Challenge photo septembre 2018
+13
Kokhine
isabelle
Babeline
GF
meriop
Martine
joey
mamie loulou
vali.63
lilou
alinamaria
Dady
Talie79
17 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge photo septembre 2018
Une découverte qui le réjouit à voir son sourire ! et le petit HC signature
Babeline- Admin
superbe photo Mamie Loulou ! Il a vraiment l'air heureux de partir à l'école ! C'est drôle le marquage au sol ! C'est pour éviter l'école buissonière ?
Martine- Messages : 1663
lol tu me fais rire avec ton chevache,
par contre je pense que j'aurais fait le hors cadre avec les pattes avant, là les pattes arrières j'ai l'impression qu'il est bancal ton chevache en tous les cas bravo pour tes découvertes
par contre je pense que j'aurais fait le hors cadre avec les pattes avant, là les pattes arrières j'ai l'impression qu'il est bancal ton chevache en tous les cas bravo pour tes découvertes
merci mamie loulou je l'avais fait avec les pattes avant mais comme il y a le grillage je trouvais que ça faisait bizarre
Dernière édition par caraboss le Sam 15 Sep - 7:59, édité 1 fois
encore une jolie page Isabelle, les enfants adorent
ah !ok Caraboss tu sais que tu peux retrier des traits ou des personnages.... avec l'outil tampon de clonage
j'ai juste retiré le grillage sur le pied de ton chevache pour que tu vois ce que cela donne ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Talie , en fait cette école vient d'ouvrir car l'autre est trop petite, ils doivent avoir peur qu'on se trompe de chemin
ah !ok Caraboss tu sais que tu peux retrier des traits ou des personnages.... avec l'outil tampon de clonage
j'ai juste retiré le grillage sur le pied de ton chevache pour que tu vois ce que cela donne ,
Talie , en fait cette école vient d'ouvrir car l'autre est trop petite, ils doivent avoir peur qu'on se trompe de chemin
Bon, comme d'hab, j'arrive après de nombreuses pages.
Commentaire général : Chapeau bas. De belles compositions sur des thèmes divers. Super intéressantes, entre humour, tendresse et ...découverte ;-)
En septembre, seules photos nouvelles : Lyon. Ce sera donc les bords de Saône depuis les Confluences. Un très beau parcours.
Bonne journée
Commentaire général : Chapeau bas. De belles compositions sur des thèmes divers. Super intéressantes, entre humour, tendresse et ...découverte ;-)
En septembre, seules photos nouvelles : Lyon. Ce sera donc les bords de Saône depuis les Confluences. Un très beau parcours.
Bonne journée
encore 2 belles pages
Merci mamie loulou oui je connais le tampon mais je n'ai pas réussi à faire aussi bien que toi, moi j'avais essayé de tout enlevé.
voilà une autre page alors je ne sais pas comment on dit qui n'a jamais menti où qui n'ai jamais menti ????
mamie loulou a écrit:encore une jolie page Isabelle, les enfants adorent
Merci mamie loulou oui je connais le tampon mais je n'ai pas réussi à faire aussi bien que toi, moi j'avais essayé de tout enlevé.
voilà une autre page alors je ne sais pas comment on dit qui n'a jamais menti où qui n'ai jamais menti ????
Elles sont belles et variées vos découvertes pour ce mois de septembre.
J'ai beaucoup aimé l'humour des photos animalières de Caraboss. Je ne connaissais pas le zebval ni le chevache.
Et puis cette langue est pas mal non plus et tellement pleine de vérité
Je suis d'accord avec vous Isabelle et Mamie-Loulou, les petits ont aussi beaucoup de chance de découvrir des choses qui nous semblent anodines pour nous les adultes !
Et les grans enfants ne sont pas en reste chez Mériop : vitesse au ras du sol, cela doit être impressionnant.
En ville aussi, on découvre. J'aime l'ambiance jazz de la photo de GF, ça devait bien swinguer
J'aime également la photo de Kokhine avec les quais de Saône avec ce ciel d'un beau bleu
Pour ma part, ce week-end est rempli de découvertes. En fait, il y a Cervolix, qui a pris ses quartiers après 5 ans d'inactivité près de chez moi. C'est un meeting aérien où de nombreux cerfs-volants sont attendus, mais pas qu'eux...
Hier, on a eu droit à une heure d'entrainement de la patrouille de France, juste au dessus de notre village. Impressionnant ! Du coup, ce matin, direction l'aérodrome.
Pas de cerfs-volants (pas assez de vents), mais florilège de voltige, sauts en parachutes par l'équipe de France de l'armée de l'air, ballet d'hélicoptères, démonstration en tous genre. Mais, pour moi le clou du spectacle, a été le show de la patrouille que je n'avais jamais vu en vrai.
