Challenge photo de Décembre
+5
alinamaria
Martine
mamie loulou
lilou
Talie79
9 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2021
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge photo de Décembre
Lady je vais te croire sur parole, parce que moi je le vois vraiment gris . Il en a de la chance Baloo, Noël c'est encore dans deux semaines
Tout dépend du réglage couleur de nos ordinateurs, sur le miens avec mon bidouillage couleurs, je le vois légèrement bleu très clair! Mais possible que sur ton ordi tu le vois en gris!
Ohh alinamaria, c'est très réussi ce bleu:super beau: , moi je ne sais pas faire, si j'essaie plus bleu, Baloo aussi devient bleu, mdr!
Très jolie photo et très joli sapin Alina
Pour la photo de Lady, très beau travail. Tu peux faire ça sans masque de calque ?
Pour la photo de Lady, très beau travail. Tu peux faire ça sans masque de calque ?
Superbe photo Lilou. J'ai juste un problème avec ton bandeau. J'aurais mis tournez manèges ou tourne manège !
Lilou ce manège qui tourne : très belle photo
Je suppose que le bleu vient en post traitement? c'est drôlement bien fait
Talie pour répondre à ta question : j'ai éclairci la photo d'origine je l'ai dupliquée puis passée en bleu avec le réglage balance des couleur puis j'ai utilisé un masque de fusion pour ne faire apparaître que le bleu
Je suppose que le bleu vient en post traitement? c'est drôlement bien fait
Talie pour répondre à ta question : j'ai éclairci la photo d'origine je l'ai dupliquée puis passée en bleu avec le réglage balance des couleur puis j'ai utilisé un masque de fusion pour ne faire apparaître que le bleu
Belles photos les filles !
Alors moi, s'il y avait un challenge "banalité", j'aurais sûrement la palme !
Alors moi, s'il y avait un challenge "banalité", j'aurais sûrement la palme !
Loulou... pour cette banalité.... l'essentiel est de participer non ?!! - jolie photo du château Isabelle l'ambiance doit être effectivement "magique" !
valente- Messages : 1512
Isabelle : superbe photo qui colle parfaitement au challenge Par contre, je n'ai ni le mot bleu ni le bandeau mais comme c'est Noël, je vais fermer les yeux
Loulou et Valente : on a droit de rester classique, les photos de vos sapins sont très jolies
Voici pour moi : les bleus sont 100% naturels, j'ai juste un peu joué sur la luminosité de la photo.
Loulou et Valente : on a droit de rester classique, les photos de vos sapins sont très jolies
Voici pour moi : les bleus sont 100% naturels, j'ai juste un peu joué sur la luminosité de la photo.
Page 2 sur 2 • 1, 2