Challenge consigne ----->31 mars
+7
mamie loulou
Dady
domdailleurs
vali.63
Talie79
Loulou31
alinamaria
11 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge consigne ----->31 mars
pour moi aussi week end surchargé
je découvre vos pages
que dire tout est beau , j'admire la belle page de Loulou, le beau petit garçon de Vali:coeur:
Dom
Marie Christine même si ce n'est pas tout a fait ce qui est demandé j'aime bien ta page, tu as du chercher pour le rendu du visage et pour l'écriture j'aurais juste gommé sur les lèvres
en tous les cas bravo à toutes
je découvre vos pages
que dire tout est beau , j'admire la belle page de Loulou, le beau petit garçon de Vali:coeur:
Dom
Marie Christine même si ce n'est pas tout a fait ce qui est demandé j'aime bien ta page, tu as du chercher pour le rendu du visage et pour l'écriture j'aurais juste gommé sur les lèvres
en tous les cas bravo à toutes
Non non, perdu, ce n'est pas un garçon...
vali.63- Messages : 765
Vali un bisou d'excuse à cette adorable petite fille
Superbe Alina. Pour ce qui est de ma proposition, je vais essayer de comprendre (oui, je sais, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...) et adoucir un peu la page....
domdailleurs- Messages : 3775
Une avalanche de page depuis mon dernier passage :
J'aime le côté clean des pages d'Alina et de Loulou mais je trouve dommage que le texte ne raconte pas une histoire comme sur le modèle et sur presque toutes les pages précédentes.
J'aime la jolie petite fille de Vali ( que j'avais moi aussi prise pour un garçon ) avec une photo toute douce
J'aime la page de Dom pour son texte si beau et tant pis si la technique n'est pas totalement maitrisée, l'émotion elle est bien là
Marie Christine tu avais choisi une jolie photo et une jolie phrase.
J'aime le côté clean des pages d'Alina et de Loulou mais je trouve dommage que le texte ne raconte pas une histoire comme sur le modèle et sur presque toutes les pages précédentes.
J'aime la jolie petite fille de Vali ( que j'avais moi aussi prise pour un garçon ) avec une photo toute douce
J'aime la page de Dom pour son texte si beau et tant pis si la technique n'est pas totalement maitrisée, l'émotion elle est bien là
Marie Christine tu avais choisi une jolie photo et une jolie phrase.
Alina. Comme toi je n'ai pas suivi le tuto, car je trouve que le résultat manque un peu de relief...
Oui Talie, mais le journaling ce n'est pas ma tasse de thé, sauf de rares fois...et je dois dire que je n'ai plus grand chose à raconter....
Mais j'aime bien lire vos petites histoires!
Oui Talie, mais le journaling ce n'est pas ma tasse de thé, sauf de rares fois...et je dois dire que je n'ai plus grand chose à raconter....
Mais j'aime bien lire vos petites histoires!
je ne crois pas une minute Mimi ...tu as plein de choses à raconter
Je ne te donne pas tort chère Talie habituellement j'aime bien écrire : pour cette page j'ai choisi une photo qu'il me semble avoir déjà scrap(p)é et pp "old news paper" de Mommysh et je suis allé voir le tuto ... comme il ne m'a pas convaincu j'ai choisi un autre voie... j'étais plus dans l'expérimentation (c'est bien le moins quand on propose un challenge de le réaliser) que dans la volonté de créer une page
Il se trouve que le résultat ne m'a pas déplu et je l'ai posté dans la foulée....
Je ne te donne pas tort chère Talie habituellement j'aime bien écrire : pour cette page j'ai choisi une photo qu'il me semble avoir déjà scrap(p)é et pp "old news paper" de Mommysh et je suis allé voir le tuto ... comme il ne m'a pas convaincu j'ai choisi un autre voie... j'étais plus dans l'expérimentation (c'est bien le moins quand on propose un challenge de le réaliser) que dans la volonté de créer une page
Il se trouve que le résultat ne m'a pas déplu et je l'ai posté dans la foulée....
Talie79 a écrit: et tant pis si la technique n'est pas totalement maitrisée, l'émotion elle est bien là
Merci m'dam, c'est sûr, la technique n'est pas maîtrisée... j'ai tenté les conseils d'Alina, sans grande conviction et donc sans réussite... En lien avec ce que j'ai vu. Il n'empêche, c'est une page que j'aime beaucoup.
