Challenge consigne ----->31 mars
+7
mamie loulou
Dady
domdailleurs
vali.63
Talie79
Loulou31
alinamaria
11 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge consigne ----->31 mars
Lou j'aime beaucoup ta page, les couleurs, le traitement de la photo, le choix du texte (c'est une chanson, un poème ? ) Comme Mamie Loulou je trouve juste la photo un peu petite !
Alina merci pour ma page : l'effet gommage vient du mask (je n'ai gommé que la branche des lunettes, les yeux et la bouche ) Ma filleule était dans le rayon de lumière il y avait donc beaucoup de contraste sur son visage !
Alina merci pour ma page : l'effet gommage vient du mask (je n'ai gommé que la branche des lunettes, les yeux et la bouche ) Ma filleule était dans le rayon de lumière il y avait donc beaucoup de contraste sur son visage !
Oui elle est très belle cette page Lou et partage l'avis des copines sur la taille de la photo/texte
Si tu ne peux ou ne veux agrandir la positionner au centre atténuerait cette impression
Si tu ne peux ou ne veux agrandir la positionner au centre atténuerait cette impression
Merci les filles! Il y avait quelque chose qui me derangeait et je ne savais pas quoi, ben voila!
Je repasserai plus tard avec une 2eme version.
(C'est une chanson You are My sunshine, il aime bien que je lui dise que lui et son petit frère sont mes rayons de soleil quand on l'entend)
Je repasserai plus tard avec une 2eme version.
(C'est une chanson You are My sunshine, il aime bien que je lui dise que lui et son petit frère sont mes rayons de soleil quand on l'entend)
01lousmith- Messages : 247
C'est un très beau portrait avec un merveilleux poèmes d' Eluard...J'aime beaucoup le rendu : un peu sceptique sur l'utilité des brushes bleues et rouges qui détourne le regard de l'essentiel
décidément je pense encore comme Alinamaria j'aime moins les brushes bleus et rouge , mais ta page elle est topissime
merci les filles pour ma page... un peu d'accord avec vous.. mais je la trouvais un peu "fadoche" sans couleurs ! à revoir... peut être ce soir si j'en ai le temps !!
lilou a écrit:j'ai pris de temps... ma page est modifiée !
et elle n'en n'est que plus belle.
domdailleurs- Messages : 3775
Magnifique cette seconde version! On pourrait en faire un timbre postal!
01lousmith- Messages : 247
Ma participation
photo pixabay, WA bruissements de photographie
photo pixabay, WA bruissements de photographie
Dernière édition par Loulou31 le Sam 25 Mar - 22:59, édité 1 fois
Ouawwww, qu'est ce que c'est beau.
Merci Dom
et désolée j'étais pressée qd j'ai posté ma page et je n'ai pas eu le temps de vous féliciter pour les vôtres
et désolée j'étais pressée qd j'ai posté ma page et je n'ai pas eu le temps de vous féliciter pour les vôtres
Encore de superbes pages depuis mon dernier passage à toutes avec un coup de coeur pour celle de Loulou
Dady- Creatrices
vali.63- Messages : 765
C'est réussi Vali, j'aime beauoup
Dady- Creatrices
Merci Dady.
Je pense que je peux améliorer, mais je ne sais pas encore comment (peut-être en texturant un peu plus et en faisant plus de dégradés avec le texte, à voir...)
Je pense que je peux améliorer, mais je ne sais pas encore comment (peut-être en texturant un peu plus et en faisant plus de dégradés avec le texte, à voir...)
vali.63- Messages : 765
Il y a les douées, vous toutes, et puis, l'analpha-bête de photoshop -moi- qui malgré un tuto visiblement très bien fait a tout perdu à tiers/course...
De retour sur SScrap, avec l'aide des tutos de Malou, voici ma proposition...
Décidément, je ne maîtrise pas du tout et plus je chipote, plus c'est de la chipoterie pleine de splaradrap...
De retour sur SScrap, avec l'aide des tutos de Malou, voici ma proposition...
- Spoiler:
Décidément, je ne maîtrise pas du tout et plus je chipote, plus c'est de la chipoterie pleine de splaradrap...
Dernière édition par domdailleurs le Mar 28 Mar - 20:26, édité 1 fois
Joli Marie-Christine.
j'ai eu une fin de semaine hyper occupée et je ne suis pas passée par là ...je découvre ce matin de très belles réalisations
Loulou Superbe : le fond noir fait ressortir la luminosité du visage et le Wa vertical donne un côté "pro" à la page
Vali, j'adore l'expression du visage de ce petit garçon , le petit rappel en rouge du texte qui accompagne le portrait , et la douceur qui se dégage de l'ensemble
Dom pour ce texte assez intense en émotion j'aurai peut-être adouci le visage et le texte en baissant l'opacité de l'ensemble ou en l'incrustant pour qu'il se fonde davantage dans le papier de fond
Marie-Christine , avec ta page on est assez loin de la proposition de départ et d'un rendu "soft" comme le demande la consigne
Le brush texte qui tu utilises à été trop élargi et donne un impression un peu brouillonne à l'ensemble: il me semble qu'avec la photo de départ du peux obtenir un meilleur résultat
Loulou Superbe : le fond noir fait ressortir la luminosité du visage et le Wa vertical donne un côté "pro" à la page
Vali, j'adore l'expression du visage de ce petit garçon , le petit rappel en rouge du texte qui accompagne le portrait , et la douceur qui se dégage de l'ensemble
Dom pour ce texte assez intense en émotion j'aurai peut-être adouci le visage et le texte en baissant l'opacité de l'ensemble ou en l'incrustant pour qu'il se fonde davantage dans le papier de fond
Marie-Christine , avec ta page on est assez loin de la proposition de départ et d'un rendu "soft" comme le demande la consigne
Le brush texte qui tu utilises à été trop élargi et donne un impression un peu brouillonne à l'ensemble: il me semble qu'avec la photo de départ du peux obtenir un meilleur résultat