Challenge consignes --> 15 février Titre
+11
Talie79
Cytisia
Dady
valente
mamie loulou
maury7
lilou
alinamaria
Martine
isabelle
Loulou31
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge consignes --> 15 février Titre
A lire attentivement svp
Nouveau challenge ! Je vous demande de mettre une photo en noir et blanc, et de travailler votre titre en vous inspirant de cette photo.
mais en plus de ces deux consignes j'en ajoute une autre pour que ce soit plus amusant : votre page sera à dominante noir et blanc, avec
une ou plusieurs taches d'une unique couleur, comme sur ces deux modèles, désolée je n'ai pas retenu les noms des réalisatrices.
Les possibiltés sont donc infinies puisque la mise en page est libre.
N'oubliez pas non plus de travailler votre noir et blanc : luminosité, contraste, c'est important !
A vos souris !
Nouveau challenge ! Je vous demande de mettre une photo en noir et blanc, et de travailler votre titre en vous inspirant de cette photo.
mais en plus de ces deux consignes j'en ajoute une autre pour que ce soit plus amusant : votre page sera à dominante noir et blanc, avec
une ou plusieurs taches d'une unique couleur, comme sur ces deux modèles, désolée je n'ai pas retenu les noms des réalisatrices.
Les possibiltés sont donc infinies puisque la mise en page est libre.
N'oubliez pas non plus de travailler votre noir et blanc : luminosité, contraste, c'est important !
A vos souris !
Dernière édition par Loulou31 le Jeu 16 Jan - 12:20, édité 1 fois
Dernière édition par isabelle le Jeu 16 Jan - 16:31, édité 1 fois
isabelle- Messages : 1259
Re: Challenge consignes --> 15 février Titre
C'est magnifique Isabelle Juste j'aurais peut-être fait le texte évidé plus discret. Mais c'est déjà tellement beau !
Est ce Noémie ? (je dis peut être une bêtise...)
Comme elle est jolie, et ta photo en noir et blanc met son visage en valeur, accentué par la touche lumineuse Orange... J'aime beaucoup !
Est ce Noémie ? (je dis peut être une bêtise...)
Comme elle est jolie, et ta photo en noir et blanc met son visage en valeur, accentué par la touche lumineuse Orange... J'aime beaucoup !
Dernière édition par Martine le Jeu 16 Jan - 11:33, édité 3 fois
Martine- Messages : 1663
Martine, un titre qui suit bien la consigne MAIS : la partie droite est bien vide, où est la touche couleur qui doit illuminer le tout..., certes le fond est bleu,
mais ce n'est pas vraiment ce que je demande du point de vue de la couleur, et je pense que tu l'as bien compris. On a l'impression
que ta page est inachevéee et qu'elle s'est vidée de son contenu en cours de route.
Quand même, il faut un minimum de travail sur une page !
mais ce n'est pas vraiment ce que je demande du point de vue de la couleur, et je pense que tu l'as bien compris. On a l'impression
que ta page est inachevéee et qu'elle s'est vidée de son contenu en cours de route.
Quand même, il faut un minimum de travail sur une page !
Très intéressant Loulou ce challenge qui devrait produire de belles pages
D'ailleurs Isabelle nous fait un démarrage de toute beauté et place la barre très haut
Martine comme Loulou je pense que tu as été un peu vite en besogne et avec ta photo de ta jolie star tu as la possibilité de faire une superbe page
D'ailleurs Isabelle nous fait un démarrage de toute beauté et place la barre très haut
Martine comme Loulou je pense que tu as été un peu vite en besogne et avec ta photo de ta jolie star tu as la possibilité de faire une superbe page
Désolé, je n'ai pas bien compris la consigne, j'ai fait comme la 1 ère page proposé en Noir et blanc seulement.
et voilà la seconde, qui est elle dans le thème
et voilà la seconde, qui est elle dans le thème
Dernière édition par Martine le Jeu 16 Jan - 16:35, édité 2 fois
Crois tu vraiment avoir bien lu les consignes, Martine ?
M.D.R c'est bon je pense avoir compris j'enlève cette dernière et je change, j'ai modifié ma page plus haut
Bravo ta première page est belle !
Mais le titre de la seconde ne correspond pas à la consigne principale, qui est, je le rappelle : s'inspirer du titre de la photo proposée.
Ouf, les filles, si vous pouviez lire complètement et attentivement les premiers posts des challenges ce serait sympa !
Mais le titre de la seconde ne correspond pas à la consigne principale, qui est, je le rappelle : s'inspirer du titre de la photo proposée.
Ouf, les filles, si vous pouviez lire complètement et attentivement les premiers posts des challenges ce serait sympa !
