Challenge template imposé----->15 février
+12
valente
maury7
muttidesaski
meriop
tatietournesol
mamie loulou
Loulou31
domdailleurs
lilou
Talie79
Martine
alinamaria
16 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge template imposé----->15 février
Regarde dans le 1er message que j'ai posté aujourd'hui,avec ma page..il est noté "spoiler" tu cliques là dessus
je regrderai demain Mutti, mes yeux ne veulent plus rester ouverts, bonne nuit à toutes et à demain.
j'ai enfin trouvé. Oui ta page est très belle, quels beaux tons tu as choisis, bravo!
Dom : y a pas à avoir honte, ça arrive à tout le monde. Mais tu as raison une fois qu'on les a repéré, on ne voit plus qu'elles c'est pour ça que j'aime bien quand tu corrige les miennes
Mutti : c'est vrai que ton cadre est un peu plus grand que la photo mais ta page est quand même très belle, toute en douceur
Loulou : J'adore cette version retournée du sketch Quelle jolie photo et quels jolis bébés et j'aime ta page toute en délicatesse
Mutti : c'est vrai que ton cadre est un peu plus grand que la photo mais ta page est quand même très belle, toute en douceur
Loulou : J'adore cette version retournée du sketch Quelle jolie photo et quels jolis bébés et j'aime ta page toute en délicatesse
Merci pour ma page
merci les filles...bêtement en faisant la version en 600x600, j'ai écrasé ma compo initiale donc je ne sais plus corriger........
maury, un beau chat possessif
maury, un beau chat possessif
Lilou ta page bleue est superbe et la nouvelle teinte de papier en harmonie avec le fond de la photo j'aime aussi beaucoup ta page Moments de bonheur et l'émotion qu'elle dégage
Dom oui vraiment il a le look ton coco !! Ton com m'a fait sourire
Mutti peux la laisser comme elle est et l'enlever de sa cachette on est plus libre dans l'interprétation avec un sketch : elle jolie ta page
Maury il est beau tigre en vacances... un petit plus aurait été un petit réglage des couleurs pour avoir les mêmes teintes sur les deux photos (au début j'ai cru a deux chats différents) c 'est en lisant le journaling que j'ai compris
Et pour ta 2ème page j'aurais aimé en savoir davantage sur ce village basque
Bien vu Loulou le tourner de template très jolie page vintage : c'est là qu'on se dit :"il y a déjà 20 ans "
Dom oui vraiment il a le look ton coco !! Ton com m'a fait sourire
Mutti peux la laisser comme elle est et l'enlever de sa cachette on est plus libre dans l'interprétation avec un sketch : elle jolie ta page
Maury il est beau tigre en vacances... un petit plus aurait été un petit réglage des couleurs pour avoir les mêmes teintes sur les deux photos (au début j'ai cru a deux chats différents) c 'est en lisant le journaling que j'ai compris
Et pour ta 2ème page j'aurais aimé en savoir davantage sur ce village basque
Bien vu Loulou le tourner de template très jolie page vintage : c'est là qu'on se dit :"il y a déjà 20 ans "
oui Mutti ! et ma chienne c 'est pire personne ne peut s approcher de moi elle s interpose
AllnaMaria j avais i essayé pas réussi
AllnaMaria j avais i essayé pas réussi
j'ai bidouillé une tite correction(c'est vraiment de la bidouille, j'ai ajouté un morceau de photo ) et ai reposté
Dernière édition par domdailleurs le Mer 22 Jan - 21:43, édité 1 fois
domdailleurs- Messages : 3775
que de belles pages bravo
valente- Messages : 1514
BRAVO Dom' c 'est toi ?
non non dom mon chat est très gentil mais avec l âge il a des manies en arrivant il avait squatté un fauteuil , et si quelqu'un s asseyait, il se plantait devant sans bouger ni miauler , on se sentait obliger de lui céder la place
non non dom mon chat est très gentil mais avec l âge il a des manies en arrivant il avait squatté un fauteuil , et si quelqu'un s asseyait, il se plantait devant sans bouger ni miauler , on se sentait obliger de lui céder la place
maury7 a écrit:BRAVO Dom' c 'est toi ?
oups, non, déjà une fente classique j'ai toute les peines du monde à descendre, puis suis incapable de remonter...
Martine: 1- une page toute en douceur pour ce joli faire-part émouvant par sa belle histoire chau-dou-dou. Pourrais-tu me donner le nom des polices employées, stp, elles me plaisent bcp bcp
2- une page très dynamique de par l'activité de son joli modèle; Les couleurs et les hors cadres sont top.
3- Je suis moins fan, mais c'est perso: cela me fait penser à La guerre des étoiles et tous ces genres de films ne me plaisent pas.
4- j'adhère +++ à cette bouffée d'air pur , simple et expressive. J'aime la frise, les wa, les couleurs.
Bravo pour tes réalisations, Martine
Talie: Je suis sensible à l'ambiance hivernale que dégage ta page. Très belle carte de voeux
Lilou: 1-Ta page est très aérienne, légère je trouve. Et j'aime! ainsi que la couture et son titre tout aussi léger
2- Ta belle photo de chardons givrées aurait, à mon goût, gagnée à être posée sur une page aux papiers plus clean, aux couleurs plus douces.
