Challenge consignes --> 15 février Titre
+11
Talie79
Cytisia
Dady
valente
mamie loulou
maury7
lilou
alinamaria
Martine
isabelle
Loulou31
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dady- Creatrices
Re: Challenge consignes --> 15 février Titre
Merci Loulou pour ce challenge !
J'ai admiré de bien belles pages:
La jolie frimousse de la petite-fille d'Isabelle éclairée par cette touche de orange.
La star de Martine qui aurait, à mon avis, été valorisée par une page claire.
La page fraîche et sportive de Lilou et ses hc bien imaginés.
La page de Maury et son petit Sébastien à croquer, efficace dans sa simplicité
Comme les scrapinettes, mamie Loulou j'aurais préféré une page une touche colorée pour ton Eliott !
Valente, rien à dire, Loulou l'a fait.
Et Loulou , superbe page et voyage à travers elle.
J'ai admiré de bien belles pages:
La jolie frimousse de la petite-fille d'Isabelle éclairée par cette touche de orange.
La star de Martine qui aurait, à mon avis, été valorisée par une page claire.
La page fraîche et sportive de Lilou et ses hc bien imaginés.
La page de Maury et son petit Sébastien à croquer, efficace dans sa simplicité
Comme les scrapinettes, mamie Loulou j'aurais préféré une page une touche colorée pour ton Eliott !
Valente, rien à dire, Loulou l'a fait.
Et Loulou , superbe page et voyage à travers elle.
Dady c'est superbe ! Et toujours ton incroyable jardin !
Merci Cytisia
Merci Cytisia
J'aime beaucoup ton inspi Loulou... j'arrive !
Isabelle : J'adore le sourire de la demoiselle et le jeu des papiers
Martine : Bravo pour l'essai et la jolie photo
Lilou : très jolie photo. j'aime les couleurs lumineuses de ta page. Pour le bras, je pense que ce qui trompe les copines c'est l'épaisseur du sac à dos
Maury : Trop chou Sébastien en petit basque
Mamie Loulou : Très jolie histoire (que j'aurais bien vue sur la page ) et très jolie photo . Comme les copines je trouve qu'il y a beaucoup de noir
Valente : une jolie page et un joli Noir et Blanc partiel ... il va maintenant falloir apprendre à dompter les ombres
Loulou : superbe interprétation j'aime tout la mise en page, le choix des couleurs... (Je suis allé voir les autres photos de Sébastien, j'aime ses commentaires plein d'humour et je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à récupérer les photos. Chez moi un clic droit sur la photo puis enregistrer sous et ça marche ! )
Dady : une page qui me fait saliver... je n'ai mangé qu'une fois des oranges cueillies sur l'arbre, j'avais 15 ans mais je m'en souviens encore ! )
Voilà pour moi : je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement respecté la consigne titre mais je me suis vraiment fait plaisir
Crédits : photo perso - Polices Ayres et Explorado serif (fontbundles.net)
Isabelle : J'adore le sourire de la demoiselle et le jeu des papiers
Martine : Bravo pour l'essai et la jolie photo
Lilou : très jolie photo. j'aime les couleurs lumineuses de ta page. Pour le bras, je pense que ce qui trompe les copines c'est l'épaisseur du sac à dos
Maury : Trop chou Sébastien en petit basque
Mamie Loulou : Très jolie histoire (que j'aurais bien vue sur la page ) et très jolie photo . Comme les copines je trouve qu'il y a beaucoup de noir
Valente : une jolie page et un joli Noir et Blanc partiel ... il va maintenant falloir apprendre à dompter les ombres
Loulou : superbe interprétation j'aime tout la mise en page, le choix des couleurs... (Je suis allé voir les autres photos de Sébastien, j'aime ses commentaires plein d'humour et je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à récupérer les photos. Chez moi un clic droit sur la photo puis enregistrer sous et ça marche ! )
Dady : une page qui me fait saliver... je n'ai mangé qu'une fois des oranges cueillies sur l'arbre, j'avais 15 ans mais je m'en souviens encore ! )
Voilà pour moi : je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement respecté la consigne titre mais je me suis vraiment fait plaisir
Crédits : photo perso - Polices Ayres et Explorado serif (fontbundles.net)
ha ben là... pour le coup vous êtes drôlement bien inspirées !! de l'orange au rouge discret de Paris quelles sont belles ces pages !!
c'est vrai qu' Eliott et son air "polisson" mérite plus de couleurs !!
c'est vrai qu' Eliott et son air "polisson" mérite plus de couleurs !!
