Challenge scraplift --> 15 mai
+9
vali.63
meriop
Talie79
mamie loulou
lilou
Marifah
Dady
domdailleurs
Loulou31
13 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge scraplift --> 15 mai
J'ai pris du retard dans les commentaires... à toutes vous avez réalisé de très jolies pages
Loulou j'aime le rendu très clean de ta première page et la douce nostalgie de la seconde (avec un beau traitement de la photo )
Marie - Christine, j'aime beaucoup ta première page : je vois que tu prends goût au fond blanc Je trouve qu'il fait bien ressortir les photos de ta miss qui a l'air d'avoir beaucoup travaillé ! coeur:
Pour la seconde, comme Loulou je trouve dommage que le texte ne soit pas lisible, il existe tant de jolies phrases ou poèmes sur les roses ...
Dom, tu as bien fait de suivre les consignes de Loulou ta seconde page est très belle
Marifah, tu t'es bien amusée ta page est très dynamique ! Si un jour tu as envie de replonger dans gimp, n'hésite pas à demander. C'est vrai que c'est un peu difficile au début mais je ne regrette pas d'avoir sauté le pas !
Meriop une jolie page ensoleillée et comme Loulou j'aime le personnage au milieu du i
Dady j'aime les couleurs toutes douces de ta page
Alina une page très clean J'aime le mélange des deux langues sur la même page !
Et voici pour moi :
crédits : papiers ACO bruissement d'équinoxe - Brush NBK
Loulou j'aime le rendu très clean de ta première page et la douce nostalgie de la seconde (avec un beau traitement de la photo )
Marie - Christine, j'aime beaucoup ta première page : je vois que tu prends goût au fond blanc Je trouve qu'il fait bien ressortir les photos de ta miss qui a l'air d'avoir beaucoup travaillé ! coeur:
Pour la seconde, comme Loulou je trouve dommage que le texte ne soit pas lisible, il existe tant de jolies phrases ou poèmes sur les roses ...
Dom, tu as bien fait de suivre les consignes de Loulou ta seconde page est très belle
Marifah, tu t'es bien amusée ta page est très dynamique ! Si un jour tu as envie de replonger dans gimp, n'hésite pas à demander. C'est vrai que c'est un peu difficile au début mais je ne regrette pas d'avoir sauté le pas !
Meriop une jolie page ensoleillée et comme Loulou j'aime le personnage au milieu du i
Dady j'aime les couleurs toutes douces de ta page
Alina une page très clean J'aime le mélange des deux langues sur la même page !
Et voici pour moi :
- Spoiler:
crédits : papiers ACO bruissement d'équinoxe - Brush NBK
Dernière édition par Talie79 le Mar 9 Mai - 15:37, édité 1 fois
Ta page est splendide Talie, avec tant de force et de finesse à la fois.
Petit bémol, mais j'espère que c'est différent sur la page non redimentionnée, le journaling est difficile à déchiffrer.
Une belle disposition par ailleurs, dispersé sur la page tout en induisant une unité, vraiment j'aime beaucoup.
Petit bémol, mais j'espère que c'est différent sur la page non redimentionnée, le journaling est difficile à déchiffrer.
Une belle disposition par ailleurs, dispersé sur la page tout en induisant une unité, vraiment j'aime beaucoup.
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Dom ! Pour ton gentil com et tes remarques constructives
J'ai édité ma page en changeant l'ordre de mes calques et la police de caractère. C'est mieux comme ça !
Pour les textes de côtés je n'ai pas cherché à ce qu'ils soient lisibles ce sont les paroles de la chanson qui me trottait dans la tête en marchant sur la plage de Dieppe : Les plages de Normandie de Gerard DELAHAYE
https://www.youtube.com/watch?v=3J-CusKcyYc
J'ai édité ma page en changeant l'ordre de mes calques et la police de caractère. C'est mieux comme ça !
Pour les textes de côtés je n'ai pas cherché à ce qu'ils soient lisibles ce sont les paroles de la chanson qui me trottait dans la tête en marchant sur la plage de Dieppe : Les plages de Normandie de Gerard DELAHAYE
https://www.youtube.com/watch?v=3J-CusKcyYc
Une belle chanson que je ne connaissais pas du tout. Je ne connais d'ailleurs pas le chanteur.
Une belle page pour rendre hommage à ces jeunes qui nous ont permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui et que nous avons facilement tendance à oublier. Je lis plus facilement à présent ton texte.
