen
Invité- Invité
un blending tout simple et une page pleine d'humour j'aime beaucoup Félicie
Mutti c'est superbe 'juste balade"
Mutti c'est superbe 'juste balade"
Francine, jolie page et photo sympa, juste ne trouve dommage qu'on ne voie pas sufcisamment le résultat des masques de fusion...
Mutti c'est parfait, belle photo ( il n'est pas interdit de prendre une photo pleine page). J'aime le choix de papier pour le blending, au final une jolie page
Mutti c'est parfait, belle photo ( il n'est pas interdit de prendre une photo pleine page). J'aime le choix de papier pour le blending, au final une jolie page
jolies toutes ces pages... Francine je rejoins Loulou on ne voit pas assez l'effet demandé !
Dady- Creatrices
Que voilà de superbes pages, bravo à toutes pour vos jolies créations.
Ta page est vraiment belle Dady
Mamie Loulou je trouve fond bien travaillé mais il me semble que la photo n'est pas assez fondue dans l'ensemble Mais attendons l'avis de Loulou
Mamie Loulou je trouve fond bien travaillé mais il me semble que la photo n'est pas assez fondue dans l'ensemble Mais attendons l'avis de Loulou
Cc c’est possible Alinamaria car je n’aime pas trop mettre des choses sur les visages, alors j’ai fondu qu’un metit peu
J’en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année , je suis en panne avec mon ordi, normalement mon filsva passer demain , mais je vous suis de mon téléphone
Bisous à toutes
J’en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année , je suis en panne avec mon ordi, normalement mon filsva passer demain , mais je vous suis de mon téléphone
Bisous à toutes
De bien jolies pages sur ce challenge.
Loulou : deux jolies pages, j'aime la douceur de la première et j'adore les couleurs de la seconde
Félicie je rejoins les avis des copines : il sufirait sans doute d'utiliser un mode de calque type multiplier ou assombrir pour que l'effet soit là. Ta photo est très belle et ton texte plein d'humour
Mutti : j'aime beaucoup les couleurs de ta page et ta jolie photo
Dady : j'aime cette page toute douce
Mamie Loulou : ils sont trop mignons tes loulous ensemble. Je comprends que tu n'ai pas envie de rajouter plus d'effets sur la photo
Loulou : deux jolies pages, j'aime la douceur de la première et j'adore les couleurs de la seconde
Félicie je rejoins les avis des copines : il sufirait sans doute d'utiliser un mode de calque type multiplier ou assombrir pour que l'effet soit là. Ta photo est très belle et ton texte plein d'humour
Mutti : j'aime beaucoup les couleurs de ta page et ta jolie photo
Dady : j'aime cette page toute douce
Mamie Loulou : ils sont trop mignons tes loulous ensemble. Je comprends que tu n'ai pas envie de rajouter plus d'effets sur la photo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3