Challenge scraplift de Novembre
+7
isabelle
lady22
Loulou31
Dady
muttidesaski
alinamaria
Talie79
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge scraplift de Novembre
Voilà une très jolie déclinaison de cette saison pleine de charme qui a bien du mal à s'installer
Je fais encore des salades de tomates avec les tomates du jardin les plants ont encore des fleurs; les poivrons n'ont pas dit leur dernier mot et les framboises en rougissent de confusion
Merci Talie tes propositions donnent envie
Je fais encore des salades de tomates avec les tomates du jardin les plants ont encore des fleurs; les poivrons n'ont pas dit leur dernier mot et les framboises en rougissent de confusion
Merci Talie tes propositions donnent envie
Un très beau choix........
Merci Talie pour ces belles pages !
Dady- Creatrices
Merci Talie, yapluka !
j'adore
tout souriant ton nouvel avatar
tout souriant ton nouvel avatar
Jolie page, Talie....Sympa ton avatar !
Dernière édition par Loulou31 le Ven 4 Nov - 10:39, édité 1 fois
une tres jolie page !!!
isabelle- Messages : 1259
y'a de quoi faire....
et déjà une belle page.
et déjà une belle page.
domdailleurs- Messages : 3775
ah ... la forêt de Fontainebleau, toute ma jeunesse ! en tout cas, super page Talie
Dernière édition par Flolinette le Dim 6 Nov - 17:12, édité 2 fois
Cette première proposition semble vous inspirez Nous avions fait l'an dernier- il me semble- des masque dans ce genre
Flolinette ton masque gagnerait à être estompé sur le bord avec un gomme légère afin d'obtenir un meilleur fondu sur le fond j'aime bien ces petits éléments qui ponctuent la page (Crédits please )et l'ambiance maritime de l'ensemble
Tu nous fais visiter tout Manhattan Mamie Loulou et c'est une promenade bien agréable :les gratte-ciel derrière la végétation aux couleurs de l'automne ça me plaît bien
Flolinette ton masque gagnerait à être estompé sur le bord avec un gomme légère afin d'obtenir un meilleur fondu sur le fond j'aime bien ces petits éléments qui ponctuent la page (Crédits please )et l'ambiance maritime de l'ensemble
Tu nous fais visiter tout Manhattan Mamie Loulou et c'est une promenade bien agréable :les gratte-ciel derrière la végétation aux couleurs de l'automne ça me plaît bien
Flo les bateaux sont toujours photogéniques !
On imagine souvent NY gris et terne, Mamie Loulou ta jolie page nous prouve que ce peut être aussi lumineux et ensoleillé
Voici pour moi, ma minette
pp DCS en famille, elts Mediterranka et LGrieveson, masque loulou 10 2017
On imagine souvent NY gris et terne, Mamie Loulou ta jolie page nous prouve que ce peut être aussi lumineux et ensoleillé
Voici pour moi, ma minette
pp DCS en famille, elts Mediterranka et LGrieveson, masque loulou 10 2017
Flolinette c’est toujours beau les photos de bateaux ! mais je suis aussi d’accord avec alinamaria pour le bords du masque
Mamie loulou superbe photo d’automne avec les traits du masque qui se confondent avec les lignes des grattes ciels !
Loulou une page tout en douceur ..on aimerait faire comme lui
Pour moi une Inspiration libre de la page de mimi scrap pour en faire une DP avec des photos prises hier
Papier : JanetB_HopesnDreams
Mamie loulou superbe photo d’automne avec les traits du masque qui se confondent avec les lignes des grattes ciels !
Loulou une page tout en douceur ..on aimerait faire comme lui
Pour moi une Inspiration libre de la page de mimi scrap pour en faire une DP avec des photos prises hier
Papier : JanetB_HopesnDreams
isabelle- Messages : 1259
Tout simplement superbe, Isabelle !
Les chats ont un sens du confort et du bien-être que je leur envie parfois : bien jolie page Loulou
Isabelle je dis tout comme Loulou tout simplement superbe
Isabelle je dis tout comme Loulou tout simplement superbe
Flolinette : Jolie page pour une jolie photo !
Mamie Loulou : J'adore cette photo colorée et ta page comme ton mask la mettent bien en valeur.
Isabelle... on est plus dans l'inspiration que dans le lift ! Mais ta page est superbe et tes photos magnifiques ! J'adore la première avec la mouette devant la vague
CCSev : Un lift assez libre (mais quand même beaucoup plus fidèle que celui d'Isabelle ! ) J'aime beaucoup la reprise de la série de photos avec des lumières différentes. L'ensemble est très joli et montre bien la beauté du ciel breton !
Mamie Loulou : J'adore cette photo colorée et ta page comme ton mask la mettent bien en valeur.
Isabelle... on est plus dans l'inspiration que dans le lift ! Mais ta page est superbe et tes photos magnifiques ! J'adore la première avec la mouette devant la vague
CCSev : Un lift assez libre (mais quand même beaucoup plus fidèle que celui d'Isabelle ! ) J'aime beaucoup la reprise de la série de photos avec des lumières différentes. L'ensemble est très joli et montre bien la beauté du ciel breton !
Page 1 sur 2 • 1, 2