Challenge template --> 15 octobre
+11
valente
Martine
mamie loulou
Flolinette
joey
Dady
lady22
Loulou31
lilou
alinamaria
Talie79
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge template --> 15 octobre
tes é pages sont super aussi, préférence pour le bateau
valente- Messages : 1512
Martine- Messages : 1663
vous êtes en forme les filles. Que de belles pages.
Martine, j'aime beaucoup la dernière, le rayon de soleil ressort bien
Martine, j'aime beaucoup la dernière, le rayon de soleil ressort bien
valente- Messages : 1512
Des pages plus belles les unes que les autres...
meriop- Messages : 2133
Valente : très sympa ta page champignon avec une jolie série de photo
Mamie Loulou : J'adore les deux pages bretonnes pleines de lumière et de sérénité
Les deux suivantes sont sympas aussi avec des photos sympas et une belle harmonie de couleurs et je suis toujours heureuse de voir des pages avec mes templates et mes créas Je trouve étrange que tu n 'ai pas essayé de faire passer le bras de Mathilde au dessus du trait noir sur la première (mais peut être que ça ne rendait pas bien ! )
Martine : Encore une très belle série : j'aime la jolie photo de famille de la première:coeur: et j'adore les photos des deux suivantes
Mamie Loulou : J'adore les deux pages bretonnes pleines de lumière et de sérénité
Les deux suivantes sont sympas aussi avec des photos sympas et une belle harmonie de couleurs et je suis toujours heureuse de voir des pages avec mes templates et mes créas Je trouve étrange que tu n 'ai pas essayé de faire passer le bras de Mathilde au dessus du trait noir sur la première (mais peut être que ça ne rendait pas bien ! )
Martine : Encore une très belle série : j'aime la jolie photo de famille de la première:coeur: et j'adore les photos des deux suivantes
Très jolie Dp Isabelle avec comme toujours de superbe photos C'est vrai qu'il est beau ce bateau:coeur:
Plein de de magnifiques pages avec ce challenge et cette dernière Isabelle qui nous fait retrouver tes superbes double pages nous fait découvrir ce mythique Belem
merci belle page isabelle et belle découverte
mizaza- Messages : 448
Très jolie page Mizaza avec de jolies couleurs automnales J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis la photo dans les bandes de papier
Ouille, que de pages, je vais tenter la commente....
Talie, chouette page avec ce template de Sahlin, et toujours ce journaling qui fait toute la force de tes pages.
Lady et tes chats,
(sketch), j'aime le voir jouer, le brusch est beau, mais peut être trop présent.
(templ.Alina) quels yeux ce Bouricot, il me rappelle le chat d'Alice au PdMerv.
(templ Dady), tout mimi Dell. Je ne crois pas que tu imprimes, sinon attention, joli---
Le roi, avec sa souris.......
Sa majesté, sobre, clean, nickel
Dady
Striated pardalote, moins clean, peut être, mais on croirait que le dessin est une photo travaillée en dessin, chapeau
Felicie
Piwi, j'adore, choix des photos, journaling, topissime (charmeur ou chapardeur, décidément tous les mêmes.) fond ajusté aux photos, bravo
Lilou
bel emloi tout en finesse des traits aux angles de ces splendides photos, par contre, les traces dans les angles, chouettes, mais je les verrais plus à cheval vraiment sur les bords.
Flower Sunset, rien à dire, topissime
Joey, beau retour, tout en finesse
Félicie
Stop quel plaisir ce doit être d'observer tes amis gourmands
Arboetum, cette photo montre bien la grandeur de ces vieux arbres. bonne idée de l'utiliser dans ce template
Flolinette, je vois que ton album avance
je trouve la page 'repas ' un peu sombre, pas facile d'utiliser ce type de fond
Lilou
j'adore cette citation de simon lafage
Loulou
En voyant ta age du lac de la Raviège je pense à la chanson 'l'eau vive' qui me semble emprisonnée
Martine
la sirène , bien vu le HC
Bronzer, j'aime l'emplacement du soleil
Hermione, pour une fois, je ne suis pas fan du HC, perso, j'aurais soit allongé la photo, soit réduit l'ensemble pour que le tout entre dans le gabarit
Flolinette
Névan, bonne idée ce retournement, j'aime cette déclinaison de taille rectangulaire
Merwan sympa les bulles de savon
Martine
tu viens jouer? bien vu le Hc, ce ne doit pas être facile de nager comme une sirène.
Valente
Quels gros champignons, j'aurais bien mis les feuilles au-dessus du brush
Mamie Loulou Eliott était-il vraiment seul, ou avec Alice comme noté sur la photo, et dans ce cas, je jouerais sur le SeulS sur une île, de biens belles photos
coup de coeur sur la seconde, avec ces morceaux de voiles, un WA parfait pour cette page et un fond dessiné tout en finesse, qui me plait beaucoup
la 3è, j'aurais bien effacé la ligne qui barre Mathilde
4è, topissime
Martine,
Rosalie, j'ai appris un mot, en Belgique, on les appelle des cuistax (aucune idée d'où vient ce mot)
Sunny, de belles couleurs
totalement, une chouette photo, dommage que le 'urel' ne tranche pas plus. peut être en le colorant dans la couleur du fond de page
Isabelle,
la reine des doubles pages.
