Challenge template imposé ---> 15 mars
+10
monik
CCSev
Flolinette
meriop
valente
Cytisia
mamie loulou
alinamaria
Loulou31
Dady
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template imposé ---> 15 mars
Le garçon de maintenant 13 ans, est bien mon fils.
Ok Cytisia pour le papier et les paillettes. Après les feuilles j'ai déjà réduit dans la seconde version.
Je vais voir si avec le même kit je peux changer le papier
Pour les canards blancs, effectivement j'ai oublié le titre
Ok Cytisia pour le papier et les paillettes. Après les feuilles j'ai déjà réduit dans la seconde version.
Je vais voir si avec le même kit je peux changer le papier
Pour les canards blancs, effectivement j'ai oublié le titre
valente- Messages : 1512
Bravo pour ta progéniture .
Le papier va bien Valente, c'est le cercle de ficelle surtout qui est imposant. J'aurai voulu mettre le Smiley clin d'œil, mais ça ne fonctionne pas sur la tablette.
Bon dimanche.
Le papier va bien Valente, c'est le cercle de ficelle surtout qui est imposant. J'aurai voulu mettre le Smiley clin d'œil, mais ça ne fonctionne pas sur la tablette.
Bon dimanche.
Belles propositions, Talie
Martine, j'aime bien cette 2è version de The Voice, les gris-rouge très moderne ; très belle page de ton fils aussi . Quant à la page glissade, j'adore !
Cytisia et Talie, la délicatesse des gouttes d'eau... c'est toujours beau !
Dady, même si elle n'est pas C&S, j'adore !
Valente, je suis d'accord avec Cytisia... il faut mettre en valeur ce beau regard
Voici pour moi, retour au soleil, y'en a marre de la pluie...
avec des éléments de notre kit tropical !
Martine, j'aime bien cette 2è version de The Voice, les gris-rouge très moderne ; très belle page de ton fils aussi . Quant à la page glissade, j'adore !
Cytisia et Talie, la délicatesse des gouttes d'eau... c'est toujours beau !
Dady, même si elle n'est pas C&S, j'adore !
Valente, je suis d'accord avec Cytisia... il faut mettre en valeur ce beau regard
Voici pour moi, retour au soleil, y'en a marre de la pluie...
avec des éléments de notre kit tropical !
meriop- Messages : 2133
voila de bien belles pages sur des sujets très différents...j'hésitais à faire ce challenge car je trouvais les templates un peu chargés...mais je vois que vous avez su trouver une présentation plus lègère...et j'e m'y suis mis..
bravo à Martine qui a essayé touts les templates et c'est réussi, j'aime bien le modèle des ronds très clean (avec son fils )
bravo aussi à Cytisia et a Valente qui on choisi le 2ème template....
bidouillages maison et papier de kim klassen modifié
bravo à Martine qui a essayé touts les templates et c'est réussi, j'aime bien le modèle des ronds très clean (avec son fils )
bravo aussi à Cytisia et a Valente qui on choisi le 2ème template....
bidouillages maison et papier de kim klassen modifié
Invité- Invité
Oh la la mais on s'éclate par ici ! Plein de pages (et pas de notifs...pfff sans que je comprenne pourquoi !), et toutes plus belles les unes que les autres !
Elles ont toutes été parfaitement commentées...je ne peux qu'
Elles ont toutes été parfaitement commentées...je ne peux qu'
bravo que de jolies pages
Mériop j'aime ta photo
Martine tu as bien raison d'être fière de ton fils
Flolinette une jolie page avec un joli kit e Dom
Francine ça fait du bien de revoir les petites fleurs du printemps
Cytisia j'aime beaucoup tes photos
Talie pareil j'avais déjà admiré cette jolie photo
Dady bien sur j'aie , j'aime toutes tes pages, perso j'aurais passé l'encolure du cheval par dessus le cadre mais c'est mon côté fan du c qui ressort
Valente un bien bel enfant mais comme martine je ne suis pas trop fan des feuilles autour
Mériop j'aime ta photo
Martine tu as bien raison d'être fière de ton fils
Flolinette une jolie page avec un joli kit e Dom
Francine ça fait du bien de revoir les petites fleurs du printemps
Cytisia j'aime beaucoup tes photos
Talie pareil j'avais déjà admiré cette jolie photo
Dady bien sur j'aie , j'aime toutes tes pages, perso j'aurais passé l'encolure du cheval par dessus le cadre mais c'est mon côté fan du c qui ressort
Valente un bien bel enfant mais comme martine je ne suis pas trop fan des feuilles autour
Très très belles ces 2 dernières pages
J’aime beaucoup la simplicité de ta page Crocus Francine et je cherchais dernièrement en vain le nom de kim Klassen dont j’ai longtemps conservé des textures que je ne retrouve plus
Merci de me l’avoir remis en mémoire
Merci de me l’avoir remis en mémoire
Martine : ta 1ère page est très marrante et la seconde très touchante. Ta page "glissade" est également superbe !
Cytisia : tes pages sont superbes ! Quelle fraicheur !
Talie : ta page est très belle, tu as bien su reproduire le sketch ... je t'envie
photo perso
papier : Alinamaria DCS-adore le chocolat
éléments : PBS_escale avant la tempête-Dady + pbp-fayette-hl-doodle + Dady-DCS-ArtsyNo4-brushes-fev2018
Cytisia : tes pages sont superbes ! Quelle fraicheur !
