Challenge scraplift --> 15 mai
+9
vali.63
meriop
Talie79
mamie loulou
lilou
Marifah
Dady
domdailleurs
Loulou31
13 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge scraplift --> 15 mai
Dis donc, génial et Bravo.
domdailleurs- Messages : 3775
domdailleurs a écrit:Dis donc, génial et Bravo.
meriop- Messages : 2133
coucou, un challenge avec 2 modèles qui nous font bien cogiter
merci pour ma page,
tu sais Vali ce n'étais pas si difficile, après avoir détouré mes personnages, j'ai passé ma photo en mode dessin, repositionné mon détourage dessus , que j'ai dupliqué 3 fois, une fois je l'ai laissé normal, l'autre je l'ai passé aussi en mode dessin et incrusté dans mon premier détourage, ensuite j'ai fusionné les deux et ensuite j'ai gommé leur visage et le détourage n3 est apparu donc visage normal, après j'ai trouvé des brushes... j'ai trouvé un photo du château de Dysney que j'ai bidouillé pour comblé le côté droit et j'ai estompé avec l'outil doigt, fusionné le tout voilà un peu de poudre de perlinpinpin et le tour est joué
voilà ma deuxième page avec cette fois ci ma belle fille Constance la maman de Eliott
merci pour ma page,
tu sais Vali ce n'étais pas si difficile, après avoir détouré mes personnages, j'ai passé ma photo en mode dessin, repositionné mon détourage dessus , que j'ai dupliqué 3 fois, une fois je l'ai laissé normal, l'autre je l'ai passé aussi en mode dessin et incrusté dans mon premier détourage, ensuite j'ai fusionné les deux et ensuite j'ai gommé leur visage et le détourage n3 est apparu donc visage normal, après j'ai trouvé des brushes... j'ai trouvé un photo du château de Dysney que j'ai bidouillé pour comblé le côté droit et j'ai estompé avec l'outil doigt, fusionné le tout voilà un peu de poudre de perlinpinpin et le tour est joué
voilà ma deuxième page avec cette fois ci ma belle fille Constance la maman de Eliott
Pas si difficile tu dis ? Et ben, je suis admirative parce que tu as utilisé pas mal de poudre de perlinpinpin et au final c'est super chouette.
Je vais essayer de faire une page aussi belle que la tienne car si je suis ici avec vous c'est pour apprendre (et j'en apprends beaucoup...).
Ton 2e scraplift est bien réussi lui aussi (que de gadoue !)
Je vais essayer de faire une page aussi belle que la tienne car si je suis ici avec vous c'est pour apprendre (et j'en apprends beaucoup...).
vali.63- Messages : 765
vali.63 a écrit: Pas si difficile tu dis ? Et ben, je suis admirative parce que tu as utilisé pas mal de poudre de perlinpinpin et au final c'est super chouette.
De belles réussites, et merci pour tes explications.
Pour te répondre, Sunny, à propos de ta première page: à priori, soit tu pourrais utiliser une gomme très douce et à bords flous pour faire apparaitre
(ou au contraire faire disparaitre) certaines parties de ta photo ou du fond de page, soit tu pourrais essayer d'incruster un autre
papier. Mais tout cela dépend beaucoup de ta photo, des papiers et des brushes utilisés...Il faut souvent faire de multiples essais avant de trouver
le mélange harmonieux...
Ta deuxième page est très réussie, j'aime beaucoup.
Lilou également, une belle page "artsyclean"...bien que je ne sois pas fan de la couleur fluo (mais c'est un tout petit détail!)
Mamie Loulou, j'avoue que ta page me laisse perplexe! A première vue j'ai pris les deux bras pour deux cornes Lorsqu'on découvre ta page,
on ne voit que cela et il faut vraiment un petit moment pour "accomoder"!!!
En tous cas, bravo pour ta belle fille
(ou au contraire faire disparaitre) certaines parties de ta photo ou du fond de page, soit tu pourrais essayer d'incruster un autre
papier. Mais tout cela dépend beaucoup de ta photo, des papiers et des brushes utilisés...Il faut souvent faire de multiples essais avant de trouver
le mélange harmonieux...
Ta deuxième page est très réussie, j'aime beaucoup.
Lilou également, une belle page "artsyclean"...bien que je ne sois pas fan de la couleur fluo (mais c'est un tout petit détail!)
Mamie Loulou, j'avoue que ta page me laisse perplexe! A première vue j'ai pris les deux bras pour deux cornes Lorsqu'on découvre ta page,
on ne voit que cela et il faut vraiment un petit moment pour "accomoder"!!!
En tous cas, bravo pour ta belle fille
Merci pour cette proposition de pages à lifter Loulou
Je trouve que vous vous en sortez super bien avec vos pages, elles ne sont vraiment pas évidente à lifter ces 2 pages.
J'ai commencé par la première, j'ai mis un temps fou à trouver la photo et le mot qui convenait, en plus on ne voit même pas le personnage dans les lettres pffffffff tu ne nous facilite pas la tâche Loulou
Crédit: mon kit Boys 14-17
Je trouve que vous vous en sortez super bien avec vos pages, elles ne sont vraiment pas évidente à lifter ces 2 pages.
J'ai commencé par la première, j'ai mis un temps fou à trouver la photo et le mot qui convenait, en plus on ne voit même pas le personnage dans les lettres pffffffff tu ne nous facilite pas la tâche Loulou
Crédit: mon kit Boys 14-17
Quel beau démarrage !! J'aime toute vos pages et plus particulièrement la première de Mamie Loulou et sa poudre de perlinpinpin et le look de Lilou (bien vu le conseil de Dom !)
merci ma première page, en fait elle a été plus facile à faire que la seconde comme Joey j'ai cherché longtemps comment mettre ma photo, et Loulou quand j'ai fait ma page cela me semblait bien de voir constance lever les bras, mais une fois postée j'ai trouvé cela bizarre aussi,
Joey j'aime beaucoup ta page
Joey j'aime beaucoup ta page
Vous faites des merveilles les filles
Sunny 2 jolies pages ! Pour un premier essai je trouve ta première vraiment très réussie
La seconde est superbe il manque juste une syllabe à énormément
Lilou jolie page et joli travail de brush
Mamie Loulou une page sympa'et un fond bien blanc pour une activité qui semble un peu salissante
Joey j'aime beaucoup une jolie page et un joli brush ! Et on voit ton personnage dans les lettres
Sunny 2 jolies pages ! Pour un premier essai je trouve ta première vraiment très réussie
La seconde est superbe il manque juste une syllabe à énormément
Lilou jolie page et joli travail de brush
Mamie Loulou une page sympa'et un fond bien blanc pour une activité qui semble un peu salissante
Joey j'aime beaucoup une jolie page et un joli brush ! Et on voit ton personnage dans les lettres
Encore une fort jolie page, Joey. Personnellement je ne trouve pas gênant de ne pas (trop) voir le personnage dans le mot titre, la photo étant elle mm très petite.
C'est qd mm la photo que l'on voit en premier, et ensuite je pense que c'est l'ensemble de la page qui doit séduire, sa construction.
Je ferais deux petites remarques sur ta page: pour voir, j'ôterais l'entourage noir du mot titre er j'éliminerais le brush de fond,
ou je le déplacerais, pour laisser le fond blanc sous le mot "kart".
Pas très facile ce challenge ? En tous cas vous semblez y prendre plaisir et vous y répondez de bien jolie façon
C'est qd mm la photo que l'on voit en premier, et ensuite je pense que c'est l'ensemble de la page qui doit séduire, sa construction.
Je ferais deux petites remarques sur ta page: pour voir, j'ôterais l'entourage noir du mot titre er j'éliminerais le brush de fond,
ou je le déplacerais, pour laisser le fond blanc sous le mot "kart".
Pas très facile ce challenge ? En tous cas vous semblez y prendre plaisir et vous y répondez de bien jolie façon
Ma version de la page de Margote...
que je poste plus loin!
Photos de mon petit fils Sébastien.
que je poste plus loin!
Photos de mon petit fils Sébastien.
Dernière édition par Loulou31 le Ven 5 Mai - 0:20, édité 1 fois
kit DCS globe trotter
Joli MChristine, en particulier le challenge titre, et ta demoiselle qu'on retrouve dans chaque lettre.
Merci les filles
Joli premier lift, Marie Christine
Par contre la seconde me parait un peu trop loin de la page proposée: les fleurs couvrent toute la page
et ton texte est illisible...C'est bien d'avoir essayé, mais...à revoir!
Joli premier lift, Marie Christine
Par contre la seconde me parait un peu trop loin de la page proposée: les fleurs couvrent toute la page
et ton texte est illisible...C'est bien d'avoir essayé, mais...à revoir!
Pour le lift n°2...avec la photo à droite mais je n'ai pas voulu dénaturer le joli port de Sauzon en inversant la photo...
un peu de tout: AASPN, NBK, loulou...et pas mal de bidouillage, gommage etc...
un peu de tout: AASPN, NBK, loulou...et pas mal de bidouillage, gommage etc...
Dernière édition par domdailleurs le Sam 6 Mai - 8:26, édité 1 fois
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5