Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

challenge template ---> 15 décembre

+14
Flolinette
GF
marmotte
joey
domdailleurs
alinamaria
Martine
isabelle
Dady
mamie loulou
Talie79
lilou
maury7
Babeline
18 participants

DCS :: 2018

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Flolinette Lun 19 Nov - 15:42

Déjà plein de belles pages . J'aime tout particulièrement le sourire coquin d'Alice ....

Une page que j'avais fait il y a qqes semaines à la sortie du sketch
Photos pas terribles, elle datent de 1994 et ont été scannées.

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 1994-011

Flolinette
Flolinette

Messages : 734
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Périgord

http://flolinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  maury7 Lun 19 Nov - 17:44

bravo Marmottte et Flolinette merci de nous faire voyager bisou
maury7
maury7

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 80
Localisation : Valencia Espagne

http://maury7.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  mamie loulou Lun 19 Nov - 21:43

bravo à ton champion de Joey, et pour ta jolie page coeur
Marmotte j'aime ta page coeur
Flolinette j'aime la couleur de ta page coeur
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  domdailleurs Lun 19 Nov - 21:59

De nouvelles jolies pages.
Bravo à ton champion, joliment mis en page Joey. Un détail me gêne pourtant, les lettres à la verticale manquent de discipline... peut être que si tu les justifiais, par leur centre??

Jolie page marmotte, avec ce fond à la fois discret et représentatif, juste ce qu'il faut. En Belgique, horloge est un mot féminin, ça me fait bizarre de le voir au masculin

Une belle page Flolinette avec un plus tout particulier pour le choix de ta police 'hotel hammamet beach', elle irait bien sur mon album en cours (Mauritanie) Tu veux bien partager???



domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Loulou31 Lun 19 Nov - 22:28

Plein de jolies pages par ici, et que vous avez parfaitement commentées au fur et à mesure de leur arrivée...J'aime particulièrement
la page Rouen de Marmotte...

applaudir applaudir

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11345
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Ga_L Mar 20 Nov - 13:11

super choix Babeline !

et vos pages sont superbes les filles. n'hésitez surtout pas à les poster sur le blog ou nous les montrer dans le groupe Facebook

voici les pages que j'avais faites pour la DT :

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 30889384417_9846712853_o
crédits :
sketch #321 de Talie pour Just Create & Scrap
Lynn Grieveson : November kit ; Winter foliage brushes ; Worn frame edges ; Stitched down dates




challenge template ---> 15 décembre - Page 2 43411164190_2185fe1530_o


crédits :
sketch #316 de Digitalie pour Just Create & Scrap
Sahin Designs : Dialogue ; Fairy tales stamps




et venez faire un petit tour ici : https://scrapdcs.superforum.fr/t3010-ho-ho-ho
Ga_L
Ga_L
Creatrices

Messages : 694
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Talie79 Mar 20 Nov - 14:43

Je suis vraiment très touchée de pouvoir admirer toutes ces pages ami
- Maury , sympa cette seconde avec cet homme statue, j'aime les petites touches de rose coeur
- Caraboss comme les copines j'ai une préférence pour la seconde coeur  et je trouve ces souvenirs très touchants
- Mamie Loulou j'aime beaucoup le sourire radieux d'Alice et cette ambiance dorée qui semble annoncer Noël super beau
- Dom j'adore super beau La photo pleine de vie, le journaling plein de tendresse, l'harmonie des couleurs j'aime tout coeur coeur coeur
- Joey une très jolie page coeur coeur  J'aime le choix des couleurs, le travail du titre, et le journaling très tendre coeur
- Jolie page Marmote coeur  avec une photo qui me fait découvrir que j'ai raté ce superbe monument au drôle de nom (Dom en France aussis horloge est féminin lol! ) quand je suis allé à Rouen pour voir l'armada !
- Flolinette j'aime ces souvenirs de vacances joliment mis en valeur  coeur
- Gaëlle, j'aime tes pages qui recensent les petites joies du quotidien. J'aime la palette toute en douceur de la première et les petites pointes de vert de seconde..  coeur  coeur


Et pour celles qui ne les auraient pas vu voici mes interprétions de ces deux sketchs

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Talie_48

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Talie_47
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  lilou Mar 20 Nov - 15:03

piouufff !  vous nous mettez une barre très très haute !! affraid ami
lilou
lilou

Messages : 3740
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Invité Mar 20 Nov - 16:10

kit Coffee with a friend by The Brown owl

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Scrap106


Dernière édition par virgscrap le Mer 21 Nov - 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Flolinette Mar 20 Nov - 16:22

domdailleurs a écrit:
Une belle page Flolinette avec un plus tout particulier pour le choix de ta police 'hotel hammamet beach', elle irait bien sur mon album en cours (Mauritanie) Tu veux bien partager???

