Challenge photo juin 2018
+9
lilou
vali.63
meriop
Martine
alinamaria
domdailleurs
Dady
mamie loulou
Talie79
13 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge photo juin 2018
excellentes idées que ces deux dernières pages !
quant à notre ballon..., mes élèves sont bien malheureux quand il est shooté dans le jardin voisin... même moche, ils l'aiment !
quant à notre ballon..., mes élèves sont bien malheureux quand il est shooté dans le jardin voisin... même moche, ils l'aiment !
meriop- Messages : 2133
Vraiment sympas toutes ces photos!!!
Loulou31 a écrit:Vraiment sympas toutes ces photos!!!
domdailleurs- Messages : 3775
originale lilou bravo
Martine- Messages : 1663
Très chouette cette seconde Mamie Loulou ! Et j'aime beaucoup la légende
Lilou elle est très belle cette grosse balle et tu as jusqu'à la fin du mois pour trouver d'autres idées (Dit celle qui n'a pas encore trouvé d'idée )
Lilou elle est très belle cette grosse balle et tu as jusqu'à la fin du mois pour trouver d'autres idées (Dit celle qui n'a pas encore trouvé d'idée )
- caraboss, ta dernière version est Bravo à ta championne ! je ne connais pas non plus la roue bleue... C'est dans le cadre d'un club ?
- Meriop, ta photo et le journaling me font craquer ! toujours un peu de nostalgie pour les enfants et la maîtresse, quand l'année touche à sa fin...mais il y aura un nouveau ballon et de nouvelles aventures...
- mamie loulou, 2 photos très sympas ! j'aime le gros plan d'Eliott et les feux rouges de la légende et cette famille toujours pleine de joie de vivre
- lilou, comment détourner une consigne avec originalité et humour
- Meriop, ta photo et le journaling me font craquer ! toujours un peu de nostalgie pour les enfants et la maîtresse, quand l'année touche à sa fin...mais il y aura un nouveau ballon et de nouvelles aventures...
- mamie loulou, 2 photos très sympas ! j'aime le gros plan d'Eliott et les feux rouges de la légende et cette famille toujours pleine de joie de vivre
- lilou, comment détourner une consigne avec originalité et humour
Babeline- Admin
Lilou, quelqu'un de très célèbre a dit:" et pourtant elle tourne..." c'était une affirmation très audacieuse
Merci pour cette info qui va certainement intéresser mes petites-filles : elles "se débrouillent" avec les conseils de leurs papas, mais parlent de perfectionner leur technique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicie , promis je ne dirai rien ! à Emeline ? avec le casque je ne suis pas sûre de moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicie , promis je ne dirai rien ! à Emeline ? avec le casque je ne suis pas sûre de moi
Babeline- Admin
Quel beau vélo, et sans petites roues, bravo.
oui, c'est Emeline, ses parents ( et grands parents) pédalent tous sur des VTT
Invité- Invité
Magnifique Francine Emeline est concentré, mais semble aussi beaucoup s'amuser
Bravo pour vos magnifiques pages sportives !!!
comme Francine je roule en vélo avec timéo !
comme Francine je roule en vélo avec timéo !
isabelle- Messages : 1259
Superbe Isabelle, tu as suffisament de photos pour poster plein de challenge
Dis donc mamie Loulou, peut-on rouler si près du bord, j'aime beaucoup l'atmosphère, couleurs de cette page.
Dis donc mamie Loulou, peut-on rouler si près du bord, j'aime beaucoup l'atmosphère, couleurs de cette page.
Félicie : une jolie photo d'Emeline "presque perso " J'aime le cadrage très décalé qui donne de l'espace devant le vélo
Isabelle, c'est toujours un plaisir de voir tes photos et cette série n’échappe pas à la règle Les photos sont lumineuses, pleines de vie et de tendresse
Mamie Loulou une très jolie photo ! J'aime les couleurs toutes douces (volontaire ou éclairage électrique ? ) et l'air concentré d'Eliot qui donne toute son intensité à ta phrase (phrase que l'ancienne maîtresse de maternelle que je suis ne peut qu'adorer ) J'aurais juste enlevé les voitures "cars" qui pour moi n'apportent rien à l'ensemble
Isabelle, c'est toujours un plaisir de voir tes photos et cette série n’échappe pas à la règle Les photos sont lumineuses, pleines de vie et de tendresse
Mamie Loulou une très jolie photo ! J'aime les couleurs toutes douces (volontaire ou éclairage électrique ? ) et l'air concentré d'Eliot qui donne toute son intensité à ta phrase (phrase que l'ancienne maîtresse de maternelle que je suis ne peut qu'adorer ) J'aurais juste enlevé les voitures "cars" qui pour moi n'apportent rien à l'ensemble
- Embouteillage de voitures autour de la baignoire ... mon neveu , petit, lui aussi fan de voitures faisait des "bouteillages" partout
- Isabelle, encore une super DP sur un moment de vie tout simple
- Isabelle, encore une super DP sur un moment de vie tout simple
Babeline- Admin
superbe mamie loulou j'aurais pu faire la même photo avec mon petit fils et j'aurais mis les voitures Cars aussi parce que c'est super important a cet age
pardon Talie mais parfois les enfants l'emporte sur la raison
pardon Talie mais parfois les enfants l'emporte sur la raison
Dernière édition par GF le Ven 15 Juin - 8:55, édité 1 fois
GF- Messages : 609
merci , il me fait rire avec ses voitures, il fait des embouteillages sans arrêt, il faut dire que par chez nous , nous sommes gâtés côté embouteillages
Gigi tu as bien raison l'important c'est que la page plaise d'abord à celui qui la fait
Mamie Loulou les garçons 13 et 9 ans font aussi des embouteillages.... heureusement plus dans la baignoire pourtant ici on ne sait pas ce que c'est C'est un des aspect de la vie parisienne que je ne regrette pas du tout
Mamie Loulou les garçons 13 et 9 ans font aussi des embouteillages.... heureusement plus dans la baignoire pourtant ici on ne sait pas ce que c'est C'est un des aspect de la vie parisienne que je ne regrette pas du tout
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4