challenge template ---> 15 décembre
+14
Flolinette
GF
marmotte
joey
domdailleurs
alinamaria
Martine
isabelle
Dady
mamie loulou
Talie79
lilou
maury7
Babeline
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: challenge template ---> 15 décembre
bravo à ton champion de Joey, et pour ta jolie page
Marmotte j'aime ta page
Flolinette j'aime la couleur de ta page
Marmotte j'aime ta page
Flolinette j'aime la couleur de ta page
De nouvelles jolies pages.
Bravo à ton champion, joliment mis en page Joey. Un détail me gêne pourtant, les lettres à la verticale manquent de discipline... peut être que si tu les justifiais, par leur centre??
Jolie page marmotte, avec ce fond à la fois discret et représentatif, juste ce qu'il faut. En Belgique, horloge est un mot féminin, ça me fait bizarre de le voir au masculin
Une belle page Flolinette avec un plus tout particulier pour le choix de ta police 'hotel hammamet beach', elle irait bien sur mon album en cours (Mauritanie) Tu veux bien partager???
Bravo à ton champion, joliment mis en page Joey. Un détail me gêne pourtant, les lettres à la verticale manquent de discipline... peut être que si tu les justifiais, par leur centre??
Jolie page marmotte, avec ce fond à la fois discret et représentatif, juste ce qu'il faut. En Belgique, horloge est un mot féminin, ça me fait bizarre de le voir au masculin
Une belle page Flolinette avec un plus tout particulier pour le choix de ta police 'hotel hammamet beach', elle irait bien sur mon album en cours (Mauritanie) Tu veux bien partager???
domdailleurs- Messages : 3775
Plein de jolies pages par ici, et que vous avez parfaitement commentées au fur et à mesure de leur arrivée...J'aime particulièrement
la page Rouen de Marmotte...
la page Rouen de Marmotte...
super choix Babeline !
et vos pages sont superbes les filles. n'hésitez surtout pas à les poster sur le blog ou nous les montrer dans le groupe Facebook
voici les pages que j'avais faites pour la DT :
crédits :
sketch #321 de Talie pour Just Create & Scrap
Lynn Grieveson : November kit ; Winter foliage brushes ; Worn frame edges ; Stitched down dates
crédits :
sketch #316 de Digitalie pour Just Create & Scrap
Sahin Designs : Dialogue ; Fairy tales stamps
et venez faire un petit tour ici : https://scrapdcs.superforum.fr/t3010-ho-ho-ho
et vos pages sont superbes les filles. n'hésitez surtout pas à les poster sur le blog ou nous les montrer dans le groupe Facebook
voici les pages que j'avais faites pour la DT :
crédits :
sketch #321 de Talie pour Just Create & Scrap
Lynn Grieveson : November kit ; Winter foliage brushes ; Worn frame edges ; Stitched down dates
crédits :
sketch #316 de Digitalie pour Just Create & Scrap
Sahin Designs : Dialogue ; Fairy tales stamps
et venez faire un petit tour ici : https://scrapdcs.superforum.fr/t3010-ho-ho-ho
Je suis vraiment très touchée de pouvoir admirer toutes ces pages
- Maury , sympa cette seconde avec cet homme statue, j'aime les petites touches de rose
- Caraboss comme les copines j'ai une préférence pour la seconde et je trouve ces souvenirs très touchants
- Mamie Loulou j'aime beaucoup le sourire radieux d'Alice et cette ambiance dorée qui semble annoncer Noël
- Dom j'adore La photo pleine de vie, le journaling plein de tendresse, l'harmonie des couleurs j'aime tout
- Joey une très jolie page J'aime le choix des couleurs, le travail du titre, et le journaling très tendre
- Jolie page Marmote avec une photo qui me fait découvrir que j'ai raté ce superbe monument au drôle de nom (Dom en France aussis horloge est féminin ) quand je suis allé à Rouen pour voir l'armada !
- Flolinette j'aime ces souvenirs de vacances joliment mis en valeur
- Gaëlle, j'aime tes pages qui recensent les petites joies du quotidien. J'aime la palette toute en douceur de la première et les petites pointes de vert de seconde..
Et pour celles qui ne les auraient pas vu voici mes interprétions de ces deux sketchs
- Maury , sympa cette seconde avec cet homme statue, j'aime les petites touches de rose
- Caraboss comme les copines j'ai une préférence pour la seconde et je trouve ces souvenirs très touchants
- Mamie Loulou j'aime beaucoup le sourire radieux d'Alice et cette ambiance dorée qui semble annoncer Noël
- Dom j'adore La photo pleine de vie, le journaling plein de tendresse, l'harmonie des couleurs j'aime tout
- Joey une très jolie page J'aime le choix des couleurs, le travail du titre, et le journaling très tendre
- Jolie page Marmote avec une photo qui me fait découvrir que j'ai raté ce superbe monument au drôle de nom (Dom en France aussis horloge est féminin ) quand je suis allé à Rouen pour voir l'armada !
- Flolinette j'aime ces souvenirs de vacances joliment mis en valeur
- Gaëlle, j'aime tes pages qui recensent les petites joies du quotidien. J'aime la palette toute en douceur de la première et les petites pointes de vert de seconde..
Et pour celles qui ne les auraient pas vu voici mes interprétions de ces deux sketchs
Dernière édition par virgscrap le Mer 21 Nov - 17:28, édité 1 fois
Invité- Invité
domdailleurs a écrit:
Bien sûr, il s'agit de la police " ArabDances" sur Dafont
Dernière édition par virgscrap le Mer 21 Nov - 17:30, édité 1 fois
Invité- Invité
malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour la couleur foncée de mes photos le temps étais assez couvert et je suis certainement un peu en contre jour
Invité- Invité
Ah génial ????