Une belle page pour rendre hommage à ces jeunes qui nous ont permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui et que nous avons facilement tendance à oublier. Je lis plus facilement à présent ton texte.
décidément quand c'est mal parti, ça continue...j'étais persuadée d'avoir posté ma page... et rien..j'ai du oublier de faire "envoyer"..
j'y ai pourtant passé beaucoup de temps et bien rempli la poubelle, mais voila une page très difficile à sortir, j'ai adoré la page de mamieLoulou avec son fils et sa petite fille et elle m'a servi d'inspiration...
des brush de NBK et d'Erica zwart
j'ai regardé vos belles pages, ce challenge vous a inspiré tout cela est très beau...
j'y ai pourtant passé beaucoup de temps et bien rempli la poubelle, mais voila une page très difficile à sortir, j'ai adoré la page de mamieLoulou avec son fils et sa petite fille et elle m'a servi d'inspiration...
des brush de NBK et d'Erica zwart
j'ai regardé vos belles pages, ce challenge vous a inspiré tout cela est très beau...
Invité- Invité
J'ai 4 pages de retard donc je ne peux que dire WAOUUUUU! Des merveilles! (Tres fort demarrage de Mamie Loulou! et je sauvegarde les explications, parce que c'est superbe!)
Quant a moi, je cogite. Je ne sais meme pas par ou commencer avec ces 2 pages a lifter... En manqué d'inspiration photo...
Quant a moi, je cogite. Je ne sais meme pas par ou commencer avec ces 2 pages a lifter... En manqué d'inspiration photo...
01lousmith- Messages : 247
Dis donc, Félicie, elle est magnifique ta page.
Deux magnifiques pages... Talie une belle page instructive pour la jeune génération...Le scrap peut aussi servir à cela!
Francine, sympathique photo de famille et un effet dessin réussi, mais j'aurais peut être "fondu" davantage,
avec quelques brushes discrets, le côté droit de la page...
Que de belles inspirations pour ces lifts finalement pas si faciles
Francine, sympathique photo de famille et un effet dessin réussi, mais j'aurais peut être "fondu" davantage,
avec quelques brushes discrets, le côté droit de la page...
Que de belles inspirations pour ces lifts finalement pas si faciles
Bravo pour cette jolie page familiale Francine
Et merci Loulou pour la mienne
Et merci Loulou pour la mienne
je ne sais déjà plus qui disait "j'ai du retard, je ne peux dire que wouah" mais c'est un peu ça, tout le temps, avec moi !
trop de pages, toutes belles et si différentes que...wouah...je focalise néanmoins sur la 2e et le rendu des vôtres dont les dernières, Talie et Félicie : wouah wouah wouah
les tapas m'ont ouvert l'appétit, le soleil de Meriop me donne envie de Sud, et j'adore les couleurs des photos de Dady qui rendent super bien dans le lettrage...mmh...j'ai forcément oublié des personnes...c'est ça d'être (toujours) à la traîne...oups
trop de pages, toutes belles et si différentes que...wouah...je focalise néanmoins sur la 2e et le rendu des vôtres dont les dernières, Talie et Félicie : wouah wouah wouah
les tapas m'ont ouvert l'appétit, le soleil de Meriop me donne envie de Sud, et j'adore les couleurs des photos de Dady qui rendent super bien dans le lettrage...mmh...j'ai forcément oublié des personnes...c'est ça d'être (toujours) à la traîne...oups
Marifah- Messages : 530
J'ai eu envie de faire le deuxième :
Crédits : agrafe Loulou PBS escale de fin d'été - fleur Fran soleil givré
Crédits : agrafe Loulou PBS escale de fin d'été - fleur Fran soleil givré
Ah ah ah! J'adore! Il faudra nous faire suivre les aventures de momo maintenant...
01lousmith- Messages : 247
j'adore cette histoire de Momo, et la page que tu as faite !....
Invité- Invité
Merci les filles !
Heureuse de vous avoir fait rire ! Lousmith, je vais y penser...
Talie79 a écrit:Merci les filles !
Je m'inscris pour la suite des aventures de Momo.
Talie j'adore et vivement la suite des aventures de Momo
Dady- Creatrices
Un scraplift parfait Talie je suis contente de faire la connaissance de Momo
Bienvenue à Momo! Une fort jolie page, Talie, simple mais parfaite!
super idée Talie...! et vivement la suite des aventures de Momo ?! (mais qui est donc... ce Momo??)
Invité- Invité
Ta page est magnifique Francine petit bémol pour le détourage de la menotte...
le wa me fait penser à la pub pour le parfum de Givenchy Irrésitible ... et les propos d'Amanda chuuuu....t pas de pub qui conclut qu'elle est irrésistible comme ton Emeline
le wa me fait penser à la pub pour le parfum de Givenchy Irrésitible ... et les propos d'Amanda chuuuu....t pas de pub qui conclut qu'elle est irrésistible comme ton Emeline