challenge template ---> 15 décembre
+14
Flolinette
GF
marmotte
joey
domdailleurs
alinamaria
Martine
isabelle
Dady
mamie loulou
Talie79
lilou
maury7
Babeline
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: challenge template ---> 15 décembre
coucou talie voilà j'ai rectifié - j'ai décalé le titre - merci pour ton conseil
marmotte- Messages : 696
Ravie de voir que les sketchs de Talie vous inspirent tant de jolies pages ! Je viens de découvrir celles postées depuis mon dernier passage et j'en ai pris plein les yeux Toutes ont déjà été parfaitement commentées par les copines plus rapides que moi, alors juste
Je retiens le smile de'Alice , le champion de Joey - bravo à lui et à Floriane , le bel automne de Flolinette , Rouen et son horloge
Pourquoi Le gros horloge ? J'ai trouvé : http://www.zevisit.com/tourisme/rouen/gros-horloge
Et mes excuses à caraboss, je n'avais pas tilté sur le quart de tour du sketch !!
Je retiens le smile de'Alice , le champion de Joey - bravo à lui et à Floriane , le bel automne de Flolinette , Rouen et son horloge
Pourquoi Le gros horloge ? J'ai trouvé : http://www.zevisit.com/tourisme/rouen/gros-horloge
Et mes excuses à caraboss, je n'avais pas tilté sur le quart de tour du sketch !!
Babeline- Admin
On s'est croisées, Lilou ! Ta page festive m'intrigue. Je ne connais pas du tout Burning Man, ni la compagnie Off. Un petit tour sur Internet s'impose
Babeline- Admin
Zut !! Je ne trouve pas le lien pour télécharger le premier ( j'ai essayé en cliquant sur l'image aussi )
En tout cas , bravo Talie, ils sont superbes ! J'ai eu un petit faible pour le premier (mais le second me semble plus adapté pour quelqu'un qui débute peut-être )
--------------------------------
Rien ne vous déstabilise jamais !
Je suis trop jalouse , peu importe le style , vous assurez toujours , comme-ci tout vous venez naturellement , source d'idées intarissable
En tout cas , bravo Talie, ils sont superbes ! J'ai eu un petit faible pour le premier (mais le second me semble plus adapté pour quelqu'un qui débute peut-être )
--------------------------------
Rien ne vous déstabilise jamais !
Je suis trop jalouse , peu importe le style , vous assurez toujours , comme-ci tout vous venez naturellement , source d'idées intarissable
Plus calme, oui... surtout pleine de spleen, voire de tristesse J'aime l'ensemble, mais j'ai du mal à "lire" la photo un escalier en colimaçon, il me semble...
Mayouri, à la différence des templates qui donnent des gabarits à remplir, les sketchs sont des patrons, des schémas que tu reconstitues pour composer ta page, donc pas de téléchargement C'est bien ça Talie ?
Mayouri, à la différence des templates qui donnent des gabarits à remplir, les sketchs sont des patrons, des schémas que tu reconstitues pour composer ta page, donc pas de téléchargement C'est bien ça Talie ?
Babeline- Admin
un petit coucou à toutes explication (trouvé sur le net)
Pourquoi le Gros-horloge Rouen ?
Le mot " horloge " était alors masculin. Quand le français s'est imposé dans le pays, le même mot est devenu féminin, à de rares exceptions près, et notamment pour désigner le fameux monument de Rouen. Voilà pourquoi on ne fait pas de faute quand on dit " Le " Gros Horloge !
Pourquoi le Gros-horloge Rouen ?
Le mot " horloge " était alors masculin. Quand le français s'est imposé dans le pays, le même mot est devenu féminin, à de rares exceptions près, et notamment pour désigner le fameux monument de Rouen. Voilà pourquoi on ne fait pas de faute quand on dit " Le " Gros Horloge !
marmotte- Messages : 696
Merci Lilou ! il va falloir que je fasses une visite à mon ophtalmo ...
