Challenge photo mai
+9
meriop
valente
Martine
Dady
CCSev
isabelle
mamie loulou
lilou
Talie79
13 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2020
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge photo mai
Sur Twitter, Getty Museum a lancé le « Getty Museum Challenge » en invitant les amateurs d’art ou les gens qui s’ennuient chez eux à recréer des œuvres d’art avec des objets du quotidien et à se prendre en photo. Voici quelques ouvres.
J'ai trouvé l'idée intéressante. Alors à vos appareils et faites preuve de créativité !
Pour une fois, pas de bandeau. Je voudrais une mise en page comme sur les modèles avec d'un côté l'oeuvre originale avec son nom et son auteur et de l'autre votre création. Vous pouvez retravailler votre photo pour corriger la lumière, le contraste et le cadrage mais pas de mise en page scrap pour ce challenge
Pour vous aider à trouver l'inspiration voici le lien vers la galerie d'art de google : https://artsandculture.google.com/partner?hl=fr
mais bien sur vous pouvez aller piocher ailleurs.
Amusez vous bien
J'ai trouvé l'idée intéressante. Alors à vos appareils et faites preuve de créativité !
Pour une fois, pas de bandeau. Je voudrais une mise en page comme sur les modèles avec d'un côté l'oeuvre originale avec son nom et son auteur et de l'autre votre création. Vous pouvez retravailler votre photo pour corriger la lumière, le contraste et le cadrage mais pas de mise en page scrap pour ce challenge
Pour vous aider à trouver l'inspiration voici le lien vers la galerie d'art de google : https://artsandculture.google.com/partner?hl=fr
mais bien sur vous pouvez aller piocher ailleurs.
Amusez vous bien
Re: Challenge photo mai
Au vu de ta créativité sur FB je ne doute pas que tu vas relever ce défi avec beaucoup de brio
bravo Lilou c'est superbe ..défi brillamment relevé
isabelle- Messages : 1259
Quelle superbe idée !!!!
Merci Talie !
Et bravo Lilou !!!
Merci Talie !
Et bravo Lilou !!!
CCSev- Messages : 285
super aussi Talie, j'ai regardé tous les musées hier, et les challenges hier, il y a des choses formidables, mais je cherche toujours l'inspiration, ça va venir
à part du Botero qui conviendrait mieux à ma silhouette, mais je ne suis pas sur que cela vous plairait de me voir nue devant le miroir et je n'ai pas de chaussures vertes
à part du Botero qui conviendrait mieux à ma silhouette, mais je ne suis pas sur que cela vous plairait de me voir nue devant le miroir et je n'ai pas de chaussures vertes
Talie, c'est magnifique !
Loulou, ta page est pleine de vie !!!
Loulou, ta page est pleine de vie !!!
CCSev- Messages : 285
bon Talie
j'espère que tu ne m'en voudras pas , je triche un peu mais j'ai fait participer mes enfants, on a fait cela en direct quelle rigolade
j'ai trouvé Norman Rocwell -Stockbridge Etats Unis
et là l'inspiration vient de venir
https://artsandculture.google.com/partner/norman-rockwell-museum?hl=fr
donc on a pris cette photo
et voilà avec Alice et Mimouche
et en plus une bonne série de photos ou Mimouche n'est pas très comprhénsive qui va faire l'objet d'un ou plusieurs scraps petits délires
cet après midi je vais garder Eliott j'ai déjà une petite idée
j'espère que tu ne m'en voudras pas , je triche un peu mais j'ai fait participer mes enfants, on a fait cela en direct quelle rigolade
j'ai trouvé Norman Rocwell -Stockbridge Etats Unis
et là l'inspiration vient de venir
https://artsandculture.google.com/partner/norman-rockwell-museum?hl=fr
donc on a pris cette photo
et voilà avec Alice et Mimouche
et en plus une bonne série de photos ou Mimouche n'est pas très comprhénsive qui va faire l'objet d'un ou plusieurs scraps petits délires
cet après midi je vais garder Eliott j'ai déjà une petite idée
Je vois que tu as réussi à trouver l'inspiration Mamie Loulou
J'aime la première très joliment construite
et j'adore la seconde ça fait plaisir de voir la joie d'Alice : je suis vraiment contente que cette proposition vous ai permis de passer un bon moment en famille
J'ai une petite pensée pour Minouche qui n'a pas l'air de trouver ça drôle
J'aime la première très joliment construite
et j'adore la seconde ça fait plaisir de voir la joie d'Alice : je suis vraiment contente que cette proposition vous ai permis de passer un bon moment en famille
J'ai une petite pensée pour Minouche qui n'a pas l'air de trouver ça drôle
Je découvre ce challenge, merci Talie
C'est superbe ce que vous avez déjà fait
C'est superbe ce que vous avez déjà fait
Dady- Creatrices
Dady- Creatrices
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3