Challenge scraplift --> 30 novembre
+12
MeProut
lady22
domdailleurs
maury7
Babeline
Talie79
monik
lilou
mamie loulou
Dady
alinamaria
Loulou31
16 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge scraplift --> 30 novembre
Oh la la ...les copines ont déjà tout dit, Maury sur ta superbe page J'ajouterai juste que c'est un lift parfait, bravo!
Merci Dady, je vais aller jeter un coup d'oeil...Il y a aussi Captivated Vision qui est maintenant sous le nom de Rachel Jefferies...
Francine, la page en question, ce n'est pas pour un challenge, mais une créa template. Challenge et créa étaient trop semblables, c'est pourquoi
j'ai mopdifié la page du challenge...Pourquoi tu ne te lancerais pas dans la création?
Merci Dady, je vais aller jeter un coup d'oeil...Il y a aussi Captivated Vision qui est maintenant sous le nom de Rachel Jefferies...
Francine, la page en question, ce n'est pas pour un challenge, mais une créa template. Challenge et créa étaient trop semblables, c'est pourquoi
j'ai mopdifié la page du challenge...Pourquoi tu ne te lancerais pas dans la création?
C'est beau, mamie loulou ! J'aime la douceur de ta page , les couleurs et la complicité qui transparaît sur la photo. Tu as vraiment le chic pour saisir ces petits moments de vie qui font de jolis souvenirs ! Comme toi, j'aime beaucoup les créas de Joey
Babeline- Admin
Superbe Mamie Loulou
Oui, superbe Mamie Loulou, avec toujours une photo tip top que tu mets joliment en valeur ! Et j'aime beaucoup le vert très doux que tu as choisi
Babeline a écrit: C'est beau, mamie loulou ! J'aime la douceur de ta page , les couleurs et la complicité qui transparaît sur la photo. Tu as vraiment le chic pour saisir ces petits moments de vie qui font de jolis souvenirs ! Comme toi, j'aime beaucoup les créas de Joey
Tout pareil...
domdailleurs- Messages : 3775
merci cela me fait plaisir en fait sur ce forum tout me plait, je ressens une douceur, vous faites de beaux kits, j'aime les challenges proposés et vos corrections toujours dans la bienveillance
voilà ma deuxième page
avec une photo plus ancienne photo mais je voulais garder un paysage d'hiver
du AASPN artsy transfers neige... et du bidouillage
et maintenant je vais marcher avec ma belle fille, hier de déplier mes jambes et faire peut être quelques photos
voilà ma deuxième page
avec une photo plus ancienne photo mais je voulais garder un paysage d'hiver
du AASPN artsy transfers neige... et du bidouillage
et maintenant je vais marcher avec ma belle fille, hier de déplier mes jambes et faire peut être quelques photos
bravo Lilou, tu as toujours les photos qui vont bien !
et Mamie loulou je n'avais pas vu tes pages..superbes, jolie harmonie entre mère et fille et puis un paysage d'hiver glaçant, tu as bien fait de mettre la doudoune...
et Mamie loulou je n'avais pas vu tes pages..superbes, jolie harmonie entre mère et fille et puis un paysage d'hiver glaçant, tu as bien fait de mettre la doudoune...
Invité- Invité
j'adore ton brouillard sur Ouessant Félicie:coeur:
et Lilou ta seconde page est top aussi
et Lilou ta seconde page est top aussi
Mamie Loulou, comme ton petit mot sur le fofo me fait plaisir Il me touche vraiment beaucoup, et je suis sûre qu'il en sera
de même pour Babeline, Alina et Talie, mais aussi pour toutes les copines qui, je l'espère, se sentent bien ici également
Ta dernière page est bien belle aussi avec cette toute petite touche de jaune!
Superbe page Félicie, toute simple toute clean...
Et que des jolies pages puisque Lilou celle ci est superbe aussi...avec un kit que j'avais beaucoup aimé à réaliser!
Merci merci les filles!
de même pour Babeline, Alina et Talie, mais aussi pour toutes les copines qui, je l'espère, se sentent bien ici également
Ta dernière page est bien belle aussi avec cette toute petite touche de jaune!
Superbe page Félicie, toute simple toute clean...
Et que des jolies pages puisque Lilou celle ci est superbe aussi...avec un kit que j'avais beaucoup aimé à réaliser!
Merci merci les filles!
Ma version de la page 2
divers brushes et transfer Anna Aspnes "Hackneyed"
divers brushes et transfer Anna Aspnes "Hackneyed"
une grande photo et un très gros plan!.... superbe et on sent de l'amour en XL
Invité- Invité
une bien jolie peluche à qui j'aimerai bien faire des calins aussi !!
Dady- Creatrices
Dernière édition par maury7 le Lun 5 Nov - 15:07, édité 1 fois (Raison : titre diminué sur conseil de Babeline)
Merci mamie loulou !mamie loulou a écrit:...en fait sur ce forum tout me plait, je ressens une douceur, vous faites de beaux kits, j'aime les challenges proposés et vos corrections toujours dans la bienveillance
Tout comme pour Loulou, tes mots me vont droit au cœur. Cette ambiance que tu évoques est ce à quoi nous tenons le plus, et c'est un vrai bonheur de lire que c'est partagé !
- Ta page givrés est top avec la petite touche jaune qui lui donne un petit brin de soleil
- Félicie, j'aime l'ambiance feutrée de ton brouillard breton
- Lilou, superbe page, délicate et harmonieuse . J'adore le WA maison
- Loulou, quels yeux là aussi ! Comment ne pas craquer devant cette page et ce little dog Peux-tu me rappeler le nom de cette race de chiens ?
- Dady, j'aime ton arc-en ciel, le travail sur la photo qui en fait presque un tableau (même si je ne suis pas fan de l'élément en bas à gauche...)
- Maury, jolie ambiance, même sans neige je diminuerais peut-être un peu le titre ?
Babeline- Admin
merci Babeline !! et tout comme mamie Loulou... je suis bien ici...pour tout ce que vous nous apportez.... M.E.R.C.I. !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5