Marmotte, tu confirmes ce que je disais dans un de coms précédents avec un lien
Babeline- Admin
Merci Je ne connais pas du tout Rouen mais ça donne envie Intriguant gros horloge
GF- Messages : 609
Babeline a écrit: Merci Lilou ! il va falloir que je fasses une visite à mon ophtalmo ...
Tu peux prendre RV pour moi aussi...
Bravo pour toutes vos belles pages.
domdailleurs- Messages : 3775
superbe tes deux pages Lilou
même si ce n'est pas à moi que tu poses la question
j'ai envie de te dire vas y fonce, on ne vit qu'une fois
Rouen , j'aime beaucoup habitant longtemps le Havre j'y suis souvent allée
c'est un beau challenge que celui là
même si ce n'est pas à moi que tu poses la question
j'ai envie de te dire vas y fonce, on ne vit qu'une fois
Rouen , j'aime beaucoup habitant longtemps le Havre j'y suis souvent allée
c'est un beau challenge que celui là
Encore de superbes pages! Lilou, je n'arrive pas à lire le texte de ta deuxième page...
Lilou deux très belles pages aux ambiances très différentes j'aime le côté festif de la première avec ses couleurs vives et je suis émue par l'émotion qui ressort de la seconde J'avais reconnu le clocher de l'église mais j'ai eu beaucoup de mal à lire le texte à gauche... mais j'ai fini par reconnaitre les paroles de la chanson. (moi aussi je parle à ceux qui ne sont plus là et comme Mamie Loulou je crois qu'ils me répondraient : profite la vie est courte !)
Mayouli, Babeline a bien expliqué. Le sketch n'est qu'une image en jpg. C'est une source d’inspiration qui vient plutôt du scrap papier. C'est parfois juste un dessin au crayon... je trouve que celà laisse plus de place à la créativité. Tu as raison de penser qu'il sera plus facile de rester C&S avec le second mais les copines t'ont donné plein d'exemples d'interpréation très clean du premier. Si tu as envie, essaie, dans le pire des cas, on te diras ce qui ne colle pas avec le C&S
Mayouli, Babeline a bien expliqué. Le sketch n'est qu'une image en jpg. C'est une source d’inspiration qui vient plutôt du scrap papier. C'est parfois juste un dessin au crayon... je trouve que celà laisse plus de place à la créativité. Tu as raison de penser qu'il sera plus facile de rester C&S avec le second mais les copines t'ont donné plein d'exemples d'interpréation très clean du premier. Si tu as envie, essaie, dans le pire des cas, on te diras ce qui ne colle pas avec le C&S
n'allez surtout pas chez l'ophtalmo !!! - après la photo.... voilà le texte : - merci les filles
les paroles "si t'étais là" chanson de Louane
les paroles "si t'étais là" chanson de Louane
- Spoiler:
- Je me raconte des histoires pour m'endormir
Pour endormir ma peine et pour sourire
J'ai des conversations imaginaires
Avec des gens qui ne sont pas sur la Terre
C'est tres beau ce texte ...la photo est superbe aussi et j'ai enfin compris le système de spoiler
Merci a vous toutes et ce challenge est vraiment superbe on approche des contes de NOEL
Merci a vous toutes et ce challenge est vraiment superbe on approche des contes de NOEL
Babeline a écrit: Merci Lilou ! il va falloir que je fasses une visite à mon ophtalmo ...
Ah oups !
Merci Babeline !!! Je suis souvent perdue avec le vocabulaire !
Babeline a écrit:
Pourquoi Le gros horloge ? J'ai trouvé : http://www.zevisit.com/tourisme/rouen/gros-horloge !!
Merciiiiiiiiiiiiiiii J'aurais pu chercher moi-même, mais vous le faites si bien pour moi.
non, pataper !!!
vous avez fait de très belles pages bravo
Martine- Messages : 1663
Sobriété tip top, j'adore, et voir le plaisir qu'Eliott a à jouer, génial.
superbe ses 2 dernières pages
Martine- Messages : 1663
qu'elles sont belles ces dernières pages !!! - je trouve dommage que cette fête des vendanges soit en Noir et Blanc ?!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4