Challenge consigne ----> 15 décembre
+10
joey
Martine
domdailleurs
meriop
Dady
mamie loulou
01lousmith
lilou
Loulou31
Talie79
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge consigne ----> 15 décembre
Encore de superbes pages depuis mon dernier passage
Merci Caraboss de nous rappeler l'outil doigt que j'oublie toujours d'utiliser.
Mardi j'ai fait une page et je m'aperçois qu'elle peut peut-être répondre à ce challenge, mais il y a que deux photos, je vous la montre quand même
Crédits: Angie Briggs Perfection, Syndee Nuckles Frames photosmasks et Melissa Renfro Framhouse, photos en CCO
Merci Caraboss de nous rappeler l'outil doigt que j'oublie toujours d'utiliser.
Mardi j'ai fait une page et je m'aperçois qu'elle peut peut-être répondre à ce challenge, mais il y a que deux photos, je vous la montre quand même
Crédits: Angie Briggs Perfection, Syndee Nuckles Frames photosmasks et Melissa Renfro Framhouse, photos en CCO
Dady- Creatrices
Dady, je pense qu'elle répond tout à fait au challenge, mais je peux me tromper. Là où je ne me trompe pas, c'est que je trouve ta page magnifique et je suis ravie de la découvrir.
domdailleurs- Messages : 3775
sacre defi ! merci Talie. j'aime beaucoup ta proposition.
coup de coeur pour la page de Joey
coup de coeur pour la page de Joey
Bravo à toutes car vraiment vous avez obtenu de superbes résultats!!!
Dady, j'avais vu ta page sur fb,pour moi, mm avec seulement deux photos, elle me parait correspondre au challenge...attendons l'avis de Talie...
Dady, j'avais vu ta page sur fb,pour moi, mm avec seulement deux photos, elle me parait correspondre au challenge...attendons l'avis de Talie...
Dady, bien sur que ta page est dans les clous et en plus elle est très belle
Jan'ine : Tes photos sont géniales et tes détourages superbes ! Ta page est très chouette et ton jeune modèle très dynamique. J'adore la petite main posée sur le bord de l'étoile J'aurais bien vu les bords de tes détourages retravaillées pour donner les mêmes coups de peintures que les étoiles
Quand j'ai proposé le challenge je pensais que vous garderiez une seule photo et que vous la retravailleriez comme sur le modèle :
Mais je vois que ce que vous avez aimé c'est le mélange des photos
Comme quoi une même inspiration peut amener à des interprétations très différentes
Jan'ine : Tes photos sont géniales et tes détourages superbes ! Ta page est très chouette et ton jeune modèle très dynamique. J'adore la petite main posée sur le bord de l'étoile J'aurais bien vu les bords de tes détourages retravaillées pour donner les mêmes coups de peintures que les étoiles
Quand j'ai proposé le challenge je pensais que vous garderiez une seule photo et que vous la retravailleriez comme sur le modèle :
Mais je vois que ce que vous avez aimé c'est le mélange des photos
Comme quoi une même inspiration peut amener à des interprétations très différentes
Très bonne idée Carabosse l'utilisation de l'outil doigt sur ta page
Dady, superbe page j'adore il y juste le bout du cadre blanc sur le bras de la petit qui me gène un peu.
Super travail de détourage Jeannin avec une belle mise en page je trouve juste tes détourages un peu trop net, je serais curieuse de voir l'effet avec la proposition de Italie.
Talie beau travail sur tes masks, comme toi je travail le mask sous ma photo pour l'adapter au lieu.
Dady, superbe page j'adore il y juste le bout du cadre blanc sur le bras de la petit qui me gène un peu.
Super travail de détourage Jeannin avec une belle mise en page je trouve juste tes détourages un peu trop net, je serais curieuse de voir l'effet avec la proposition de Italie.
Talie beau travail sur tes masks, comme toi je travail le mask sous ma photo pour l'adapter au lieu.
superbe les filles j'adore vos propositions
Martine- Messages : 1663
Ce challenge très technique vous inspire et je trouve que vos essais sont déjà des réussites ! Le petit gros "plus", c'est le partage de procédés l'une des raisons d'être du forum
Babeline- Admin
très technique, dis-tu Babeline... Oh que oui !!!! j'ai essayé plusieurs pages, pas franchement convaincue... Je vous montre un de mes essais !!!
avec masques et éléments de nbk
avec masques et éléments de nbk
meriop- Messages : 2133
Holàlà, Mériop, c'est franchement pas mal, bravo.
domdailleurs- Messages : 3775
Je trouve ta page plutôt réussie Meriop ! Et ton sujet est génial ! Peut-être que ta page serait encore plus belle si tu diminuais la taille de tes photos pour garder un espace vide plus grand autour de ton sujet ( comme l'a fait Joey ! ) Mais je ne suis sûre de rien et ta page est déjà très sympa comme ça !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3