Je fais ça avec Photoshop c’est ça ?
Je fais ça avec Photoshop c’est ça ?
Invité- Invité
Babeline a écrit:-
- De jolis souvenirs bien tendres, caraboss... Je cherche le rapport de ta 1ère page avec l'une de mes 2 propositions J'aime beaucoup la douceur de la seconde
merci Babeline je ne comprends pas bien pourquoi, c'est le même template que j'ai tourné, je n'avais pas le droit ?
Vos pages sont superbe bravo
Martine- Messages : 1663
Merci pour la police Flolinette, je télécharge de suite.
Effectivement Caraboss, le sketch tourné...
Virgiscrap, si tu utilises photoshop,moi je j'ai appris un truc génial, tu dupliques ta photo ctrl+alt+J, puis sur la photo du haut tu -oups, je dois avoir photoshop ouvert pour trouver le bon mot- les fusionne en choisissant 'superposition' si c'est trop clair à ton goüt, tu peux toujours modifier l'opacité.
C'est quelque chose que j'utilise très souvent...
Effectivement Caraboss, le sketch tourné...
Virgiscrap, si tu utilises photoshop,
C'est quelque chose que j'utilise très souvent...
Quelles belles pages ces sketches vous inspirent!!!
Flolinette : Une très jolie page automnale avec une photo lumineuse et un joli travail de brushes
Virgiscrap : je rejoins les conseils de Flolinette (merci pour les exemples très parlants )sur tes photos qui manquent de lumière(c'est vrai aussi sur la seconde page). Si tu utilises photoshop tu as plein de moyens pour les éclaircir. En ce qui me concerne j'aime bien utiliser l'outil histogramme
http://www.devenir-photographe.fr/2007/02/comprendre-lhistogramme-dune-photo-et-les-niveaux-sous-photoshop/ mais les autres outils fonctionnent bien aussi ! (Je ne pense jamais à utiliser la technique de Dom qui marche super bien aussi ! )
J'aime beaucoup l'idée de la première page, j'y aurais bien vu un peu de texte pour nous raconter le contexte de ces jolies photos.
La deuxième est sympa aussi Je ne suis pas très fan de l'élément montre qui n'apporte rien à la page t dévie l'oeil de la photo !
Evylis : une jolie page pleine de douceur et de tendresse Comme pour Virgiscrap, j'aurais bien retravaillé les photos pour qu'elles soient plus lumineuses (surtout celle du milieu )
Virgiscrap : je rejoins les conseils de Flolinette (merci pour les exemples très parlants )sur tes photos qui manquent de lumière(c'est vrai aussi sur la seconde page). Si tu utilises photoshop tu as plein de moyens pour les éclaircir. En ce qui me concerne j'aime bien utiliser l'outil histogramme
http://www.devenir-photographe.fr/2007/02/comprendre-lhistogramme-dune-photo-et-les-niveaux-sous-photoshop/ mais les autres outils fonctionnent bien aussi ! (Je ne pense jamais à utiliser la technique de Dom qui marche super bien aussi ! )
J'aime beaucoup l'idée de la première page, j'y aurais bien vu un peu de texte pour nous raconter le contexte de ces jolies photos.
La deuxième est sympa aussi Je ne suis pas très fan de l'élément montre qui n'apporte rien à la page t dévie l'oeil de la photo !
Evylis : une jolie page pleine de douceur et de tendresse Comme pour Virgiscrap, j'aurais bien retravaillé les photos pour qu'elles soient plus lumineuses (surtout celle du milieu )
Martine- Messages : 1663
voila je réédite ma première page avec les photos plus clairs. En effet c magique votre systeme pour eclaircir je ne connaissais pas.
Pour la deuxième j'ai pas encore regardé
Pour la deuxième j'ai pas encore regardé
Invité- Invité
Chouette, encore quelque chose de nouveau, l'histogramme... je regarderai tout à l'heure, j'espère.
Dernière édition par marmotte le Jeu 22 Nov - 11:09, édité 1 fois
marmotte- Messages : 696
Caraboss : très jolie page avec de jolies photos, une très belle harmonie de couleurs pour un très joli moment en famille
Marmotte : Une très jolie page avec de très jolies photos et des éléments discrets et harmonieux . Juste un tout petit détail Le choix de tes ombres indique que le papier de droite passe au dessus du papier de gauche. Il n'est donc pas réaliste que tes lettres situées sur le papier de fond puissent passer au dessus du papier de droite. Elles devraient passer dessous (et être un peu cachées) ou tu aurais pu les décaler pour qu'elles ne chevauchent pas. C'est un petit détail mais cela fait partie du C&S, faire en sorte que la page soit réaliste dans sa conception.
Marmotte : Une très jolie page avec de très jolies photos et des éléments discrets et harmonieux . Juste un tout petit détail Le choix de tes ombres indique que le papier de droite passe au dessus du papier de gauche. Il n'est donc pas réaliste que tes lettres situées sur le papier de fond puissent passer au dessus du papier de droite. Elles devraient passer dessous (et être un peu cachées) ou tu aurais pu les décaler pour qu'elles ne chevauchent pas. C'est un petit détail mais cela fait partie du C&S, faire en sorte que la page soit réaliste dans sa conception.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4