Challenge photo juin 2018
+9
lilou
vali.63
meriop
Martine
alinamaria
domdailleurs
Dady
mamie loulou
Talie79
13 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge photo juin 2018
super page lilou ! J'aime la police de très vite qui colle bienà l'idée de vitesse
Babeline- Admin
Mais c'est que ça roule bien ici en dépit des embouteillages de notre ELiott: trop mignon ce bout de chou et ses voiturettes qui font de l'heure du bain(pas toujours apprécié par les petits) un moment de jeu
Bien vu Mamie Loulou
Isabelle magnifique : je trouve très réussi le cadrage de la grande photo qui fait apparaître le chemin derrière ta petite fille
Super photo Lilou... l'impression de vitesse est remarquablement bien rendu
Bien vu Mamie Loulou
Isabelle magnifique : je trouve très réussi le cadrage de la grande photo qui fait apparaître le chemin derrière ta petite fille
Super photo Lilou... l'impression de vitesse est remarquablement bien rendu
une belle page et une belle photo Lilou
isabelle- Messages : 1259
superbes photos tres vivantes ...
un petit plus pour ma part a Lilou qui nous fait sentir la vitesse
un petit plus pour ma part a Lilou qui nous fait sentir la vitesse
GF- Messages : 609
C'est une très jolie participation... j'aime le titre et sa police (c'est ce que je dis chaque matin à mon fils à l'heure de partir à l'école ) et ta photo est très chouette avec cette très belle voiture . Juste les trois petits ronds rouges qui me gênent un peu. Ils sont normalement faits pour rappeler la palette de la photo... et il n'y a pas de rouge dans le tienne !
de t'être lancé, j'espère que tu vas continuer !
de t'être lancé, j'espère que tu vas continuer !
merci Talie pour ce compliment, au sujet des trois petits points, j ai choisi le rouge, parce que j ai vieillis et désaturé la voiture, qui est en réalité rouge cerise.
Invité- Invité
jolie photo mais la désaturation n'était peut-être pas nécessaire ?
Bravo pour une première il faut revenir très vite
Bravo pour une première il faut revenir très vite
Toute belle première participation. Et chouette photo. (du même avis que Talie pour la palette)
domdailleurs- Messages : 3775
Bravo pour cette première participation :le recadrage est top! elle m'aurait bien plu aussi cette chevrolet en rouge cerise surtout que c'est la saison (des cerise)
Bravo pour t'être lancée sur ce premier challenge. Cette voiture est surprenante.
Mais pourquoi avoir changé sa couleur ? Je trouve que cela ne fait pas naturel car les roues, le pare-choc, les rétros... tout est passé en marron...
Mais pourquoi avoir changé sa couleur ? Je trouve que cela ne fait pas naturel car les roues, le pare-choc, les rétros... tout est passé en marron...
vali.63- Messages : 765
J'avais bien compris l'idée que tu avais de faire ressortir cet effet vielle voiture, je trouve juste (mais cela reste un avis tout à fait personnel) que la voiture est belle en naturel. L'essentiel, c'est que ce que tu fais te plaise (moi, je ne suis pas du tout experte et les conseils de ce forum m'ont fait beaucoup progressé).
Dom j'aime la photo de ton chat et la petite pointe d'humour:coeur:
Vali j'ai l'impression de sentir l'odeur du foin en voyant ta photo
Jack beau début, mais je suis un peu comme les copines je préfère la couleur cerise pour ta photo, mais le principal c'est que cela te plaise
Vali j'ai l'impression de sentir l'odeur du foin en voyant ta photo
Jack beau début, mais je suis un peu comme les copines je préfère la couleur cerise pour ta photo, mais le principal c'est que cela te plaise
Tout beau ce nouvel Avatar Catherine.
merci pour vos avis et conseils c'est toujours bon à prendre. Ceci dis, je n ai vu que de belles pages bravo à toutes
Invité- Invité
Je suis super contente de voir les superbes photos que donne ce challenge, et merci aux copines qui ont commenté pendant le WE
J'aime la réfléxion sur la désaturation.... ça donne des idées pour de futur challenges
Jack : j'aime mieux la palette assortie à la photo !
Vali : superbe idée et superbe photo... ici les bottes ne sont pas encore faites il a trop plu ces derniers temps.
Dom : je ne trouve pas ta photo flou. L'idée est géniale le texte très drôle et l'angle de prise de vue au top:bravo : (tu t'étais allongée par terre ? )
J'ai enfin pris une photo qui colle au challenge... mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire ma page
J'aime la réfléxion sur la désaturation.... ça donne des idées pour de futur challenges
Jack : j'aime mieux la palette assortie à la photo !
Vali : superbe idée et superbe photo... ici les bottes ne sont pas encore faites il a trop plu ces derniers temps.
Dom : je ne trouve pas ta photo flou. L'idée est géniale le texte très drôle et l'angle de prise de vue au top:bravo : (tu t'étais allongée par terre ? )
J'ai enfin pris une photo qui colle au challenge... mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire ma page
Merciiiiiiiiiii
Heureusement, je ne dois plus m'allonger, ni même plier les genoux, mon appareil a un écran qui pivote, et c'est du pur bonheur. J'hésite à m'en offrir un nouveau, mais cette option ne sera pas optionnelle dans ma décision... C'est un Lumix Panasonic compact...DMC TZ 55
Heureusement, je ne dois plus m'allonger, ni même plier les genoux, mon appareil a un écran qui pivote, et c'est du pur bonheur. J'hésite à m'en offrir un nouveau, mais cette option ne sera pas optionnelle dans ma décision... C'est un Lumix Panasonic compact...DMC TZ 55
Belle idée Vali ça roule dans les champs ... c'est top !
Dom je sais par expérience que les chats sont capricieux mais très joueurs Bravo pour ce bon moment saisi au vol !
Dom je sais par expérience que les chats sont capricieux mais très joueurs Bravo pour ce bon moment saisi au vol !
Dernière édition par GF le Mar 26 Juin - 12:51, édité 1 fois
Voilà ma participation pour la photo de juin (chut cette photo est de Mai lors de notre séjour à Rochefort !)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4