Challenge scraplift de février
+12
Flolinette
Martine
valente
meriop
Talie79
mamie loulou
isabelle
lilou
muttidesaski
Dady
alinamaria
Loulou31
16 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift de février
Valente ta page avec Era est très jolie, bien que je ne sois pas trop fan de ton papier de fond...
Simple et clean, ta page vendanges me plait, Csev !
Sympa, ta page avec Cyrielle la gourmande, Vali, et contente de te revoir parmi nous ! Et ta page "ronds" est parfaite !
Simple et clean, ta page vendanges me plait, Csev !
Sympa, ta page avec Cyrielle la gourmande, Vali, et contente de te revoir parmi nous ! Et ta page "ronds" est parfaite !
Quelle douceur dans ta page Flolinette. J'adore
J'ai un peu regardé sur le net comment calibrer mon écran, mais je n'y arrive pas vraiment.
Je pense que je vais demander cela à mon réparateur préféré...
Sinon, ce doit bien être rose mais plus flashy, en accord avec la veste de ma pépette.
Alors maintenant, je ne sais plus quoi en penser. Peut-être qu'il y a trop de rose... Je vais y cogiter et peut-être reprendre ma page plus tard...
J'ai un peu regardé sur le net comment calibrer mon écran, mais je n'y arrive pas vraiment.
Je pense que je vais demander cela à mon réparateur préféré...
Sinon, ce doit bien être rose mais plus flashy, en accord avec la veste de ma pépette.
Alors maintenant, je ne sais plus quoi en penser. Peut-être qu'il y a trop de rose... Je vais y cogiter et peut-être reprendre ma page plus tard...
vali.63- Messages : 765
pour calibrer, j'ai, sur conseil de scropinettes, acheté un" SPYDER5express"....ça coûtait +/- 100 € à l'époque....facile d'emploi..et efficace
Ce challenge est terminé, mais je suis tellement contente de pouvoir scrapper de nouveau que j'ai voulu faire une nouvelle page de ce challenge.
La voici :
Kit 3learning is fun" de Scapvine ; Quelques éléments de PBS Escale technologique; photos persos
J'ai volontairement mis du orange pour accorder avec le "petit chat" qui correspond au logiciel utilisé par les enfants" mais je trouve la page trop orange, alors j'ai fait quelques modifs (en spoiler). Qu'en pensez-vous ?
La voici :
Kit 3learning is fun" de Scapvine ; Quelques éléments de PBS Escale technologique; photos persos
J'ai volontairement mis du orange pour accorder avec le "petit chat" qui correspond au logiciel utilisé par les enfants" mais je trouve la page trop orange, alors j'ai fait quelques modifs (en spoiler). Qu'en pensez-vous ?
- Spoiler:
vali.63- Messages : 765
très belle page ..pour le choix j'aime bien les 2 ..différentes ..cela dépend si tu veux l'associer aune autre page ...
isabelle- Messages : 1259
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4