Challenge template --> 15 avril
+10
Flolinette
Talie79
chrisou
valente
lady22
alinamaria
Martine
lilou
mamie loulou
meriop
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template --> 15 avril
Flolinette : sympa cette page journée d'intégration ! Jolie page souvenir
et ta page violettes est très belle. J'aime le contraste violet / vert lumineux !
Lilou tes violettes sont très belles aussi. J'aime beaucoup le travail de contraste sur les photos !
et ta page violettes est très belle. J'aime le contraste violet / vert lumineux !
Lilou tes violettes sont très belles aussi. J'aime beaucoup le travail de contraste sur les photos !
Des jolies pages déjà si bien commentées que je n'y reviendrais pas
Les violettes sont à l'honneur et je crois que 2023 est un bon cru j'en ai aussi plein le jardin !
Les pages de Lilou et de Flolinette qui leur sont dédiées sont magnifiques
Pour rester au jardin j'ai choisi mon camélia tout juste fleuri : j'en ai profité pour tester ma participation à notre collab qui sort demain
Les violettes sont à l'honneur et je crois que 2023 est un bon cru j'en ai aussi plein le jardin !
Les pages de Lilou et de Flolinette qui leur sont dédiées sont magnifiques
Pour rester au jardin j'ai choisi mon camélia tout juste fleuri : j'en ai profité pour tester ma participation à notre collab qui sort demain
alinamaria, j'aime beaucoup ta page avec tout ce vert printanier. Très jolie cette branche délicate en bas à droite
Quand on jardine, on ne pense pas au reste
Quand on jardine, on ne pense pas au reste
valente- Messages : 1514
Martine : photos tout fait adaptée au texte !idem pour l’horizon qui penche un peu
Et j’adore le jeu de la petite fille dans la deuxième
Et coup de cœur pour ta troisième : photos couleurs humour !
Valente
Une première page printanière et pour la deuxième un choix super de photos avec papiers et éléments accordés
et pour la troisième une jolie page vintage mais pour moi peut être des taches un peu trop prononcées
lilou : comme d’habitude de jolies photo et une envie d’évasion avec ta première page pour la seconde je trouve les photos un peu sombres
chrisou : une page qui donne envie de soleil et de printemps et une belle harmonie de couleur dans la seconde
Alinamaria une page clean et fraiche : bravo
La mienne Papiers :DSP capture aout 2020
Et j’adore le jeu de la petite fille dans la deuxième
Et coup de cœur pour ta troisième : photos couleurs humour !
Valente
Une première page printanière et pour la deuxième un choix super de photos avec papiers et éléments accordés
et pour la troisième une jolie page vintage mais pour moi peut être des taches un peu trop prononcées
lilou : comme d’habitude de jolies photo et une envie d’évasion avec ta première page pour la seconde je trouve les photos un peu sombres
chrisou : une page qui donne envie de soleil et de printemps et une belle harmonie de couleur dans la seconde
Alinamaria une page clean et fraiche : bravo
La mienne Papiers :DSP capture aout 2020
isabelle- Messages : 1259
Flolinette, un bon souvenir pour plus tard, cette page d'intégration !
Quant à vos violettes, Lilou et Flolinette et ta dernière page est bien jolie, Lilou
Alina, jolie fleur ! et à la lecture de ta page, je ferais bien d'aller m'occuper de mon jardin...
Isabelle Ce template rend décidément très bien, quel que soit le thème abordé
Quant à vos violettes, Lilou et Flolinette et ta dernière page est bien jolie, Lilou
Alina, jolie fleur ! et à la lecture de ta page, je ferais bien d'aller m'occuper de mon jardin...
Isabelle Ce template rend décidément très bien, quel que soit le thème abordé
meriop- Messages : 2133
très jolie ces deux dernières pages
Alina : une page toute en fraicheur et une belle vitrine pour le nouveau kit !
Isabelle : Très belle page coucher de soleil. Il y a des spectacles à ne pas rater !
Lilou : encore de bien jolies violettes et une citation que je ne connaissais pas !
Isabelle : Très belle page coucher de soleil. Il y a des spectacles à ne pas rater !
Lilou : encore de bien jolies violettes et une citation que je ne connaissais pas !
Belle ambiance ce coucher de soleil Isabelle avec une lumière joliment rendue
Lilou c'est violettes sous la pluie? Je n'en avais jamais vue de rose...
Lilou c'est violettes sous la pluie? Je n'en avais jamais vue de rose...
Coucou tout le monde
Martine
Valente
Chrisou
Lilou
Flolinette
Isabelle
Mériop
Alinamaria
j'espère que je n'en oublie pas ,
vos pages sont superbes ,
toujours des problèmes avec mes mains alors j'écris sur word petit à petit, et je copie colle , dur dur ...
ce qui fait que je ne scrap pas beaucoup en ce moment
Martine
Valente
Chrisou
Lilou
Flolinette
Isabelle
Mériop
Alinamaria
j'espère que je n'en oublie pas ,
vos pages sont superbes ,
toujours des problèmes avec mes mains alors j'écris sur word petit à petit, et je copie colle , dur dur ...
ce qui fait que je ne scrap pas beaucoup en ce moment
mizaza- Messages : 448
Oh la la mais j'avais raté toutes ces pages Pourtant elles sont toutes superbes !