Talie : ta page est très belle, tu as bien su reproduire le sketch ... je t'envie
photo perso
papier : Alinamaria DCS-adore le chocolat
éléments : PBS_escale avant la tempête-Dady + pbp-fayette-hl-doodle + Dady-DCS-ArtsyNo4-brushes-fev2018
CCSev- Messages : 285
Dernière édition par marmotte le Mar 3 Mar - 8:08, édité 1 fois
marmotte- Messages : 696
Coup de coeur pour la page Cytisia avec tout ce bleu et la neige
meriopmerci pour ma page, bravo pour la tienne aussi, tu as raison retour au soleil
Flolinette beau cliché
Felicie Joli crocus, avec de belles couleurs
marmotte Waouuuu, belle page, le journaling rouge qui passe sur la photo me gène un peu
Cytisia vivie l'hiver, mais on aspire l'été lol belle page, belle fleur aussi
CCSev belle page viré parisienne bravo
marmotte belle s petites filles mais j'aurai peut être enlevé les fleurs violette
mamie louloubeau rendez vous le Taj mahal j'aime les couleurs
Flolinette beau cliché
Felicie Joli crocus, avec de belles couleurs
marmotte Waouuuu, belle page, le journaling rouge qui passe sur la photo me gène un peu
Cytisia vivie l'hiver, mais on aspire l'été lol belle page, belle fleur aussi
CCSev belle page viré parisienne bravo
marmotte belle s petites filles mais j'aurai peut être enlevé les fleurs violette
mamie louloubeau rendez vous le Taj mahal j'aime les couleurs
Martine- Messages : 1663
tu as raison Martine - j
je les ai mises puis enlevées puis remises - dommage je n'ai pas gardé le PFI
je les ai mises puis enlevées puis remises - dommage je n'ai pas gardé le PFI
marmotte- Messages : 696
Merci Valente et le copinettes pour mes pagesvalente a écrit:Coup de coeur pour la page Cytisia avec tout ce bleu et la neige
belle vue bravo cytisia
Martine- Messages : 1663
Que de belles pages ! Et cette dernière est superbe, Cytisia ! La photo, la mise en page...tout !
Vous avez profité de mes vacances pour bien travailler
Valente : Très jolies photos et jolie harmonie de couleurs . Comme les copines je ne suis pas fan du cadre rond que je trouve trop imposant.
Pour la seconde de jolies photos et une belle construction. J'aurais bien vu les éléments légèrement plus petits et un petit titre pour finaliser la page.
Martine : très jolie page bien clean et harmonieuse J'aurais peut être mis le titre au pluriel ( j'ai du mal à croire qu'elles n'aient fait qu'une glissade )
Meriop : c'est frais et coloré j'adore et ça fait du bien de regarder ta page sous la grisaille... (il faisait plus beau en Bretagne ! )
Flolinette : Tu aurais pu laisser tes commentaires, pas grave s'ils disent la même chose (surtout si c'est pour dire des choses gentilles ! )
J'aime beaucoup tes photos le joli jeu de brushes et le contraste entre le vert des éléments et le fond blanc . J'aurais peut être essayé de diminuer les oiseaux du coin pour qu'ils ne fassent pas concurence à ceux de tes photos et j'aurais bien vu une petite légende (un lieu, une date... )
Francine : très joli ce nouvel avatar Ta page est très belle aussi avec ce joli crocus. J'aurais peut -être essayé de faire repasser la tige du crocus par dessus la bande verte. (j'aime bien les hors cadres)
Marmotte : très belle page toute en douceur et en finesse
J'aime les photos de la seconde mais je trouve les éléments un peu gros,
Cytisia : merci pour tout tes commentaires, très judicieux et sympatiques
J'aime beaucoup le mont gerbier de jonc sous la neige , une page très douce et harmonieuse
Tes fleurs de pêchers sont très belles aussi et j'adore la page Oléron : la photo, les couleurs le côté Artsy
Mamie Loulou : très beau travail de brushes et joli titre
Sev : une très jolie page simple et efficace avec un joli travail des couleurs
Valente : Très jolies photos et jolie harmonie de couleurs . Comme les copines je ne suis pas fan du cadre rond que je trouve trop imposant.
Pour la seconde de jolies photos et une belle construction. J'aurais bien vu les éléments légèrement plus petits et un petit titre pour finaliser la page.
Martine : très jolie page bien clean et harmonieuse J'aurais peut être mis le titre au pluriel ( j'ai du mal à croire qu'elles n'aient fait qu'une glissade )
Meriop : c'est frais et coloré j'adore et ça fait du bien de regarder ta page sous la grisaille... (il faisait plus beau en Bretagne ! )
Flolinette : Tu aurais pu laisser tes commentaires, pas grave s'ils disent la même chose (surtout si c'est pour dire des choses gentilles ! )
J'aime beaucoup tes photos le joli jeu de brushes et le contraste entre le vert des éléments et le fond blanc . J'aurais peut être essayé de diminuer les oiseaux du coin pour qu'ils ne fassent pas concurence à ceux de tes photos et j'aurais bien vu une petite légende (un lieu, une date... )
Francine : très joli ce nouvel avatar Ta page est très belle aussi avec ce joli crocus. J'aurais peut -être essayé de faire repasser la tige du crocus par dessus la bande verte. (j'aime bien les hors cadres)
Marmotte : très belle page toute en douceur et en finesse
J'aime les photos de la seconde mais je trouve les éléments un peu gros,
Cytisia : merci pour tout tes commentaires, très judicieux et sympatiques
J'aime beaucoup le mont gerbier de jonc sous la neige , une page très douce et harmonieuse
Tes fleurs de pêchers sont très belles aussi et j'adore la page Oléron : la photo, les couleurs le côté Artsy
Mamie Loulou : très beau travail de brushes et joli titre
Sev : une très jolie page simple et efficace avec un joli travail des couleurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3