Challenge scraplift de février
+12
Flolinette
Martine
valente
meriop
Talie79
mamie loulou
isabelle
lilou
muttidesaski
Dady
alinamaria
Loulou31
16 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift de février
Ce challenge donne des pages superbes
et les" pages à ronds" sont toutes plus belles les unes que les autres
et les" pages à ronds" sont toutes plus belles les unes que les autres
Flo cette dernière page est superbe, très fraîche et élégante dans sa simplicité avec ce vert légèrement acidulé...Je suis de l'avis d'Alina,
toutes vos pages "à ronds" sont vraiment réussies. J'avais eu un coup de coeur pour cette page de Caliten, je ne regrette pas de vous l'avoir proposée !
toutes vos pages "à ronds" sont vraiment réussies. J'avais eu un coup de coeur pour cette page de Caliten, je ne regrette pas de vous l'avoir proposée !
Elle est sympa comme tout Valente ta page mignonnette
Très classe ta page Flo j’aime beaucoup l’assemblage des papiers gris ( anonymes hélas )
Très classe ta page Flo j’aime beaucoup l’assemblage des papiers gris ( anonymes hélas )
Ooops décidement, j'y arrive pas ........... Pas anonyme du tout . C'est un de nos kits. DCS a 10 ans.
Alors pour la question amie ou amoureuse sz Flo. Ils sont timide tous les deux, donc ils se tournent autour pour l"instant.
C'est mignon
C'est mignon
valente- Messages : 1514
Valente ta page "ronds" est réussie, ils sont attendrissant ces ados...J'aime bien ta page Portugal également avec ces couleurs lumineuses
Flo c'est sympa de te voir sur cette page, et encore plus après avoir vu Florian sur le challenge "inspiration"...le temps passe tellement vite !!! Attention tes photos et cartes ont la lumière venant de gauche et l'inverse pour ton papier rayé.
Flo c'est sympa de te voir sur cette page, et encore plus après avoir vu Florian sur le challenge "inspiration"...le temps passe tellement vite !!! Attention tes photos et cartes ont la lumière venant de gauche et l'inverse pour ton papier rayé.
mizaza- Messages : 448
Valente j’aime beaucoup ta page Portugal
Pour la 2ème beaucoup d’élément pixélisés ( ou est ce ma tablette ou ma vue?) c’est dommage
Il est cool ton chipiron cas contact
Très jolie page Mimiza : Tu as su tirer un beau parti de notre dernier kit
Pour la 2ème beaucoup d’élément pixélisés ( ou est ce ma tablette ou ma vue?) c’est dommage
Il est cool ton chipiron cas contact
Très jolie page Mimiza : Tu as su tirer un beau parti de notre dernier kit
Elle est chouette ta page "covid", Valente, dommage le texte et certains éléments semblent très pixellisés, du coup on a
du mal à lire...Ton chipiron ne parait pas trop affecté ,
Mizaza j'aime ta page chat, à la fois sobre et inventive. Particulièrement la pelote qui sert de badge (belle idée), et l'association du WA
et du texte (très belle idée !!!).
du mal à lire...Ton chipiron ne parait pas trop affecté ,
Mizaza j'aime ta page chat, à la fois sobre et inventive. Particulièrement la pelote qui sert de badge (belle idée), et l'association du WA
et du texte (très belle idée !!!).
j'ai bien aimé la dernière proposition, alors voici ma version
credits : Little Butterfly Wings : Some kind of beautiful
credits : Little Butterfly Wings : Some kind of beautiful
Superbe page, Gaelle, il s'en dégage beaucoup de calme et de sérénité...
Coucou à toutes,
me revoici après une longue (trop longue...) absence. J'ai renoncé à essayer d'amadouer Gimp : je n'arrive pas à trouver de tuto pour faire ce que j'ai envie).
Du coup, j'ai trouvé une solution provisoire pour réutiliser mon vieux photoshop (qui ne fonctionne pas avec windows10). Merci à mon beau père qui m'a prêté son vieil ordi. Au moins là ça fonctionne.
J'ai regardé vos nombreuses pages et je me suis régalée. Bravo à toutes.
J'aime les contrastes de couleurs de la première page d'Alinamaria.
Mamie Looulou, bravo. J'aime tout particulièrement ta page sur ta famille au Stade de France. C'est dynamique ce bleu blanc rouge.
Isabelle : mise en page originale avec cette mise au carré du format.
Loulou : la photo fait très vintage. j'aime beaucoup.
Lilou : 4 belles pages. Ma préférence va à celle de la belle équipe, mais j'aime aussi celle avec le paysage qui me donne envie de m'y rendre.