Jolie page émouvante et pleine de tendresse, Dom. Dommage que ton texte soit illisible... (enfin pour moi)
Merci
Désolée pour le Journaling plutôt privé.....
Désolée pour le Journaling plutôt privé.....
domdailleurs- Messages : 3775
Mais alors, Dom, pourquoi ne pas garder ce journaling pour un album perso, et mettre un journaling différent mais lisible pour le forum ?
Lilou, le printemps des psaumes, joli combi de photo et papiers, ton jardin?
Isabelle, bien vu le couché de soleil dans le nuage aquarelle, un peu bizarre que le regard des sujets ne se portent pas sur ce soleil.
Alina - camélia : j'aime beaucoup le choix du journaling, et son habit de fleur dessinée.. j'aurais bien vu la photo avec une bordure.
Martine - explore on dirait vraiment qu'il vole....
tricératop, quel chouette monture. j'aime la répétition du journaling, mais trouve bizarre 2 fois le même format puis plus grand, soit 3 tailles les mêmes, soit 3 tailles différentes.
Valente - prunus Qu'il doit être agréable de rêvasser dans ton jardin. Journaling instructif, mais as-tu un problème avec ton logiciel, s bizarre et écarts de lettres aussi...
souvenir tout y est pour la touche vintage, trop lourde à mon goût, qui serait peut être adoucie si les grosse taches de gauche ne se retrouvaient qu'à 50% d'opacité
s'évader, une jolie page, mais avec couleurs un peu ternes, peut-être seraient elles plus soutenues si le fond est blanc?
Chrisou, beaucoup de peps, quelques ombres pourraient être un plus.
Martine pirate sympa ce choix de photo découpée
Lilou - parachute fun, bien vu le HC de voile
violettes ne manquent que le parfum
Flolinette intégration, toujours sympa d'expliquer le choix d'une page
violette, j'aurais bien poussé le HC dans le bas de la grande fleur.
Perso, je n'ai pas modifié beaucoup le template de Gaelle...
Isabelle, bien vu le couché de soleil dans le nuage aquarelle, un peu bizarre que le regard des sujets ne se portent pas sur ce soleil.
Alina - camélia : j'aime beaucoup le choix du journaling, et son habit de fleur dessinée.. j'aurais bien vu la photo avec une bordure.
Martine - explore on dirait vraiment qu'il vole....
tricératop, quel chouette monture. j'aime la répétition du journaling, mais trouve bizarre 2 fois le même format puis plus grand, soit 3 tailles les mêmes, soit 3 tailles différentes.
Valente - prunus Qu'il doit être agréable de rêvasser dans ton jardin. Journaling instructif, mais as-tu un problème avec ton logiciel, s bizarre et écarts de lettres aussi...
souvenir tout y est pour la touche vintage, trop lourde à mon goût, qui serait peut être adoucie si les grosse taches de gauche ne se retrouvaient qu'à 50% d'opacité
s'évader, une jolie page, mais avec couleurs un peu ternes, peut-être seraient elles plus soutenues si le fond est blanc?
Chrisou, beaucoup de peps, quelques ombres pourraient être un plus.
Martine pirate sympa ce choix de photo découpée
Lilou - parachute fun, bien vu le HC de voile
violettes ne manquent que le parfum
Flolinette intégration, toujours sympa d'expliquer le choix d'une page
violette, j'aurais bien poussé le HC dans le bas de la grande fleur.
Perso, je n'ai pas modifié beaucoup le template de Gaelle...
domdailleurs- Messages : 3775
Dom
Pour les polices de ma page, effectivement sur certaines polices j'ai un problème de logiciel. Parfois elles sont tellement collées que je suis obligé de faire 2 espaces et d'autre elles sont trop éloignés d'office.
Pour 2 autres pages, les taches du vintage, je suis d'accord, mais je ne garde pas longtemps les calques de mes pages tout au plus 5 jours env. pour faire de la place. parfois plus mais s'est rare.
Pour les polices de ma page, effectivement sur certaines polices j'ai un problème de logiciel. Parfois elles sont tellement collées que je suis obligé de faire 2 espaces et d'autre elles sont trop éloignés d'office.
Pour 2 autres pages, les taches du vintage, je suis d'accord, mais je ne garde pas longtemps les calques de mes pages tout au plus 5 jours env. pour faire de la place. parfois plus mais s'est rare.
Tes deux pages sont superbes, Dom. J'aime les petites photos dans le rétroviseur et le rappel du papier rayé, et bizarrement cette page me donne une impression à la fois de dynamisme et de nostalgie...allez savoir pourquoi...?
Sympa également la page Philippe Geluck, qui m'apprend qu'en Belgique il y a de nombreuses statues de Grominet ! Je ne connaissais que les dessins,
que j'aime beaucoup d'ailleurs...
Sympa également la page Philippe Geluck, qui m'apprend qu'en Belgique il y a de nombreuses statues de Grominet ! Je ne connaissais que les dessins,
que j'aime beaucoup d'ailleurs...