Octobre (automne)
4 participants
Octobre (automne)
Bonjour les copines!
Pour ce mois-ci le sujet photographique sera Automne
J'adore les couleurs de l'automne les tons orangés, les matins brumeux et la plage en cette saison, il n'y a plus personne et l'eau prend des couleur de bleus verts gris, vraiment j'adore.
Je pense que vous pourrez me faire une petite photo avec ce sujet, il n'est pas compliqué, si?
Allez à vos appareils!
Pour ce mois-ci le sujet photographique sera Automne
J'adore les couleurs de l'automne les tons orangés, les matins brumeux et la plage en cette saison, il n'y a plus personne et l'eau prend des couleur de bleus verts gris, vraiment j'adore.
Je pense que vous pourrez me faire une petite photo avec ce sujet, il n'est pas compliqué, si?
Allez à vos appareils!
Re: Octobre (automne)
Cela doit pouvoir se faire Joey !
Mais je vais attendre un peu ... les couleurs d'automne ne sont pas encore arrivées ici.
Mais je vais attendre un peu ... les couleurs d'automne ne sont pas encore arrivées ici.
Chez nous aussi, il n'y a que quelques feuilles qui commencent à se colorer un peu...Patience !
Babeline- Admin
Très belle page, mais ne fallait il faire une photo d’automne pour le défi
De mon coté comme toutes les scrapbookeuses du sud, je vais attendre un peu ma vigne est encore toute verte
De mon coté comme toutes les scrapbookeuses du sud, je vais attendre un peu ma vigne est encore toute verte
Invité- Invité
Très jolie page reginafalango, mais comme le signale Lavande c'est une photo qui vous inspire l'automne
Chez moi non plus les couleurs de l'automne ne sont pas complètement arrivées, mais en vous proposant ce challenge je pensais à ce qui vousinspire l'automne, ce n'est pas forcément un paysage rouge et jaune, cela peu être une poêlé de champignons, des noisettes, des châtaignes etc.... laissez votre imagination travailler.
Je vous montre pour moi ce qui m'inspire l'automne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on récolte les coing et que je mes tout un après-midi à préparer ma gelée de coing (que je viens juste de finir) la je sais que c'est le début de l'automne.
Chez moi non plus les couleurs de l'automne ne sont pas complètement arrivées, mais en vous proposant ce challenge je pensais à ce qui vousinspire l'automne, ce n'est pas forcément un paysage rouge et jaune, cela peu être une poêlé de champignons, des noisettes, des châtaignes etc.... laissez votre imagination travailler.
Je vous montre pour moi ce qui m'inspire l'automne:
Quand on récolte les coing et que je mes tout un après-midi à préparer ma gelée de coing (que je viens juste de finir) la je sais que c'est le début de l'automne.
miam miam la gelée de coing, moi aujourd’hui c'est gelée de raisin dans la marmite
Invité- Invité
merci beaucoup, je doit vous avouer que pour la première j'ai quelque peu déplacé la bogue de châtaigne pour quelle soit plus près du champignon
Invité- Invité
on est a la fin du mois, et les couleurs de l'automne s'installent lentement...et même très lentement
une photo de la vallée de la creuse, prise dimanche...le matin, il pleuvait...
j'ai quand même trouvé quelques feuilles...soleil l'après midi .....
une photo de la vallée de la creuse, prise dimanche...le matin, il pleuvait...
j'ai quand même trouvé quelques feuilles...soleil l'après midi .....
Invité- Invité