Mizaza, quelles belles couleurs, heureusement que le diable a libéré sa chaise...
Et mes pages...
Talie, chouette page avec ce template de Sahlin, et toujours ce journaling qui fait toute la force de tes pages.
Lady et tes chats,
(sketch), j'aime le voir jouer, le brusch est beau, mais peut être trop présent.
(templ.Alina) quels yeux ce Bouricot, il me rappelle le chat d'Alice au PdMerv.
(templ Dady), tout mimi Dell. Je ne crois pas que tu imprimes, sinon attention, joli---
Le roi, avec sa souris.......
Sa majesté, sobre, clean, nickel
Dady
Striated pardalote, moins clean, peut être, mais on croirait que le dessin est une photo travaillée en dessin, chapeau
Felicie
Piwi, j'adore, choix des photos, journaling, topissime (charmeur ou chapardeur, décidément tous les mêmes.) fond ajusté aux photos, bravo
Lilou
bel emloi tout en finesse des traits aux angles de ces splendides photos, par contre, les traces dans les angles, chouettes, mais je les verrais plus à cheval vraiment sur les bords.
Flower Sunset, rien à dire, topissime
Joey, beau retour, tout en finesse
Félicie
Stop quel plaisir ce doit être d'observer tes amis gourmands
Arboetum, cette photo montre bien la grandeur de ces vieux arbres. bonne idée de l'utiliser dans ce template
Flolinette, je vois que ton album avance
je trouve la page 'repas ' un peu sombre, pas facile d'utiliser ce type de fond
Lilou
j'adore cette citation de simon lafage
Loulou
En voyant ta age du lac de la Raviège je pense à la chanson 'l'eau vive' qui me semble emprisonnée
Martine
la sirène , bien vu le HC
Bronzer, j'aime l'emplacement du soleil
Hermione, pour une fois, je ne suis pas fan du HC, perso, j'aurais soit allongé la photo, soit réduit l'ensemble pour que le tout entre dans le gabarit
Flolinette
Névan, bonne idée ce retournement, j'aime cette déclinaison de taille rectangulaire
Merwan sympa les bulles de savon
Martine
tu viens jouer? bien vu le Hc, ce ne doit pas être facile de nager comme une sirène.
Valente
Quels gros champignons, j'aurais bien mis les feuilles au-dessus du brush
Mamie Loulou Eliott était-il vraiment seul, ou avec Alice comme noté sur la photo, et dans ce cas, je jouerais sur le SeulS sur une île, de biens belles photos
coup de coeur sur la seconde, avec ces morceaux de voiles, un WA parfait pour cette page et un fond dessiné tout en finesse, qui me plait beaucoup
la 3è, j'aurais bien effacé la ligne qui barre Mathilde
4è, topissime
Martine,
Rosalie, j'ai appris un mot, en Belgique, on les appelle des cuistax (aucune idée d'où vient ce mot)
Sunny, de belles couleurs
totalement, une chouette photo, dommage que le 'urel' ne tranche pas plus. peut être en le colorant dans la couleur du fond de page
Isabelle,
la reine des doubles pages.
Mizaza, quelles belles couleurs, heureusement que le diable a libéré sa chaise...
Et mes pages...
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Dom d'avoir pris le temps de "TOUT" commenter - et quel courage pour les kms parcourus sur ta monture - moi, j'ai beau essayé... je finis toujours avec les fesses en compote avec à peine 10kms et sans chargement !! alors chapeau Madame !!
Mizaza j'adore les couleurs de ta page
Dom merci pour tes coms tes pages sont toutes merveilleuses, et quel courage tous tes parcours en vélo, j'adore le vélo balai, pas facile je peux comprendre.
Dom merci pour tes coms tes pages sont toutes merveilleuses, et quel courage tous tes parcours en vélo, j'adore le vélo balai, pas facile je peux comprendre.
Superbe série Dom. J'adore le mini vélo en déco
bravo Dom pour tous ces commentaires qui m'ont donné envie de revoir les pages de chacune et merci pour ma page, ton com me touche vraiment (même si le journaling n'est pas de moi )
Tes pages sont toutes superbes, très lumineuses et très clean
la photo de la dernière est très belle et joliment mise en valeur
mais mes deux préférées sont celle de ton vélo balai : le volume de bagage est impressionnant même avec l'assistance électrique ça ne doit pas être facile à tirer !
Tes pages sont toutes superbes, très lumineuses et très clean
la photo de la dernière est très belle et joliment mise en valeur
mais mes deux préférées sont celle de ton vélo balai : le volume de bagage est impressionnant même avec l'assistance électrique ça ne doit pas être facile à tirer !
Une page avec le template de Loulou et le dernier kit collab DCS fête la science
coucou tout le monde
je commence par un grand merci pour les coms de ma page
Dom , Joey pour vos pages
je ne fais jamais de long discours , pardon à toutes
mais entre la fibromyalgie et l'arthrose dans les doigts je dois dire que j'ai beaucoup de difficultés à écrire
je souhaite à toutes une belle fin de semaine
je commence par un grand merci pour les coms de ma page
Dom , Joey pour vos pages
je ne fais jamais de long discours , pardon à toutes
mais entre la fibromyalgie et l'arthrose dans les doigts je dois dire que j'ai beaucoup de difficultés à écrire
je souhaite à toutes une belle fin de semaine
mizaza- Messages : 448
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4