Challenge scraplift-----> 30novembre
+11
isabelle
Martine
Kokhine
Dady
domdailleurs
lilou
mamie loulou
marmotte
Talie79
Loulou31
alinamaria
15 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge scraplift-----> 30novembre
belle harmonie de couleur domi !!!
voila une autre page avec un Template de badabou
et comme d'habitude mon projet était de faire une DP avec une autre page
voila une autre page avec un Template de badabou
et comme d'habitude mon projet était de faire une DP avec une autre page
- Spoiler:
isabelle- Messages : 1259
Doublement beau.
domdailleurs- Messages : 3775
Une expression bien rêveuse et très joliment mise en page ; elle prend encore plus de sens avec l'autre partie
Comme d'habitude : j'adore
Comme d'habitude : j'adore
Je suis courageuse ce matin, avant de poster je commente :
- Marmote : un lift fidèle et un joli jeu de brush !
- Mamie Loulou deux pages pleines de douceur et de tendresse. J'aime les jolis ronds de la première et la superbe photo de la deuxième
- Alina, une jolie page pour une jolie photo
- Lilou un premier lift très réussi pour un très grande dame et une seconde page superbe et pleine d'émotion
- Dom j'aime beaucoup ta première page avec le joli travail de recolorisation et Gabin est trop mignon sur la seconde. J'aime beaucoup la petite main qui vient se poser sur le cadre
- Manou, une très jolie page et un très beau jeu de brush pour une très jolie petite fille (Je suis un peu frustrée de ne pas avoir vu les versions 1 et 2. En général on laisse les premières pages en spoiler (c'est le petit bouton avec le point d'exclamation). Celà permet de suivre l'évolution de la page. C'est toujours instructif !)
- Marie Christine, une jolie page
- Khokine, une belle page toute douce
- Carabosse, une jolie page avec une photo bien choisie
- Isabelle deux superbes pages (et DP) avec de très belles photos
- Marmote : un lift fidèle et un joli jeu de brush !
- Mamie Loulou deux pages pleines de douceur et de tendresse. J'aime les jolis ronds de la première et la superbe photo de la deuxième
- Alina, une jolie page pour une jolie photo
- Lilou un premier lift très réussi pour un très grande dame et une seconde page superbe et pleine d'émotion
- Dom j'aime beaucoup ta première page avec le joli travail de recolorisation et Gabin est trop mignon sur la seconde. J'aime beaucoup la petite main qui vient se poser sur le cadre
- Manou, une très jolie page et un très beau jeu de brush pour une très jolie petite fille (Je suis un peu frustrée de ne pas avoir vu les versions 1 et 2. En général on laisse les premières pages en spoiler (c'est le petit bouton avec le point d'exclamation). Celà permet de suivre l'évolution de la page. C'est toujours instructif !)
- Marie Christine, une jolie page
- Khokine, une belle page toute douce
- Carabosse, une jolie page avec une photo bien choisie
- Isabelle deux superbes pages (et DP) avec de très belles photos
Dernière édition par Talie79 le Ven 17 Nov - 17:01, édité 1 fois
Très beau lift Talie.. tu as su tirer un beau parti de cette photo qui met bien en valeur tes 4 enfants
J'aime aussi beaucoup le journaling qui dit l'instant bonheur
J'aime aussi beaucoup le journaling qui dit l'instant bonheur
Merci pour tous ces commentaires Talie Ta page est superbe j'adore
Dady- Creatrices
superbe Talie et page , le texte nous on joue à "je vois une couleur que tu ne vois pas" la prochaine fois avec mes petites filles on jouera à "devine à quoi je pense " bel instant de bonheur partagé
Elle est magnifique ta page Talie, un tout beau souvenir gravé pour l'éternité.
Et nous nous demanderons toujours à quoi ils pensaient...
Un tout grand merci pour ta gentille complète analyse.
