Challenge scraplift de février
+12
Flolinette
Martine
valente
meriop
Talie79
mamie loulou
isabelle
lilou
muttidesaski
Dady
alinamaria
Loulou31
16 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift de février
Des couleurs fraîches...pour guetter l'arrivée du printemps ? Bien jolie page Lilou...encore quelques semaines de patience...
Cette page de Caliten est vraiment inspirante !
Cette page de Caliten est vraiment inspirante !
Alina quel beau petit sentier tu as raison d'en profiter
mamie loulou 2 belle page en forêt ça fait tellement de bien
Lilou joli capture d'une belle équipe
isabelle encore une belle page, douce dans les couleurs, et vive les bascules en pneu
loulou belle page souvenir, vieille diapo, mais toujours d'actualité.
lilou belle page qui donne envie de beaux jours
ma page kit couleur menthe à l'eau de joey, photo perso
mamie loulou 2 belle page en forêt ça fait tellement de bien
Lilou joli capture d'une belle équipe
isabelle encore une belle page, douce dans les couleurs, et vive les bascules en pneu
loulou belle page souvenir, vieille diapo, mais toujours d'actualité.
lilou belle page qui donne envie de beaux jours
ma page kit couleur menthe à l'eau de joey, photo perso
- Spoiler:
Dernière édition par Martine le Ven 4 Fév - 10:26, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
deux pages "rafraîchissantes" Martine on va attendre encore un peu pour la piscine
des pages toutes fraiches et sympa martine !
isabelle- Messages : 1259
Merci les filles
lilou holà là qu'est ce que tu vas être bien là bas, je suis contente pour toi, belle page
lilou holà là qu'est ce que tu vas être bien là bas, je suis contente pour toi, belle page
Martine, bien que tu sois dans l'ombre, ta page est très lumineuse. Je pense que le mot "pause" serait mieux approprié
Charmante page avec un petit hc de ton baby float !
Lilou j'aime ta page ! Cependant j'y apporterais deux petites modifications : d'abord je centrerais l'appareil photo (tout petit détail mais que j'ai remarqué au premier coup d'oeil), et j'inverserais-peut-être- le rond jaune et le rond gris...ce dernier bizarrement ne me semble pas à sa place . Ceci dit, à voir la photo, à toi les randonnées et (à nous également) les superbes photos !
Charmante page avec un petit hc de ton baby float !
Lilou j'aime ta page ! Cependant j'y apporterais deux petites modifications : d'abord je centrerais l'appareil photo (tout petit détail mais que j'ai remarqué au premier coup d'oeil), et j'inverserais-peut-être- le rond jaune et le rond gris...ce dernier bizarrement ne me semble pas à sa place . Ceci dit, à voir la photo, à toi les randonnées et (à nous également) les superbes photos !
Merci Loulou, c'est modifié sur la photo c'est ma fille
Très belle série de pages !
Mamie Loulou, je suis du même avis que les copines : je ne suis pas fan de la première (même si la photo est superbe) et j'adore la seconde
Lilou : une première toute en douceur pour de jolies photos souvenir, une seconde très lumineuse et une troisième très clean et harmonieuse (j'avoue que les deux versions me plaisent, j'aimais bien le côté asymétrique de l'appareil photo ! )
Loulou : Une page toute en douceur avec des éléments sympatiques et discrets
Isabelle toujours de jolies photos et une page très harmonieuse
Martine : une première toute en douceur pour ce moment sympa ! J'aime beaucoup la seconde très lumineuse et douce à la fois
Pour ma part j'avoue que tous ces petits ronds ça me fait très peur
Mamie Loulou, je suis du même avis que les copines : je ne suis pas fan de la première (même si la photo est superbe) et j'adore la seconde
Lilou : une première toute en douceur pour de jolies photos souvenir, une seconde très lumineuse et une troisième très clean et harmonieuse (j'avoue que les deux versions me plaisent, j'aimais bien le côté asymétrique de l'appareil photo ! )
Loulou : Une page toute en douceur avec des éléments sympatiques et discrets
Isabelle toujours de jolies photos et une page très harmonieuse
Martine : une première toute en douceur pour ce moment sympa ! J'aime beaucoup la seconde très lumineuse et douce à la fois
Pour ma part j'avoue que tous ces petits ronds ça me fait très peur
Pour vous faciliter les choses : faire un calque avec tous les cercles sur votre papier de fond. Vous n'avez plus qu'à poser dessus vos petites décos.