Bref, plus de mille photos en 4 heures de présence... Va y avoir du tri à faire !
Mais voici les deux photos que j'ai déjà retenue :
J'ai beaucoup aimé l'humour des photos animalières de Caraboss. Je ne connaissais pas le zebval ni le chevache.
Et puis cette langue est pas mal non plus et tellement pleine de vérité
Je suis d'accord avec vous Isabelle et Mamie-Loulou, les petits ont aussi beaucoup de chance de découvrir des choses qui nous semblent anodines pour nous les adultes !
Et les grans enfants ne sont pas en reste chez Mériop : vitesse au ras du sol, cela doit être impressionnant.
En ville aussi, on découvre. J'aime l'ambiance jazz de la photo de GF, ça devait bien swinguer
J'aime également la photo de Kokhine avec les quais de Saône avec ce ciel d'un beau bleu
Pour ma part, ce week-end est rempli de découvertes. En fait, il y a Cervolix, qui a pris ses quartiers après 5 ans d'inactivité près de chez moi. C'est un meeting aérien où de nombreux cerfs-volants sont attendus, mais pas qu'eux...
Hier, on a eu droit à une heure d'entrainement de la patrouille de France, juste au dessus de notre village. Impressionnant ! Du coup, ce matin, direction l'aérodrome.
Pas de cerfs-volants (pas assez de vents), mais florilège de voltige, sauts en parachutes par l'équipe de France de l'armée de l'air, ballet d'hélicoptères, démonstration en tous genre. Mais, pour moi le clou du spectacle, a été le show de la patrouille que je n'avais jamais vu en vrai.
Bref, plus de mille photos en 4 heures de présence... Va y avoir du tri à faire !
Mais voici les deux photos que j'ai déjà retenue :
vali.63- Messages : 765
Merci Val de prendre le temps de nous faire part de tes réactions de toutes ces photos !
Bravo pour les tiennes je vois que septembre est bien agité cette année Le beau temps sans doute
J'aime beaucoup les quais de Saône a Lyon
Bravo pour les tiennes je vois que septembre est bien agité cette année Le beau temps sans doute
J'aime beaucoup les quais de Saône a Lyon
GF- Messages : 609
me voilà enfin avec cette découverte pour le moins "originale"... il s'agit de vestiges d'une nécropole gallo-romaine découverte par un copain lors de la construction de la maison de ses parents dans les années "60" !! son "mini musée" est juste... impressionnant !!! - désolée pour la qualité de la photo !!
Wahou Lilou, un mini musée perso, ça fait rêver.
Evylis, ta première participation est top. Belle découverte de ces lavoirs, je ne connais pas l’endroit mais ça donne envie d'aller y flâner
Evylis, ta première participation est top. Belle découverte de ces lavoirs, je ne connais pas l’endroit mais ça donne envie d'aller y flâner
alors là on découvre
Vali superbe , un beau spectacle
Lilou , c'est une très belle découverte
et merci Evylis, j'ai enregistré le nom pour une future balade
pour vos trois photos
Vali superbe , un beau spectacle
Lilou , c'est une très belle découverte
et merci Evylis, j'ai enregistré le nom pour une future balade
pour vos trois photos
C'est bien agréable de voir toutes ces découvertes, j'aime les photos de paysages comme celle d'Evylis et Khokine, l'humour des photos de cheval de Caraboss. Le mélange des couleurs des montgolfières de Talie La photo sportive de Meriop, celle de Gigi tout en musique, la bouille de fripouille d'Eliott de Mamie Loulou, la mini histoire en 3 photos d'Isabelle, le mini musé de lilou et la patrouille de France de Vali
Moi, je vous emmène dans les marais
Moi, je vous emmène dans les marais
Un vrai plaisir de découvrir vos pages et vos découvertes
Dady- Creatrices
Dady a écrit:Un vrai plaisir de découvrir vos pages et vos découvertes
Je passe en coup de vent vous féliciter pour ces jolies pages.... cette semaine pas de scrap pas d'ordi, c'est travaux dans la maison ! C'est promis je reviens la semaine prochaine commenter vos découvertes
jolie découverte et belle page Evylise
j'adore les marais salants et les jolies couleurs de Joye
et bon courage a Talie pour le bricolage
j'adore les marais salants et les jolies couleurs de Joye
et bon courage a Talie pour le bricolage
GF- Messages : 609
Oh c'est trop mignon, Dom!!!
je suis comme Gigi j'aime les marais salants,
et Gabin mécanicien, c'est top, il est beau le drôle d'engin de Ta'Dom
et Gabin mécanicien, c'est top, il est beau le drôle d'engin de Ta'Dom