Martine : 4 belles pages aussi. J'aime beaucoup celle dans les tons de jaune et bleu (je suis un peu chauvine, ce sont les couleurs de l'équipe de rugby d'ici ).
Valente : 4 belles pages aussi. Bravo.
Flolinette, j'aime beaucoup ta deuxième page souvenir d'anniversaire. Les photos ressortent bien avec ce joli fond gris.
Je n'oublie pas Mutti, Mizaza, CCSev, Ga_L et MLériop, vos pages sont réussies, je les aime toutes.
J'aurai bien aimé lifter la page de Caliten, mais la tache m'a semblé colossale d'autant que j'ai un peu oublié par le manque de pratique du scrap (les méthodes, les outils, le contenu de mes kits, à quoi ressemblent mes polices...). J’essaierai plus tard car vraiment vous avez fait des merveilles avec cette page. Je suis jalouse .
J'ai choisi la simplicité avec la page de Mediterranka. Voici le résultat :
Kit : le noel bleu de DCS ; photo perso
me revoici après une longue (trop longue...) absence. J'ai renoncé à essayer d'amadouer Gimp : je n'arrive pas à trouver de tuto pour faire ce que j'ai envie).
Du coup, j'ai trouvé une solution provisoire pour réutiliser mon vieux photoshop (qui ne fonctionne pas avec windows10). Merci à mon beau père qui m'a prêté son vieil ordi. Au moins là ça fonctionne.
J'ai regardé vos nombreuses pages et je me suis régalée. Bravo à toutes.
J'aime les contrastes de couleurs de la première page d'Alinamaria.
Mamie Looulou, bravo. J'aime tout particulièrement ta page sur ta famille au Stade de France. C'est dynamique ce bleu blanc rouge.
Isabelle : mise en page originale avec cette mise au carré du format.
Loulou : la photo fait très vintage. j'aime beaucoup.
Lilou : 4 belles pages. Ma préférence va à celle de la belle équipe, mais j'aime aussi celle avec le paysage qui me donne envie de m'y rendre.
Martine : 4 belles pages aussi. J'aime beaucoup celle dans les tons de jaune et bleu (je suis un peu chauvine, ce sont les couleurs de l'équipe de rugby d'ici ).
Valente : 4 belles pages aussi. Bravo.
Flolinette, j'aime beaucoup ta deuxième page souvenir d'anniversaire. Les photos ressortent bien avec ce joli fond gris.
Je n'oublie pas Mutti, Mizaza, CCSev, Ga_L et MLériop, vos pages sont réussies, je les aime toutes.
J'aurai bien aimé lifter la page de Caliten, mais la tache m'a semblé colossale d'autant que j'ai un peu oublié par le manque de pratique du scrap (les méthodes, les outils, le contenu de mes kits, à quoi ressemblent mes polices...). J’essaierai plus tard car vraiment vous avez fait des merveilles avec cette page. Je suis jalouse .
J'ai choisi la simplicité avec la page de Mediterranka. Voici le résultat :
Kit : le noel bleu de DCS ; photo perso
vali.63- Messages : 765
vali.63 a écrit:Coucou à toutes,
]
UNE BONNE ADRESSE DE TUTOS gimp QUE FELICIE NOUS A DONNEE
https://www.youtube.com/playlist?list=PLBzV4vrSy2lc4s6cOHbTJYLi0LBNM3j-Z
Merci Mutti
Vali ta photo est très bien coordonnée avec tes papiers et qu'elle courage de mettre un petit mot pour chacune de nos pages, merci
Merci Valente.
La page de Caliten me tentait vraiment trop. J'ai pas mal galéré mais voici le résultat :
DCS Aux JO, dans le coeur des papas et Noel bleu. Photo perso.
Je travaille sur un prdi qui n'est pas connecté avec internet. Et je me rends compte que les couleurs ne sont pas tout à fait les même sur celui que j'utilise poster ma page.
Le rouge est plutôt rose ici, ça fait un peu bizarre. Je ne sais pas si j'arriverai à modifier avant d'imprimer...
La page de Caliten me tentait vraiment trop. J'ai pas mal galéré mais voici le résultat :
DCS Aux JO, dans le coeur des papas et Noel bleu. Photo perso.
Je travaille sur un prdi qui n'est pas connecté avec internet. Et je me rends compte que les couleurs ne sont pas tout à fait les même sur celui que j'utilise poster ma page.
Le rouge est plutôt rose ici, ça fait un peu bizarre. Je ne sais pas si j'arriverai à modifier avant d'imprimer...
c'est peut-être un problème de calibrage d'écran....j'ai eu le problème avec mon ordi précédent....une page que je voyais verte était presque fluo pour les scropines s...j'ai acheté un spyder pour équilibrer l'écran ( +/- 100 € à l'époque)..tout était réglé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4