challenge photo
4 participants
challenge photo
Coucou,
Je prends le challenge photo pour octobre à la place de Loulou.
Pas encore le thème du prochain kit... et pas vraiment d'idée Il y a bien l'automne, mais je me demande si on ne l'a pas déjà fait ?
En fouillant dans mes archives, j'ai trouvé ces pages de Faby et Pitiscrap
Que diriez-vous d'un Abécédaire comme thème "joker" qui viendrait s'intercaler entre les autres thèmes, quand manque d'inspiration ? .
J'aime assez l'idée du fond blanc (ou noir selon la photo) et du cadre ce qui différencierait bien l'Abécédaire des autres challenges photo.
Faut-il aller jusqu'à imposer 2 ou 3 polices ? Peut-être que oui pour limiter l'usage de polices "imposantes et/ou baroques" ?
Dites-moi tout.
Si l'idée vous plait et après ajustements selon vos coms, je lance ce soir ou demain la lettre A comme...
Je prends le challenge photo pour octobre à la place de Loulou.
Pas encore le thème du prochain kit... et pas vraiment d'idée Il y a bien l'automne, mais je me demande si on ne l'a pas déjà fait ?
En fouillant dans mes archives, j'ai trouvé ces pages de Faby et Pitiscrap
Que diriez-vous d'un Abécédaire comme thème "joker" qui viendrait s'intercaler entre les autres thèmes, quand manque d'inspiration ? .
J'aime assez l'idée du fond blanc (ou noir selon la photo) et du cadre ce qui différencierait bien l'Abécédaire des autres challenges photo.
Faut-il aller jusqu'à imposer 2 ou 3 polices ? Peut-être que oui pour limiter l'usage de polices "imposantes et/ou baroques" ?
Dites-moi tout.
Si l'idée vous plait et après ajustements selon vos coms, je lance ce soir ou demain la lettre A comme...
Dernière édition par Babeline le Sam 3 Oct - 10:07, édité 1 fois
Babeline- Admin
Re: challenge photo
C’est une bonne idée qui nous amènera sans doute des photos originales
Je souscris à tout cadre et polices imposées
Je souscris à tout cadre et polices imposées
Je trouve l'idée très bonne et l'idée d'imposer les polices me semble bonne aussi (peut être en prévoir une pour la lettre et une autre pour le texte... )
et en plus comme Automne commence par un A ça colle même avec la saison
et en plus comme Automne commence par un A ça colle même avec la saison
Re: challenge photo
Coucou les amies Pas très en forme que ce soit moralement ou physiquement, ma soeur va terriblement me manquer, mais la vie continue, je n'ai pas le choix. J'aime bien ton idée Babeline, et je suis d'accord avec Talie et Alina. Par contre il faut que j'achète un nouvel apn, le mien a rendu l'âme...pour cela je dois aller à la Fnac, j'essaierai d'y aller la semaine prochaine...
Loulou Je comprends que tu ne sois pas en forme et te redis toute mon amitié Prends soin de toi, laisse-toi le temps. Tu as raison la vie continue, la peine s'estompe et restent les jolis souvenirs...
Merci les filles !
Merci les filles !
Babeline- Admin