déjà de bien belles propositions...un coup de coeur pour les ronds jaunes de Martine, qui rappellent la bouée
vite une proposition avant de m'atteler au kit..Le joli château de Moulbaix, laissé plus de 10 ans à l'abandon après le décès du comte Ursmar.. Il vient d'être racheté par un riche promoteur qui veut faire un lieu événementiel ( mariages, expos, réceptions huppées etc...)
papier daydesign, éléments de christine aufty, etd et G et T
vite une proposition avant de m'atteler au kit..Le joli château de Moulbaix, laissé plus de 10 ans à l'abandon après le décès du comte Ursmar.. Il vient d'être racheté par un riche promoteur qui veut faire un lieu événementiel ( mariages, expos, réceptions huppées etc...)
papier daydesign, éléments de christine aufty, etd et G et T
meriop- Messages : 2133
Jolie page, Mutti, fidèle au modèle, et qui m'a permis de faire des recherches sur le net pour en savoir un peu plus sur le château de Moulbaix
J'espère que ce château va avoir l'avenir qu'il mérite...Il est très spectaculaire avec ses nombreuses tours crénelées...Ton masque est très réussi.
Une page familiale toute en douceur, Martine, et une deuxième douce et surranée aux couleurs vintage
Lilou cette petite église semble pleine de charme
Meriop, ta page sportive est très dynamique , j'aime beaucoup. Par contre j'aurais apporté un peu de luminosité à la photo.
Mamie Loulou, pour ta page c'est "l'autre côté" du sport ! Mais franchement "cocorico", et tout aussi dynamique !
Bravo pour toutes ces pages !
J'espère que ce château va avoir l'avenir qu'il mérite...Il est très spectaculaire avec ses nombreuses tours crénelées...Ton masque est très réussi.
Une page familiale toute en douceur, Martine, et une deuxième douce et surranée aux couleurs vintage
Lilou cette petite église semble pleine de charme
Meriop, ta page sportive est très dynamique , j'aime beaucoup. Par contre j'aurais apporté un peu de luminosité à la photo.
Mamie Loulou, pour ta page c'est "l'autre côté" du sport ! Mais franchement "cocorico", et tout aussi dynamique !
Bravo pour toutes ces pages !
Mais je trouve que c'est un beau lift ! J'aime la photo, le masque comme légèrement "explosé" avec tous ces points et couleurs...c'est vraiment une belle page !
Flo,[b] ta page est pleine de peps, parfait pour l'ado en devenir
[b]mamie loulou 3 beaux supporters avec les couleurs tricolore, bravo ça rend super bien avec ce model
Meriop joli blanc et rouge, d'ailleurs ça me donne une idée pour ma page, merci
lilou jolie photo des montagnes, sobre, élégant. j'adore les 3 petits icônes de rando
martine photo souvenir avec la petite teinte rosé
mutti j'aime le papier de fond, la compo fleurs/feuilles, oiseau... super joli
bon va falloir si mettre alors.....
[b]mamie loulou 3 beaux supporters avec les couleurs tricolore, bravo ça rend super bien avec ce model
Meriop joli blanc et rouge, d'ailleurs ça me donne une idée pour ma page, merci
lilou jolie photo des montagnes, sobre, élégant. j'adore les 3 petits icônes de rando
martine photo souvenir avec la petite teinte rosé
mutti j'aime le papier de fond, la compo fleurs/feuilles, oiseau... super joli
bon va falloir si mettre alors.....
valente- Messages : 1512
qu'il est beau ce pré ado en colère, et ta page est top Flolinette
Mutti : quel joli château !
Martine : deux jolies pages pleines de tendresses !
Lilou : j'aime cette belle harmonie de verts
Meriop : Très jolie page sportive avec de jolies couleurs. Je suis heureuse de voir que mon WA a déà fait une heureuse !
Mamie Loulou : belle photo de famille, j'aime beaucoup le choix des couleurs !
Flolinette : Très jolie page souvenir... je n'ose imaginer le texte ça fait du bien de voir que c'est pareil chez les autres
Martine : deux jolies pages pleines de tendresses !
Lilou : j'aime cette belle harmonie de verts
Meriop : Très jolie page sportive avec de jolies couleurs. Je suis heureuse de voir que mon WA a déà fait une heureuse !
Mamie Loulou : belle photo de famille, j'aime beaucoup le choix des couleurs !
Flolinette : Très jolie page souvenir... je n'ose imaginer le texte ça fait du bien de voir que c'est pareil chez les autres
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4