Challenge scraplift --> 15 mai
+9
vali.63
meriop
Talie79
mamie loulou
lilou
Marifah
Dady
domdailleurs
Loulou31
13 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge scraplift --> 15 mai
Merci pour ma page
Dom ta photo est très sympa, mais on est loin (trop loin) de la page de départ!!! Je ne vois pas grand chose
rappelant la page de Margote...Tu es condamnée à donner encore qqs coups de pédales pour proposer une autre page!
Dom ta photo est très sympa, mais on est loin (trop loin) de la page de départ!!! Je ne vois pas grand chose
rappelant la page de Margote...Tu es condamnée à donner encore qqs coups de pédales pour proposer une autre page!
Loulou c'est top sensible délicat et nostalgique
Dom ta page est très chouette même si elle n'est pas vraiment le scraplift de la page initiale
on s'est télescopées Loulou ...
Dom ta page est très chouette même si elle n'est pas vraiment le scraplift de la page initiale
on s'est télescopées Loulou ...
Oups, j'ai complètement zappé le principe du scraplift, pour ne garder que l'idée de photo dans le titre. Honte à moi...
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai revu ma copie... RV plus haut...
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai revu ma copie... RV plus haut...
domdailleurs- Messages : 3775
Wow rien à dire cette fois, sauf...j'adore
que de belles pages par ici, avec les 2 propositions, celle de Mamie Loulou est particulièrement réussie mais les autres sont très belles aussi..faut que je m'y mette.....
Invité- Invité
je découvre de nouvelles pages et vraiment j'aime
Marie Christine, Emmy en train de changer la litière des lapins avec papi c'est top
Dom ta page vélo donne envie de partira avec toi sur la route
Loulou une très jolie page avec un texte nostalgique, eh oui le temps passe on a l'impression d'avoir vécu plusieurs vies
Marie Christine, Emmy en train de changer la litière des lapins avec papi c'est top
Dom ta page vélo donne envie de partira avec toi sur la route
Loulou une très jolie page avec un texte nostalgique, eh oui le temps passe on a l'impression d'avoir vécu plusieurs vies
Vous avez excellé en lifting !
je retiens le lift de la 2e page de Mamie Loulou, une tuerie comme dirait les djeunes !
et le lift de la 1e page de Joey, surtout parce que la photo du titre me donne l'impression qu'il s'agit d'un coup de pinceau, d'un dessin - sur l'extrémité droite - je ne sais pas comment dire si ce n'est du coup que ça se fond bien à la page...
bien...je me suis risquée sur le lift de la 2e page, et j'ai fait...du bazar, sans effet croquis de ma photo - j'y arrive pas !
le résultat me plaît "bien"...c'est pas le principal?!
plein de bazar d'un peu partout....
je retiens le lift de la 2e page de Mamie Loulou, une tuerie comme dirait les djeunes !
et le lift de la 1e page de Joey, surtout parce que la photo du titre me donne l'impression qu'il s'agit d'un coup de pinceau, d'un dessin - sur l'extrémité droite - je ne sais pas comment dire si ce n'est du coup que ça se fond bien à la page...
bien...je me suis risquée sur le lift de la 2e page, et j'ai fait...du bazar, sans effet croquis de ma photo - j'y arrive pas !
le résultat me plaît "bien"...c'est pas le principal?!
plein de bazar d'un peu partout....
Marifah- Messages : 530
Superbement G.E.N.I.A.L.E ta page Marifah. Aucune idée si elle correspond au challenge, mais je suis réellement ravie de la découvrir.
domdailleurs- Messages : 3775
merci Marifah sur mon blog tu peux voir d'autres pages de cette aventure MUD DAY
j'aime beaucoup ta page et surtout ta photo,
j'aime beaucoup ta page et surtout ta photo,
Mais si , c'est le principal, Marifah, d'autant que Studio scrap 3 ( c'est ce que tu as je crois) ne permet pas les retouches photo. Alors je dis Bravo
Ta page est très jolie, avec ton loulou en premier plan. Juste une petite remarque: je me demande si tu ne devrais pas cacher les deux branches
qui partent vers la gauche (niveau bras droit et cuisse droite), elles n'apportent rien...Les enlever laisserait la vedette au personnage.
C'est juste une suggestion.
Autre suggestion: le logiciel Gimp est entèrement gratuit, et il y a sur le fofo plusieurs copines qui l'utilisent et qui pourraient t'aider à débuter
Bravo de t'être lancée. Ce qui compte c'est que tu te sois amusée!
Ta page est très jolie, avec ton loulou en premier plan. Juste une petite remarque: je me demande si tu ne devrais pas cacher les deux branches
qui partent vers la gauche (niveau bras droit et cuisse droite), elles n'apportent rien...Les enlever laisserait la vedette au personnage.
C'est juste une suggestion.
Autre suggestion: le logiciel Gimp est entèrement gratuit, et il y a sur le fofo plusieurs copines qui l'utilisent et qui pourraient t'aider à débuter
Bravo de t'être lancée. Ce qui compte c'est que tu te sois amusée!
merci merci mesdames !
Loulou, au niveau de la suppression des deux branches superflues, j'y ai pensé, mais je suis tellement peu maîtresse du détourage que je me suis abstenue
....ok, j'ai ôté les deux branches, mais du coup, il me faudrait revoir un chouïa la mise en page...et là....envie=zéro....ça irait quand même comme ça?
pour ce qui est de gimp (et autres) j'ai déjà tenté, il y a x années et je ne comprenais rien de rien...avec ou sans tuto' (en prime, patience pour progresser et envie de réussir vite et bien entrant en conflit, j'ai cru devenir chèvre!)
Loulou, au niveau de la suppression des deux branches superflues, j'y ai pensé, mais je suis tellement peu maîtresse du détourage que je me suis abstenue
....ok, j'ai ôté les deux branches, mais du coup, il me faudrait revoir un chouïa la mise en page...et là....envie=zéro....ça irait quand même comme ça?
pour ce qui est de gimp (et autres) j'ai déjà tenté, il y a x années et je ne comprenais rien de rien...avec ou sans tuto' (en prime, patience pour progresser et envie de réussir vite et bien entrant en conflit, j'ai cru devenir chèvre!)
Marifah- Messages : 530
J'aime beaucoup ta page avec cette petite amélioration!
J'aime beaucoup ces dernières pages... J'ai essayé le style de la deuxième page (très réussie, Marifah) mais pour l'instant, bof...
Alors voici l'autre !
papier d'Ayoung, élément de FranB
Alors voici l'autre !
papier d'Ayoung, élément de FranB
meriop- Messages : 2133
Une bien jolie page, Meriop. je dirais que c'est un compromis entre le style clean et le style artsy...J'aime bien la silhouette dans le "L" de soleil.
Très jolie page, Dady!
très belle série de pages...
Pour essayer de rattraper mon retard, une petite page apéritive
je change de page
je change de page
Très sympa, ta page, Alina! Nous adorions aussi ces moments "tapas" en Espagne, soit sur le bateau avec nos voisins
de ponton qui étaient vite devenus des amis, soit à l'appartement...
de ponton qui étaient vite devenus des amis, soit à l'appartement...