Bien sûr, il s'agit de la police " ArabDances" sur Dafont
Flolinette
Flolinette

Messages : 734
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Périgord

http://flolinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Flolinette Mar 20 Nov - 16:56

Ga_L : ben ... rien à dire , c'est Bô
Talie : j'aime beaucoup les sorties des photos de leur cadre
Virgscrap : Je trouve tes photos un peu trop foncées. ça rend ta page un peu tristoune

Voici ma deuxième

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 2018-128
Flolinette
Flolinette

Messages : 734
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Périgord

http://flolinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Invité Mar 20 Nov - 18:26

voici ma deuxieme page pour le challenge
kit The guys de Magnolia


challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Scrap107


Dernière édition par virgscrap le Mer 21 Nov - 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Invité Mar 20 Nov - 18:29

malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour la couleur foncée de mes photos le temps étais assez couvert et je suis certainement un peu en contre jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Flolinette Mar 20 Nov - 18:56

Mais si on peut faire qqchose , regarde, j'ai fait un essai ! très vite fait je te l'accorde mais en jouant avec la luminosité, le contraste et l'outil densité, tu peux éclaircir un peu pour donner un peu de peps à tes photos

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Scrap110
Flolinette
Flolinette

Messages : 734
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Périgord

http://flolinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Invité Mar 20 Nov - 19:14

Ah génial ????
Je fais ça avec Photoshop c’est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Martine Mar 20 Nov - 19:56

Babeline a écrit:-
- De jolis souvenirs bien tendres, caraboss... Je cherche le rapport de ta 1ère page avec l'une de mes 2 propositions scratch J'aime beaucoup la douceur de la seconde coeur

merci Babeline je ne comprends pas bien pourquoi, c'est le même template que j'ai tourné, je n'avais pas le droit ?

Vos pages sont superbe bravo
Martine
Martine

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  domdailleurs Mar 20 Nov - 20:09

Merci pour la police Flolinette, je télécharge de suite.
Effectivement Caraboss, le sketch tourné...
Virgiscrap, si tu utilises photoshop, moi je j'ai appris un truc génial, tu dupliques ta photo ctrl+alt+J, puis sur la photo du haut tu -oups, je dois avoir photoshop ouvert pour trouver le bon mot- les fusionne en choisissant 'superposition' si c'est trop clair à ton goüt, tu peux toujours modifier l'opacité.
C'est quelque chose que j'utilise très souvent...
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Invité Mar 20 Nov - 22:18

De bien belles pages...

Voici ma mienne...

Kit Fade Glory de Moos'scrap Design

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Enfant10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Loulou31 Mar 20 Nov - 22:31

Quelles belles pages ces sketches vous inspirent!!! applaudir applaudir

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11345
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Talie79 Mer 21 Nov - 9:08

Flolinette : Une très jolie page automnale avec une photo lumineuse et un joli travail de brushes coeur coeur

Virgiscrap : je rejoins les conseils de Flolinette (merci pour les exemples très parlants ami )sur tes photos qui manquent de lumière(c'est vrai aussi sur la seconde page). Si tu utilises photoshop tu as plein de moyens pour les éclaircir. En ce qui me concerne j'aime bien utiliser l'outil histogramme
http://www.devenir-photographe.fr/2007/02/comprendre-lhistogramme-dune-photo-et-les-niveaux-sous-photoshop/ mais les autres outils fonctionnent bien aussi ! (Je ne pense jamais à utiliser la technique de Dom qui marche super bien aussi ! )
J'aime beaucoup l'idée de la première page,  coeur j'y aurais bien vu un peu de texte pour nous raconter le contexte de ces jolies photos.
La deuxième est sympa aussi coeur  Je ne suis pas très fan de l'élément montre qui n'apporte rien à la page t dévie l'oeil de la photo !

Evylis : une jolie page pleine de douceur et de tendresse coeur coeur  Comme pour Virgiscrap, j'aurais bien retravaillé les photos pour qu'elles soient plus lumineuses (surtout celle du milieu )
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Martine Mer 21 Nov - 13:08

waouuu, très belle page Evylis

kit ACO Bruissements Anisés, photos perso

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 85_aco10


Martine
Martine

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Invité Mer 21 Nov - 17:27

voila je réédite ma première page avec les photos plus clairs. En effet c magique votre systeme pour eclaircir je ne connaissais pas.
Pour la deuxième j'ai pas encore regardé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  domdailleurs Mer 21 Nov - 17:32

Chouette, encore quelque chose de nouveau, l'histogramme... je regarderai tout à l'heure, j'espère.
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  marmotte Jeu 22 Nov - 9:18

merci pour tous vos commentaires gentils sur ROUEN où j'ai vécu toute ma jeunesse

photo perso éléments bolg train pixel scrapper novembre
Spoiler:

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Templa13


Dernière édition par marmotte le Jeu 22 Nov - 11:09, édité 1 fois
marmotte
marmotte

Messages : 696
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 71
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Talie79 Jeu 22 Nov - 9:46

Caraboss : très jolie page avec de jolies photos,coeur une très belle harmonie de couleurs coeur pour un très joli moment en famille coeur

Marmotte : Une très jolie page avec de très jolies photos et des éléments discrets et harmonieux coeur coeur . Juste un tout petit détail Le choix de tes ombres indique que le papier de droite passe au dessus du papier de gauche. Il n'est donc pas réaliste que tes lettres situées sur le papier de fond puissent passer au dessus du papier de droite. Elles devraient passer dessous (et être un peu cachées) ou tu aurais pu les décaler pour qu'elles ne chevauchent pas. C'est un petit détail mais cela fait partie du C&S, faire en sorte que la page soit réaliste dans sa conception.
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

challenge template ---> 15 décembre - Page 2 Empty Re: challenge template ---> 15 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2018

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum