Challenge template -->15 décembre
+10
valente
Martine
lady22
Flolinette
mamie loulou
lilou
chrisou
muttidesaski
Dady
Loulou31
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dady- Creatrices
Re: Challenge template -->15 décembre
Merci pour mes pages, que j'ai modifié, dites moi si c'est mieux
encore en beau florilège de belles pages bravos à vous toutes
encore en beau florilège de belles pages bravos à vous toutes
Martine- Messages : 1663
Très belle page Lilou en plus d'une belle maison, c'est une bonne nouvelle, comme on dit ya plus qu'a.....bon courage
Dernière édition par valente le Mar 23 Nov - 10:56, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
bravo Martine, Valente et Lilou
il est chez chouette ton nouveau chez toi
il est chez chouette ton nouveau chez toi
chouettes ces dernières pages.. j'aime bien ton "november" Valente ! - merci Mamie Loulou
Dernière édition par Martine le Sam 20 Nov - 17:02, édité 1 fois
Que de belles pages avec ces propositions
Flolinette, La page Névan est tout simplement magnifique
Un bel hommage au père Igor
Lady, comme j’ai envie de le caliner, ton gros paresseux, tout en digérant ces bonnes frites.
Martine, sympa la cousinade avec les HC juste comme il faut. Belle page de sorcières.
Beaucoup d’Harmonie dans ta page cool.
Que d’aventures pour tes demoiselles, j’ignore le logiciel que tu utilises, mais si tu en as la possibilité, essaye de remplir les trous du milieu et du bas. Attention si tu veux imprimer, je me sens de moins en moins à l’aise avec l’orthographe, mais je crois tu dois écrire ‘équipées, coiffées, accrochées’
Lilou, beaucoup d’élégance pour cette châtaigne, et un joli poème.
Un déménagement en vue, chouette, et en même temps, courage. La date n’est peut-être pas encore fixée, mais il faudra inscrire quelque chose sur ton étiquette. Et peut-être une petite ombre.
Moins fan de la page novembre, avec ce mot énorme à mes yeux, tout noir, qui m’empêche de voir le reste.
J’adore la mosaïque qui garnit tes roses
Chrisou, que de couleurs sur ta page, j’aime beaucoup. Un peu moins fan du rose, mais en même temps, c’est la couleur de la feuille.
Mamie Loulou, que de joie dans ces photos, un beau moment. Superbe ta page à Amsterdam.
Dady, peut-être moins clean, mais j’aime beaucoup le jeu des couleurs, la suite des photos.
Valente, bien vu les subtils HC.
Mes pages,
credit : DCS filles - DCS copacabana - Talie - Alinamaria
credit : DCS Loulou, liberté égalité KITD inhope scrib
Flolinette, La page Névan est tout simplement magnifique
Un bel hommage au père Igor
Lady, comme j’ai envie de le caliner, ton gros paresseux, tout en digérant ces bonnes frites.
Martine, sympa la cousinade avec les HC juste comme il faut. Belle page de sorcières.
Beaucoup d’Harmonie dans ta page cool.
Que d’aventures pour tes demoiselles, j’ignore le logiciel que tu utilises, mais si tu en as la possibilité, essaye de remplir les trous du milieu et du bas. Attention si tu veux imprimer, je me sens de moins en moins à l’aise avec l’orthographe, mais je crois tu dois écrire ‘équipées, coiffées, accrochées’
Lilou, beaucoup d’élégance pour cette châtaigne, et un joli poème.
Un déménagement en vue, chouette, et en même temps, courage. La date n’est peut-être pas encore fixée, mais il faudra inscrire quelque chose sur ton étiquette. Et peut-être une petite ombre.
Moins fan de la page novembre, avec ce mot énorme à mes yeux, tout noir, qui m’empêche de voir le reste.
J’adore la mosaïque qui garnit tes roses
Chrisou, que de couleurs sur ta page, j’aime beaucoup. Un peu moins fan du rose, mais en même temps, c’est la couleur de la feuille.
Mamie Loulou, que de joie dans ces photos, un beau moment. Superbe ta page à Amsterdam.
Dady, peut-être moins clean, mais j’aime beaucoup le jeu des couleurs, la suite des photos.
Valente, bien vu les subtils HC.
Mes pages,
credit : DCS filles - DCS copacabana - Talie - Alinamaria
credit : DCS Loulou, liberté égalité KITD inhope scrib
domdailleurs- Messages : 3775
Merci pour mes pages, tu as bien raison Dom j'ai modifié l'orthographe de ma page
Lilou sublime les couleurs de ta page
Alina 2 belles petites filles, une avec un beau gilet au crochet bien coloré
Lilou sublime les couleurs de ta page
Alina 2 belles petites filles, une avec un beau gilet au crochet bien coloré
La suite, avec beaucoup d'interprétations persos,
sans titre, ni journaling
en même temps, elle ira peut être dans un album avec de nombreuses semblables......
Si vous m'envoyer au coin, pas de soucis, s'il y a une chaise et un radiateur.......
et toujours avec ce nouveau kit que j'aime décidément beaucoup et qui s'assortit si bien aux présentes photos.......
credit : DCS bien chez soi
sans titre, ni journaling
en même temps, elle ira peut être dans un album avec de nombreuses semblables......
Si vous m'envoyer au coin, pas de soucis, s'il y a une chaise et un radiateur.......
et toujours avec ce nouveau kit que j'aime décidément beaucoup et qui s'assortit si bien aux présentes photos.......
credit : DCS bien chez soi
domdailleurs- Messages : 3775
Lilou j'aurais choisi pour le mot Novembre un gris doux choisi dans une de tes photos. Ce noir me gêne un peu, dommage...
Alors comme ça, Mamie Loulou tu laisserais s'envoler ta Lili avec ET ?? En tous cas elle a l'air bien heureuse sur son vélo et ta page bien sympa.
Si je scanne le pass je peux partir aussi ?
Dady je modifierais deux choses sur ta page : j'enlèverais les ombres sous le titre, et la bande jaune, et elle serait top avec ce flou
de profondeur ! Avis perso, hein !
Lilou je suis contente, ton nouveau "chez toi" semble bien sympa, hâte de voir d'autres photos ! ta page est douce et bien clean.
Valente il y a de la recherche dans ta page, il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit top à 100% : adoucir le fond, trop présent
à mon goût, adoucir un peu le titre pour qu'il ne vole pas la vedette aux photos, mais j'aime comme tu l'as travaillé, et donner un peu
de luminosité/contraste à tes photos pour qu'elles ressortent davantage.
Ceci dit le template est ainsi fait pour que le titre soit aussi présent que les photos, alors pour une fois on joue le jeu (un peu !)
Bravo à vous !
Trop cools tes petits loulous blondinets, Martine ! Et tes jolies demoiselle nous donnent encore une jolie page, bien que peut être j'aurais essayé
de zoomer un peu plus.
Belle, classique et lumineuse ta dernière page Lilou !
Tu as sûrement raison, Dom, c'est la plus jolie des petites filles, dommage ce ruban vert qui n'est assorti à aucune des couleurs.
La deuxième grise et jaune est tout simplement superbe ! Pour la dernière je crois que je diminuerais l'opacité de la grande photo,
je préfèrerais donner la vedette aux petites photos rigolotes, mais il y a une jolie recherche dans ta page.
Bravo pour ce festival de jolies pages les filles !
Alors comme ça, Mamie Loulou tu laisserais s'envoler ta Lili avec ET ?? En tous cas elle a l'air bien heureuse sur son vélo et ta page bien sympa.
Si je scanne le pass je peux partir aussi ?
Dady je modifierais deux choses sur ta page : j'enlèverais les ombres sous le titre, et la bande jaune, et elle serait top avec ce flou
de profondeur ! Avis perso, hein !
Lilou je suis contente, ton nouveau "chez toi" semble bien sympa, hâte de voir d'autres photos ! ta page est douce et bien clean.
Valente il y a de la recherche dans ta page, il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit top à 100% : adoucir le fond, trop présent
à mon goût, adoucir un peu le titre pour qu'il ne vole pas la vedette aux photos, mais j'aime comme tu l'as travaillé, et donner un peu
de luminosité/contraste à tes photos pour qu'elles ressortent davantage.
Ceci dit le template est ainsi fait pour que le titre soit aussi présent que les photos, alors pour une fois on joue le jeu (un peu !)
Bravo à vous !
Trop cools tes petits loulous blondinets, Martine ! Et tes jolies demoiselle nous donnent encore une jolie page, bien que peut être j'aurais essayé
de zoomer un peu plus.
Belle, classique et lumineuse ta dernière page Lilou !
Tu as sûrement raison, Dom, c'est la plus jolie des petites filles, dommage ce ruban vert qui n'est assorti à aucune des couleurs.
La deuxième grise et jaune est tout simplement superbe ! Pour la dernière je crois que je diminuerais l'opacité de la grande photo,
je préfèrerais donner la vedette aux petites photos rigolotes, mais il y a une jolie recherche dans ta page.
Bravo pour ce festival de jolies pages les filles !
Merci pour mes pages, j'adore les photos de bébés
Eh ben ... il y en a des jolies créations !!
D'ailleurs j'ai un petit soucis .. J'ai voulu télécharger le 1er template mais quand j'ai voulu l'ouvrire (avec photofiltre7) sa me le met en image (0 calque) je n'ai pas d'autre fichier dans le dossier Quelqu'un à une idée ? Merci
D'ailleurs j'ai un petit soucis .. J'ai voulu télécharger le 1er template mais quand j'ai voulu l'ouvrire (avec photofiltre7) sa me le met en image (0 calque) je n'ai pas d'autre fichier dans le dossier Quelqu'un à une idée ? Merci
Invité- Invité
Dernière édition par valente le Ven 26 Nov - 12:41, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
Très jolie ta page Valente! Pas de soucis t'inquiète j'ai compris comment on fessais! En gros on reconstitue le Template PNG par pNG et sa te fait ton Template! Y a plus qu'a!
Invité- Invité
Jolie page, Valente, mais je trouve tes ombre un peu bizarres...souvent trop noires et trop décalées...
Sev, belle page bretonne, dommage j'aurais aimé savoir qui sont les personnes sur la photo 3 !
Margot, désolée mais je n'ai pas photofiltre...Si une copine travaillant avec ce logiciel passe par là, elle t'aidera sûrement.
Sev, belle page bretonne, dommage j'aurais aimé savoir qui sont les personnes sur la photo 3 !
Margot, désolée mais je n'ai pas photofiltre...Si une copine travaillant avec ce logiciel passe par là, elle t'aidera sûrement.
C'est une magnifique page, Talie, très douce et harmonieuse. Bon anniversaire à ta numéro 2
très belle page Talie et pour le coup... très C&S ! et bel anniversaire pour cette jolie jeune fille - quelle est la police utilisée ??
encore de très jolies pages
Margot je n'ai pas de soucis pour ouvrir les templates il faut ouvrir ceux en png, je scrappe avec photophiltre
Margot je n'ai pas de soucis pour ouvrir les templates il faut ouvrir ceux en png, je scrappe avec photophiltre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3