3- j'adore, les photos, la mise en page, le jeune garçon dans les pas de son père ... j' tout !
Dom: 1- la page Maxime et ton humour ! Page réussie à 100%
et avec un titre travaillé et aux couleurs des cheveux !
2-Belle souplesse de cette jeune femme toute bronzée! C'est quel sport ? et page harmonieuse
Loulou: Waouhh Quelle page ! Du Loulou quoi . Tout me plait. Bonne idée d'avoir retourné le template.
Mutti: Quelle belle photo et bravo pour les "ombres recourbées" que je ne réussis pas à faire correctement et qui donne du cachet à la photo J'aurais bien laissé la grande photo en couleur dans l'harmonie de ta page. Mais c'est uniquement mon goût ...
Maury: 1- Joli Tigrou dont la couleur est mise en valeur par les couleurs de ta page. Et j'aime aussi la police du journaling (bien dans le caractère du chat) et du titre semblable, et en petits caractères.
2- Belle architecture de cette maison et j'aime le papier "briques" qui est derrière. Belle page harmonieuse.
2- une page très dynamique de par l'activité de son joli modèle; Les couleurs et les hors cadres sont top.
3- Je suis moins fan, mais c'est perso: cela me fait penser à La guerre des étoiles et tous ces genres de films ne me plaisent pas.
4- j'adhère +++ à cette bouffée d'air pur , simple et expressive. J'aime la frise, les wa, les couleurs.
Bravo pour tes réalisations, Martine
Talie: Je suis sensible à l'ambiance hivernale que dégage ta page. Très belle carte de voeux
Lilou: 1-Ta page est très aérienne, légère je trouve. Et j'aime! ainsi que la couture et son titre tout aussi léger
2- Ta belle photo de chardons givrées aurait, à mon goût, gagnée à être posée sur une page aux papiers plus clean, aux couleurs plus douces.
3- j'adore, les photos, la mise en page, le jeune garçon dans les pas de son père ... j' tout !
Dom: 1- la page Maxime et ton humour ! Page réussie à 100%
et avec un titre travaillé et aux couleurs des cheveux !
2-Belle souplesse de cette jeune femme toute bronzée! C'est quel sport ? et page harmonieuse
Loulou: Waouhh Quelle page ! Du Loulou quoi . Tout me plait. Bonne idée d'avoir retourné le template.
Mutti: Quelle belle photo et bravo pour les "ombres recourbées" que je ne réussis pas à faire correctement et qui donne du cachet à la photo J'aurais bien laissé la grande photo en couleur dans l'harmonie de ta page. Mais c'est uniquement mon goût ...
Maury: 1- Joli Tigrou dont la couleur est mise en valeur par les couleurs de ta page. Et j'aime aussi la police du journaling (bien dans le caractère du chat) et du titre semblable, et en petits caractères.
2- Belle architecture de cette maison et j'aime le papier "briques" qui est derrière. Belle page harmonieuse.
Dernière édition par Cytisia le Mer 22 Jan - 13:15, édité 1 fois
Moi aussi Dom je trouve ta page harmonieuse toute en élégante simplicité (juste la fleur un chouya trop grande ( à mon goût bien sûr)
Merci pour les commentaires Cytisia que je trouve parfaitement appropriés par leur justesse leur simplicité et leur gentillesse
Un challenge 2 en 1 Cytisia (l'autre c'est le challenge surprise qui est là : https://scrapdcs.superforum.fr/t3266-challenge-surprise-15-fevrier)
Je trouve très belle ta mise en page pour cette jolie photo cytisia
Maury : j'adore le journaling de la première et j'aime beaucoup les photos de la seconde
Dom : une jolie page harmonieuse .... le journaling me manque un peu
Cytisia : superbe page : un joli choix de papiers qui mettent en valeur les couleurs de la photo et un superbe découpage de la photo
Dom : une jolie page harmonieuse .... le journaling me manque un peu
Cytisia : superbe page : un joli choix de papiers qui mettent en valeur les couleurs de la photo et un superbe découpage de la photo
Merci les scrapinettes ! et Alina pour le lien. Je peux ainsi rajouter le nom du photographe.
désolée pour ma si longue absence (qui va se prolonger, j'en ai bien peur)... j'avais juste envie de vous faire un petit coucou...
du coup, j'ai pu admirer vos pages, bravo à toutes
du coup, j'ai pu admirer vos pages, bravo à toutes
Page éditée, j'adhère tout à fait aux suggestions, raison pour laquelle j'ai modifié ma première version.
Merci pour vos aides.
Malheureusement, non pas moi, ni la ligne, ni la souplesse.
Cytisia, j'adore ta page avec tous ces découpages joliment proportionné.
Merci pour vos aides.
Malheureusement, non pas moi, ni la ligne, ni la souplesse.
valente- Messages : 1514
Merci Dom!domdailleurs a écrit:
Je comprends mieux avec ton com sur ta page, le port des gants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4