Challenge photo de septembre
+8
Flolinette
mamie loulou
lady22
lilou
muttidesaski
alinamaria
Dady
Loulou31
12 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2022
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge photo de septembre
Coucou les filles
je suis toujours à la traine , je ne reçois toujours aucun avis , je vais faire un nettoyage complet ..
qui sait ???
Mutti je vois que tu as du boulot de cuisine à venir mais ce sera un régal pour l'hiver , (apfelstüdeln..) gâteau ?
Je vois qu’on a beaucoup de gourmandes , pommes , tomates, fraises,
Mami loulou, il ne lui manque que la moustache avec la pastèque,
Alina bon courage , j’en ai fait , c’est la galère …..
Martine une belle tablée de pirates,
Valente , j’arrive
à toutes
voilà pour moi
je suis toujours à la traine , je ne reçois toujours aucun avis , je vais faire un nettoyage complet ..
qui sait ???
Mutti je vois que tu as du boulot de cuisine à venir mais ce sera un régal pour l'hiver , (apfelstüdeln..) gâteau ?
Je vois qu’on a beaucoup de gourmandes , pommes , tomates, fraises,
Mami loulou, il ne lui manque que la moustache avec la pastèque,
Alina bon courage , j’en ai fait , c’est la galère …..
Martine une belle tablée de pirates,
Valente , j’arrive
à toutes
voilà pour moi
mizaza- Messages : 448
Mmm... des paupiettes de veau
Pour ton bug, il fut un temps moi aussi, plus de suivi du fofo d'un coup comme ça, ni dans mes spams et du jour au lendemain tout est revenu dans l'ordre.
J'ai un principe, quand c'est un bug qui n'est pas dû à une de mes manipulations, je ne fait rien au risque d’aggraver la situation et j'attends que tout rentre dans l'ordre. Pour l'instant sa a tjrs marché
Pour ton bug, il fut un temps moi aussi, plus de suivi du fofo d'un coup comme ça, ni dans mes spams et du jour au lendemain tout est revenu dans l'ordre.
J'ai un principe, quand c'est un bug qui n'est pas dû à une de mes manipulations, je ne fait rien au risque d’aggraver la situation et j'attends que tout rentre dans l'ordre. Pour l'instant sa a tjrs marché
valente- Messages : 1514
Valente, jolie photo (quoique un peu dommage les coups de fourchettes, mais je pinaille...)
Mizaza, mmm...les petites girolles ! ( là aussi, dommage les ficelles...je les aurais enlevées avant de photographier )
Lady, les moules-frites, j'adore !!!
Mizaza, mmm...les petites girolles ! ( là aussi, dommage les ficelles...je les aurais enlevées avant de photographier )
Lady, les moules-frites, j'adore !!!
Que des gourmandes par ici
La récolte de figues n'a pas été mirobolante, sans doute à cause de la sécheresse, mais j'ai quand même pu faire quelques pots...
La récolte de figues n'a pas été mirobolante, sans doute à cause de la sécheresse, mais j'ai quand même pu faire quelques pots...
pour les paupiettes je rejoins ce qui a été dit... - rhaaaa le moules/frites j' et je me trompe Lady avec du "pickles/piccalilli" hummm - -
il y avait un figuier sur mon nouveau "chez moi" et malheureusement nous avons eu une petite tempête qui me l'a sectionné du coup pas de fruits avant longtemps malgré les repousses !
il y avait un figuier sur mon nouveau "chez moi" et malheureusement nous avons eu une petite tempête qui me l'a sectionné du coup pas de fruits avant longtemps malgré les repousses !
Lilou en effet, tu ne te trompes pas, c'est bien du Pickes! miiam !!!
Enfin un peu de temps pour venir admirer vos photos
Mutti : très belle photo et quelle chance. Habituellement nous ramassons une centaine de kilos chez ma belle mère... cette année j'ai du lui laisser une dizaine de pommes !
Lilou : très belle photo et bons apéros !
Flo : très belles couleurs pour ces jolies fraises
Mamie Loulou : trop joli le sourire d'Alice !
Alina : jolie couleur dans ta marmite. C'est vrai que c'est beaucoup de travail ! Chez nous ça se calme ! Je n'en ai cuisiné que 5 kg ce week-end !
Martine : Elles ont l'air de bien s'amuser tes demoiselles !
Valente : très jolie salade aux belles couleurs !
Mizaza : Appétissantes ces paupiettes de veau !
Lady : belle série de photos. Je vois que tu es une vraie gourmande !
Mutti : très belle photo et quelle chance. Habituellement nous ramassons une centaine de kilos chez ma belle mère... cette année j'ai du lui laisser une dizaine de pommes !
Lilou : très belle photo et bons apéros !
Flo : très belles couleurs pour ces jolies fraises
Mamie Loulou : trop joli le sourire d'Alice !
Alina : jolie couleur dans ta marmite. C'est vrai que c'est beaucoup de travail ! Chez nous ça se calme ! Je n'en ai cuisiné que 5 kg ce week-end !
Martine : Elles ont l'air de bien s'amuser tes demoiselles !
Valente : très jolie salade aux belles couleurs !
Mizaza : Appétissantes ces paupiettes de veau !
Lady : belle série de photos. Je vois que tu es une vraie gourmande !
Et voici pour moi :
C'est la première année que je mange des poivrons du jardin ! Je suis super contente ! C'est ma fille m'a offert les plants, ils ont donné tout l'été !
Le Week-end dernier mes parents ont fêté leur 60 ans de mariage. Tous les fruits du repas du soir (sauf les pommes ! ) venaient de mon jardin et de celui de papa.
C'est la première année que je mange des poivrons du jardin ! Je suis super contente ! C'est ma fille m'a offert les plants, ils ont donné tout l'été !
Le Week-end dernier mes parents ont fêté leur 60 ans de mariage. Tous les fruits du repas du soir (sauf les pommes ! ) venaient de mon jardin et de celui de papa.
wow Talie!!!! on mange bienaussi chez toi, et quelle belle production dans ton jardin!
Page 2 sur 2 • 1, 2