Et Dady: Très jolie page par sa construction,ce template asymétrique, sa photo et l'originalité de l'élément coloré dans la photo, enfin tout
Voici ma proposition:
Kit DCS 3 ans de Complicité et de Scrap, template de Babeline revisité pour répondre aux consignes.
En spoiler, ma page avec le template original de Babeline.
Voici ma proposition:
Kit DCS 3 ans de Complicité et de Scrap, template de Babeline revisité pour répondre aux consignes.
En spoiler, ma page avec le template original de Babeline.
- Spoiler:
Dernière édition par Cytisia le Jeu 23 Jan - 19:52, édité 1 fois
Mais si Talie tu as parfaitement respecté les consignes et ta page est superbe.
Oui un clic droit ça marche mais les photos sont dans un format illisible...je suis obligée de faire Des captures d'écran. J'espère pouvoir arranger les choses petit à petit !
Oui un clic droit ça marche mais les photos sont dans un format illisible...je suis obligée de faire Des captures d'écran. J'espère pouvoir arranger les choses petit à petit !
Oh Cytisia je n'avais pas vu ta page... Elle est tout à fait conforme et je crois que chaque famille peut se reconnaître dans ton journaling ! Un ado reste un ado !
Bravo !
Bravo !
Merci pour ma page les filles
Cytisia : j'aime beaucoup la douceur de ta page et de ton journaling.
Loulou : Je viens de revérifier, chez moi les photos s'enregistrent en jpg (960x1280) et rendent super bien... je te montre en spoiler avec la jolie fleur (je n'ai téléchargé que pour comprendre de quoi tu parlais. Je suprime de mon ordi tout de suite. )
Cytisia : j'aime beaucoup la douceur de ta page et de ton journaling.
Loulou : Je viens de revérifier, chez moi les photos s'enregistrent en jpg (960x1280) et rendent super bien... je te montre en spoiler avec la jolie fleur (je n'ai téléchargé que pour comprendre de quoi tu parlais. Je suprime de mon ordi tout de suite. )
- Spoiler:
Ah flûte alors ! Je vais me pencher fortement sur la question. Merci Talie
Après bien des recherches et essais, rien de neuf, j'ai toujours des fichiers gris...mais j'ai trouvé la parade : je renomme chaque photo et j'ajoute ".jpg" et là miracle
la photo s'affiche normalement !
la photo s'affiche normalement !
C'est superbe Mamie Loulou. J'aurais peut être accentué le contraste en éclaircissant légèrement le noir et blanc.
tu as raison Loulou j'avais essayé mais comme c'était Paris la nuit j'ai rechangé
j'arrive..bien tardivement...toutes les pages sont tellement belles ...j'ai 2 coups de coeur: Quito de loulou et Paris de talie
moi je vous propose celui qu'on appelle chez nous, en picard,"eul blanc moulin"(= en français "le moulin blanc"), un moulin près de chez moi , restauré il y a une vingtaine d'années et fonctionnel-mais il ne tourne que lors de la fête du village Il y a énormément de moulins dans ma région-j'en connais onze !!!
papier sheila reid-masque studio-scrap- blé de ? ( anciens fichiers dont je n'ai plus toutes les coordonnées-ça date de mes débuts en scrap )
avec retard du à la tempête Gloria je vous remercie pour le petit Sébastien il a maintenant 38 ans et n aime toujours qu'on le prenne en photo
toutes vos pages sont supers , j' les tours Eiffel
toutes vos pages sont supers , j' les tours Eiffel
Dernière édition par Felicie le Ven 31 Jan - 19:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Jolie page . Ca passe mais tu pourrais peut être nous mettre ta deuxième version en spoiler ?
Mamie Loulou : une bien jolie mise en valeur de la Tour Eiffel
Un bien joli moulin Mutti
Félicie je préfère la version sur fond blanc très lumineuse
Un bien joli moulin Mutti
Félicie je préfère la version sur fond blanc très lumineuse
Et bien moi j'hésite ! Je trouve la version blanche un peu "nue". Je verrais bien un petit quelquechose pour l'agrémenter, peut être un fin cadre noir autour de la photo ...?
Bizarrement là version beige me "parle" davantage !
Bizarrement là version beige me "parle" davantage !
moi aussi je préfère la version colorée, avec le fond blanc, ça me semble un peu "dur"
idem, beige plus harmonieux peut-être
valente- Messages : 1514
je prefere la version beige, je vais essayer les conseils de Loulou avec un cadre..
je l'ai ajouté....
je l'ai ajouté....
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3