Oh la la je me rends compte que j'ai totalement zappé vos superbes pages, tout en continuant de passer par ici régulièrement!!!
Dom,Vali,Lilou, Mamie Loulou, Marie Christine, Lou, Alina,... vos essais sont parfaitement réussis, avec pour chacun le petit qqchose qui le personnalise
Dom,Vali,Lilou, Mamie Loulou, Marie Christine, Lou, Alina,... vos essais sont parfaitement réussis, avec pour chacun le petit qqchose qui le personnalise
Coucou,
Toutes vos pages m'ont donné envie de participer à ce challenge.
Une photo du Net, l'un des plus beaux hommes de la planète, paraît-il. J'avoue que...
Le texte, illisible, je ne pense pas que ce soit gênant, vient de http://www.jepoeme.fr/lettre-damour-pour-mon-frere/
PS : je vous donne l'adresse pour les beaux mecs, mais chutttttttttttttt ! http://www.cdtl.fr/les-plus-beaux-mannequins-masculins-1168-100.html
A bientôt, en avril
Toutes vos pages m'ont donné envie de participer à ce challenge.
Une photo du Net, l'un des plus beaux hommes de la planète, paraît-il. J'avoue que...
Le texte, illisible, je ne pense pas que ce soit gênant, vient de http://www.jepoeme.fr/lettre-damour-pour-mon-frere/
PS : je vous donne l'adresse pour les beaux mecs, mais chutttttttttttttt ! http://www.cdtl.fr/les-plus-beaux-mannequins-masculins-1168-100.html
A bientôt, en avril
Kokhine, je suis un peu perplexe devant ta page...Le rendu noir et blanc de la photo est parfait, mais le rendu texte me gêne énormément. Ce mélange beige/blanc sur le visage de ce beau ténébreux
n'est pas très heureux, et c'est fort dommage à mon avis.
Le fait qu'on ne puisse lire le texte n'a aucune importance pour moi, mais c'est ce mélange qui me chagrine vraiment, car on se demande s'il n'est pas malade le pauvre! Un texte gris discret
me semblerait davantage convenir...Enfin, attendons l'avis d'Alina!
Et c'est bien d'avoir participé!
n'est pas très heureux, et c'est fort dommage à mon avis.
Le fait qu'on ne puisse lire le texte n'a aucune importance pour moi, mais c'est ce mélange qui me chagrine vraiment, car on se demande s'il n'est pas malade le pauvre! Un texte gris discret
me semblerait davantage convenir...Enfin, attendons l'avis d'Alina!
Et c'est bien d'avoir participé!
ho, j'aime nettement mieux cette version, je dois avouer que l'autre, je trouvais désagréable de le regarder...
Kokhine, pour personnaliser ta page, tu pourrais utiliser les calques de fusion, disponibles dans photoshop, studio scrap 7, et peut être photofiltre...(Je ne sais quel est ton logiciel),
pour redonner du relief au visage. Ou tout simplement gommer le texte sur certaines parties...
pour redonner du relief au visage. Ou tout simplement gommer le texte sur certaines parties...
Ah ouiiiii, cette version est ma préférée!! Mais bien sûr, elle doit te plaire à toi d'abord! Que penses tu de cette version?
Tu sais Kokhine, il y a peu d'hommes qui passent par ici. Tu peux continuer à le publier à toutes les sauces... Surtout un belâtre comme dans ta dernière proposition....
MDR !
Je penserai à te faire plaisir la prochaine fois.
Et j'essaierai de ne pas le faire bien du 1° coup pour le refaire en triple exemplaire
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le but de Loulou qui m'a soufflé 2 fois des idées pour que je recommence
Bon 1° avril, les filles
PS : Loulou, je la préfère ainsi également. Merci pour ton aide et tes idées.
Je penserai à te faire plaisir la prochaine fois.
Et j'essaierai de ne pas le faire bien du 1° coup pour le refaire en triple exemplaire
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le but de Loulou qui m'a soufflé 2 fois des idées pour que je recommence
Bon 1° avril, les filles
PS : Loulou, je la préfère ainsi également. Merci pour ton aide et tes idées.
super beau ce jeune homme kokhine on se lasse pas de le voir ....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4