Et nous nous demanderons toujours à quoi ils pensaient...
Un tout grand merci pour ta gentille complète analyse.
Merci beaucoup les filles
Merci Marie Christine pour la faute d'orthographe, j'ai corrigé et édité
Dom, moi je sais le mot qu'ils cherchaient . Nathanaël (le plus grand des garçons ) pensait à balisage et les autres s'arrachaient les cheveux parce que le truc pas vivant qu'on voit en randonnée et qui peut changer forme, de couleur, de matière c'est assez dur à deviner même en posant beaucoup de questions (En attendant, ça les fait marcher à un bon rythme... ! )
Merci Marie Christine pour la faute d'orthographe, j'ai corrigé et édité
Dom, moi je sais le mot qu'ils cherchaient . Nathanaël (le plus grand des garçons ) pensait à balisage et les autres s'arrachaient les cheveux parce que le truc pas vivant qu'on voit en randonnée et qui peut changer forme, de couleur, de matière c'est assez dur à deviner même en posant beaucoup de questions (En attendant, ça les fait marcher à un bon rythme... ! )
quelle belle page talie pleine de bonheur familial !
De très jolies pages! Bravo à toutes.
Pour ma page, j'ai choisi une photo que j'ai prise ce matin en me levant. Le ciel était tellement beau que j'ai mis une écharpe à mon cou et que je suis allée au fond du jardin en pyjama pour mettre cette beauté de la nature dans la boîte!
J'ai trouvé ce joli texte d'une élève de 6e qui collait parfaitement à ma photo.
Pour ma page, j'ai choisi une photo que j'ai prise ce matin en me levant. Le ciel était tellement beau que j'ai mis une écharpe à mon cou et que je suis allée au fond du jardin en pyjama pour mettre cette beauté de la nature dans la boîte!
J'ai trouvé ce joli texte d'une élève de 6e qui collait parfaitement à ma photo.
Talie79 a écrit:
Oups, la vache. perso, j'ai toujours adoré ces jeux tout en marchant, mais je crois bien que je n'aurais jamais trouvé...
Monique, tu possèdes la grande richesse de savourer ton environnement, il est vrai splendide. Belle mise en page.
Monique tu as bien fait de sortir en pyjama prendre cette photo et de nous en faire profiter
bravo pour cette belle page et quelle photo
Que de belles pages par ici!
Talie, c'est un plaisir de voir tes enfants réunis sur cette page de scrap, et j'aime ton journaling plein de tendresse.
Monique, belle photo, et bravo à la petite Lisa pour son joli texte!
Talie, c'est un plaisir de voir tes enfants réunis sur cette page de scrap, et j'aime ton journaling plein de tendresse.
Monique, belle photo, et bravo à la petite Lisa pour son joli texte!
Monique c'est en effet un superbe paysage entre brume et promesse d'une belle journée et une très bonne photo
L'encadrement est un peu chargé (oui oui j'ai reconnu mon oeuvre ) pour cette superbe page qui se suffirait à elle même ou alors avec juste un léger brush...
L'encadrement est un peu chargé (oui oui j'ai reconnu mon oeuvre ) pour cette superbe page qui se suffirait à elle même ou alors avec juste un léger brush...
Merci pour ma page
Monique, il m'arrive aussi de commencer ma journée avec l'appareil photo pour capturer la lumière du matin... Ton petit matin est très beau et comme Alina, j'aurais simplifié l'encadrement
Monique, il m'arrive aussi de commencer ma journée avec l'appareil photo pour capturer la lumière du matin... Ton petit matin est très beau et comme Alina, j'aurais simplifié l'encadrement
Je n'ai pas le courage de commenter les pages une à une (bravo Talie !) mais qu'est ce que c'est joli par ici...
Et moi aussi, j'aime beaucoup les DP d'Isabelle
Et moi aussi, j'aime beaucoup les DP d'Isabelle
meriop- Messages : 2133
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5