Challenge consignes...gentiment littéraires!!
+9
Loulou31
mamie loulou
Babeline
lilou
maury7
domdailleurs
Dady
alinamaria
Talie79
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge consignes...gentiment littéraires!!
jolie page AlinaMaria, ce livre "me suena" comme on dit ici ...
merci Alinamaria, en fait j'adore le style Arsty sur les pages des autres, mai moi j'ai un mal fou à faire çà!!!
Et ta page est superbe, par contre, je n'ai pas lû ce livre, mais le titre me plais bien, je suis certaine qu'il m'aurait passionné
Et ta page est superbe, par contre, je n'ai pas lû ce livre, mais le titre me plais bien, je suis certaine qu'il m'aurait passionné
merci
ça te dit quelque chose Maury ... ça se passe en Hollande un frère et une soeur qui veulent participer à la compétition du patin d'argent C'est très triste et ça finit bien!!
ça te dit quelque chose Maury ... ça se passe en Hollande un frère et une soeur qui veulent participer à la compétition du patin d'argent C'est très triste et ça finit bien!!
Dernière édition par joey le Mar 13 Déc - 17:39, édité 1 fois
Qu'elles sont belles toutes ces pages Arsty...
meriop- Messages : 2133
il n 'est qu'en Kindle chez amazon es faut voir avec amazon.fralinamaria a écrit:merci
ohh joey, très belle page et que de souvenirs aussi , j'ai aussi beaucoup aimé le club des 5, avec Annie et Claude etc....
Tous ces souvenirs remis en pages,
Alinamaria, j'aime particulièrement ton fond de page photo incrustée sur une toile. Superbe.
Alinamaria, j'aime particulièrement ton fond de page photo incrustée sur une toile. Superbe.
domdailleurs- Messages : 3775
Dady- Creatrices
Merci pour ma page et bravo pour ces dernières
Lady, pour ton essai
Dady, une superbe page pour un livre que je n'ai pas lui non plus
Alina j'adore ta page reflète bien la magie de ce très beau livre que j'ai adoré lire moi aussi
Joey c'est beau j'aime le côté très sobre de ta page. J'ai dévoré aussi le club des 5 !
Lady, pour ton essai
Dady, une superbe page pour un livre que je n'ai pas lui non plus
Alina j'adore ta page reflète bien la magie de ce très beau livre que j'ai adoré lire moi aussi
Joey c'est beau j'aime le côté très sobre de ta page. J'ai dévoré aussi le club des 5 !
Oh la la comme je suis en retard...que de merveilles par ici!!!
Dady, j'aime le côté à la fois sombre et lumineux de ta page, car cela correspond tout à fait au roman et au personnage du capitaine, sinistre et tourmenté...J'avais lu le livre, mais je ne l'avais sans doute pas apprécié à sa juste valeur..;trop jeune peut être...
Alina ta page est de toute beauté! Les brumes des premières lueurs du jour, le moulin voilé, et ces patins argentés devant les premiers rayons de soleil...j'adore...j'y suis presque! J'avais lu aussi le livre,
et pendant quelques semaines je n'avais lu que des livres sur la Hollande!
Joey, magnifique également, ta page et le papier de fond très travaillé reflètent bien le côté mystérieux du titre...Nous sommes toutes passées un jour ou l'autre par Enid Blyton!!! Juste : c'est puitS.
Je vois que nous nous régalons toutes avec ce challenge, et je suis ravie!!
Dady, j'aime le côté à la fois sombre et lumineux de ta page, car cela correspond tout à fait au roman et au personnage du capitaine, sinistre et tourmenté...J'avais lu le livre, mais je ne l'avais sans doute pas apprécié à sa juste valeur..;trop jeune peut être...
Alina ta page est de toute beauté! Les brumes des premières lueurs du jour, le moulin voilé, et ces patins argentés devant les premiers rayons de soleil...j'adore...j'y suis presque! J'avais lu aussi le livre,
et pendant quelques semaines je n'avais lu que des livres sur la Hollande!
Joey, magnifique également, ta page et le papier de fond très travaillé reflètent bien le côté mystérieux du titre...Nous sommes toutes passées un jour ou l'autre par Enid Blyton!!! Juste : c'est puitS.
Je vois que nous nous régalons toutes avec ce challenge, et je suis ravie!!
merci les copinettes
Joey artsy et clean pour une serie best seller.... !!
C'est une bonne idée Loulou de nous renvoyer à nos lectures d'enfance à Noël
Joey artsy et clean pour une serie best seller.... !!
C'est une bonne idée Loulou de nous renvoyer à nos lectures d'enfance à Noël
vraiment une belle idée de challenge mais difficile de trouver un titre il y en a tant que j'ai aimé Gribouille, j'irai à Nagasaki, ces dames aux chapeaux verts....
bon et finalement j'ai dérivé vers Fifi Brindacier car je l'ai lu relu , lu à mes enfants, lu à mes petits enfants et j'appelle toujours Alice " Fifi brindacier "
papier Alinamaria " fête noël au chalet" et je vous remercie pour vos kits tout au long de l'année
les masks Dady et Timounette escale cannelle
bon et finalement j'ai dérivé vers Fifi Brindacier car je l'ai lu relu , lu à mes enfants, lu à mes petits enfants et j'appelle toujours Alice " Fifi brindacier "
papier Alinamaria " fête noël au chalet" et je vous remercie pour vos kits tout au long de l'année
les masks Dady et Timounette escale cannelle
Mais qu'est ce qu'elle est jolie cette Alice pleine de malice !
J'adore vos pages...
j'ai voulu essayer aussi, avec un des nombreux livres de la comtesse de Ségur que j'ai lus... :
tout est d'AASPN... et la photo de Pixabay !
J'adore vos pages...
j'ai voulu essayer aussi, avec un des nombreux livres de la comtesse de Ségur que j'ai lus... :
tout est d'AASPN... et la photo de Pixabay !
meriop- Messages : 2133
vraiment très réussi ce challenge !!! Merci Loulou de nous avoir permis de découvrir ou redécouvrir toutes ces lectures !! et les mises en pages sont vraiment un régal pour les yeux... il devrait y avoir de la réédition pour les "couvertures" made in DCS ....!!!
Mamie Loulou et Meriop!
Dady- Creatrices
Dady a écrit: Mamie Loulou et Meriop!
domdailleurs- Messages : 3775
Mais que c'est beau ici ! Une bibliothèque magique, avec ces couvertures artsy
Et que de souvenirs... Quelle bonne idée Loulou
Et que de souvenirs... Quelle bonne idée Loulou
Babeline- Admin
Mamie Loulou, encore une belle page avec ta malicieuse Alice!!!
Meriop, beaucoup de luminosité dans ta jolie page, et la fraicheur retrouvée de la Comtesse de Ségur!
Meriop, beaucoup de luminosité dans ta jolie page, et la fraicheur retrouvée de la Comtesse de Ségur!
Jolie page Mamie Loulou et Mériop, que de souvenirs avec ce challenge
Merci pour vos messages (j'ai édité mon poste )
Merci pour vos messages (j'ai édité mon poste )
Lili Brindacier est parfaitement incarnée par Alice, Mamie Loulou
Meriop quelle jolie page tout à fait dans l'esprit et dans l'ambiance de l'histoire des Petites Filles Modèles
Meriop quelle jolie page tout à fait dans l'esprit et dans l'ambiance de l'histoire des Petites Filles Modèles