Merci les filles pour ma page
loulou :c'est effectivement Noémie et j'aime bien cette photo parcequ'elle lui ressemble bien!!!
j'ai édité mon post et baissé l’intensité pour le WA
effectivement cela rend mieux !!!
loulou :c'est effectivement Noémie et j'aime bien cette photo parcequ'elle lui ressemble bien!!!
j'ai édité mon post et baissé l’intensité pour le WA
effectivement cela rend mieux !!!
isabelle- Messages : 1259
Ah oui c'est encore mieux comme cela !
Martine c'est toi qui dessiné ces petits personnages ? Il me semble que tu nous en avais parlé un jour...
Martine c'est toi qui dessiné ces petits personnages ? Il me semble que tu nous en avais parlé un jour...
Dernière édition par lilou le Lun 20 Jan - 21:31, édité 1 fois
Spendide Lilou avec cette couleur anis waoou, la mise en page est top
C'est superbe Lilou, et cette couleur lumineuse et flashy... Et toujours ta casquette customisée ! (je me demande si le bras gauche n'est pas un tantinet trop long...)
superbe Lilou j'adore ton template
merci..!! Loulou.. je t'assure que mon bras n'a pas pris un cm !! surement un effet d'optique de la prise de vue !!
bravo les filles pour vos pages si différentes,
il est beau ton Sébastien Maury
Lilou je me demande juste si tu n'as pas oublié d'éclaircir la partie de ton poignet que tu as détouré
voilà la mienne
pour la petite histoire , nous sommes allées au resto hier pour l'anniversaire de mon fils Nicko, est en rentrant Eliott voulait absolument qu'il souffle ses bougies,nous avons donc improvisé avec les moyens du bord
il est beau ton Sébastien Maury
Lilou je me demande juste si tu n'as pas oublié d'éclaircir la partie de ton poignet que tu as détouré
voilà la mienne
pour la petite histoire , nous sommes allées au resto hier pour l'anniversaire de mon fils Nicko, est en rentrant Eliott voulait absolument qu'il souffle ses bougies,nous avons donc improvisé avec les moyens du bord
Le poignet de Lilou tient la vedette l'observation de Mamie Loulou est juste et c'est cette petite différence qui a attiré l'oeil de Loulou
Maury , j'aime beaucoup ta photo de Sébastien en costume basque qui n'a pas l'air ravi qu'on le prenne ne photo
Mamie Loulou le sourire rayonnant d'Eliott est un peu éteint par tout ce noir ... impression personnelle
Maury , j'aime beaucoup ta photo de Sébastien en costume basque qui n'a pas l'air ravi qu'on le prenne ne photo
Mamie Loulou le sourire rayonnant d'Eliott est un peu éteint par tout ce noir ... impression personnelle
Quelle bouille ce petit Sébastien ! C'est une jolie photo et page
Mamie Loulou je suis d'accord avec Alina, c'est dommage tout ce noir. Et la consigne "titre" n'est pas franchement respectée...
Mamie Loulou je suis d'accord avec Alina, c'est dommage tout ce noir. Et la consigne "titre" n'est pas franchement respectée...
Dernière édition par valente le Ven 24 Jan - 16:18, édité 1 fois
valente- Messages : 1514
Ce challenge ne semble pas vous inspirer...
Valente c'est une belle page (superbement clean ), mais j'aimerais que tu nous donnes les crédits, d'autre part les ombres sont trop accentuées,
il faudrait les éclaircir et en réduire l'opacité. Et ta page sera parfaite !
La tête semble disproportionnée par rapport au corps, ce doit être la prise de vue...
Voilà pour moi
tout DCS "Douceur et charme de nos villages", "Poésie printanière", "Au fil de l'eau" template loulou (PBS 2019 n°2)
J'ai beaucoup de mal à télécharger les photos de Sébastien, je pense que c'est interdit, je suis obligée de faire une capture d'écran, et encore vite vite
car cela disparait en 2 secondes !
J'essaierai de voir s'il n'y a pas un autre moyen...La page ne doit pas sortir du fofo .
Valente c'est une belle page (superbement clean ), mais j'aimerais que tu nous donnes les crédits, d'autre part les ombres sont trop accentuées,
il faudrait les éclaircir et en réduire l'opacité. Et ta page sera parfaite !
La tête semble disproportionnée par rapport au corps, ce doit être la prise de vue...
Voilà pour moi
tout DCS "Douceur et charme de nos villages", "Poésie printanière", "Au fil de l'eau" template loulou (PBS 2019 n°2)
J'ai beaucoup de mal à télécharger les photos de Sébastien, je pense que c'est interdit, je suis obligée de faire une capture d'écran, et encore vite vite
car cela disparait en 2 secondes !
J'essaierai de voir s'il n'y a pas un autre moyen...La page ne doit pas sortir du fofo .
Loulou... je ne pense pas que ce soit le challenge qui est en cause... je trouve que depuis quelques temps l'inspiration manque à beaucoup d'entre nous...et pas uniquement sur ce forum ! - la morosité du temps y est peut-être pour quelque chose !! - en tous cas... ton inspiration est drôlement bien réussie avec cette très jolie page !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3