Challenge template --> 15 septembre
+6
alinamaria
mamie loulou
isabelle
lady22
muttidesaski
Loulou31
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge template --> 15 septembre
Je ne connais pas Bruxelles non plus à vrai dire, je n'y ai fait que de courtes apparitions , juste pour rendre visite à la famille de mon mari qui y habitait (il y a oups....presque 50 ans, et ils n'y habitent plus) et ensuite pour emménager ma fille qui y travaillait j'ai fait 5-6 voyages (il y a au moins 15 ans et elle aussi n'y habite plus depuis longtemps)... pour lui porter des meubles dans notre remoque, et pour lui rendre visite, mais mon mari déteste rouler dans Bruxelles, trop de voitures, et tous tellement pressés, ils te brûlent la priorité... qu'on trouve çà dangereux... et le ring de Bruxelles, oups, au secours!!!! ....faut y habiter pour être habituer je pense!
Je ne connais pas le bois de Cambre, ni les autres parcs etc... il y a évidemment plein de choses à voir et visiter à Bruxelles çà c'est certain!
J'ai quand même vu une fois, la Grand Place qui est magnifique (çà fait 50 ans au moins!)
Mais j'aime aussi ta page et les photos Dom !
Je ne connais pas le bois de Cambre, ni les autres parcs etc... il y a évidemment plein de choses à voir et visiter à Bruxelles çà c'est certain!
J'ai quand même vu une fois, la Grand Place qui est magnifique (çà fait 50 ans au moins!)
Mais j'aime aussi ta page et les photos Dom !
valente- Messages : 1514
Effectivement, famille de zèbres
Les couleurs sont toutes douce pour ta page
Les couleurs sont toutes douce pour ta page
Valente ta page est jolie et très amusante, je ne connaissais pas cette variété de zèbre !!!
Dom, magnifique , très clean et quelle belle photo!
Dom, magnifique , très clean et quelle belle photo!
Superbe, mérite de figurer dans ton week.....
domdailleurs- Messages : 3775
Très jolies ces dernières pages.
J'aime bien ta page zebre valente, pleine de tendresse et qui me parle !
Lady les zèbres ce sont ces enfants (puis adultes) qui pensent différemment on les dit précoces, à hauts potentiels, surdoués... mais eux ils se sentent surtout différents ! Chez moi il n'y a que l'ainée qui a choisi de se faire tester (l'an dernier à 25 ans) c'est certain, c'est une zèbre (136 de QI et des traits autistiques) elle se sent toujours différentes mais au moins maintenant elle sait pourquoi. Les garçons le sont aussi surement mais pour le moment ils n'éprouvent pas le besoin de le vérifier !
Dom une très belle page toute douce, là aussi j'aime beaucoup
Lady : tu en as de la chance, les rapaces sont souvent assez sauvages ! De belles photos et une page très clean !
J'aime bien ta page zebre valente, pleine de tendresse et qui me parle !
Lady les zèbres ce sont ces enfants (puis adultes) qui pensent différemment on les dit précoces, à hauts potentiels, surdoués... mais eux ils se sentent surtout différents ! Chez moi il n'y a que l'ainée qui a choisi de se faire tester (l'an dernier à 25 ans) c'est certain, c'est une zèbre (136 de QI et des traits autistiques) elle se sent toujours différentes mais au moins maintenant elle sait pourquoi. Les garçons le sont aussi surement mais pour le moment ils n'éprouvent pas le besoin de le vérifier !
Dom une très belle page toute douce, là aussi j'aime beaucoup
Lady : tu en as de la chance, les rapaces sont souvent assez sauvages ! De belles photos et une page très clean !
Oulala je ne savais pas pour ces zèbres 🥴 merci pour l explication
Oui j'ai eu de la chance j étais derrière la fenêtre mais il me voyais très bien, j'ai eu le temps de faire plusieurs photos
Oui j'ai eu de la chance j étais derrière la fenêtre mais il me voyais très bien, j'ai eu le temps de faire plusieurs photos
Lady, trop beau ton épervier
Page 2 sur 2 • 1, 2