Challenge scraplift de novembre
+12
meriop
mizaza
Flolinette
Martine
alinamaria
lilou
Loulou31
muttidesaski
isabelle
Dady
lady22
Talie79
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
meriop- Messages : 2133
Re: Challenge scraplift de novembre
Flolinette : merci pour ma page . Je trouve la tienne très réussie aussi toute en douceur Très joli effet glissade
Meriop : J'aime beaucoup la douceur de ta première page et sa jolie série de photos . La seconde est très réussie aussi avec cette superbe photo
Meriop : J'aime beaucoup la douceur de ta première page et sa jolie série de photos . La seconde est très réussie aussi avec cette superbe photo
Bel effet artsy sur ta page, Talie, j'aime beaucoup
Difficile, certes, mais ta page est réussie, Flo, avec ce superbe effet de glissade !
Retour aux sources du CetS, Meriop ! Quelle jolie page avec Nolan...Papiers discrets qui laissent la part belle aux photos
Superbe ta page avec Amsterdam (une ville que j'aime beaucoup...)
Difficile, certes, mais ta page est réussie, Flo, avec ce superbe effet de glissade !
Retour aux sources du CetS, Meriop ! Quelle jolie page avec Nolan...Papiers discrets qui laissent la part belle aux photos
Superbe ta page avec Amsterdam (une ville que j'aime beaucoup...)
vous avez fait des merveilles
Flolinette, ta page Gironde donne envie d'y revenir
super , Léon en petit Monstre
Lilou j'aime bien ta page coccinelle par contre pour les couleurs de ta petite banderole, j'aurais pris les couleurs dans la photo avec la petite pipette
Jolie page Talie, mais si je comprend bien, il ne faut pas y aller à la tombée de la nuit
j'aime bien ta page Amsterdam Mériop
Martine ton chien est trop mignon, Mathilde à le même
Nevan est à croquer
Martine cette petite fille avec son doudou
Loulou ta beauté, j'adore
Talie j'aime aussi ta page sur les chemins de randonnées
Flolinette tu as raison cette dernière page n'est pas si facile, mais j'aime les glissades de tes petits
trèsmignon ce petit garçon Mériop et tant mieux si tu reviens au scrap
voilà ma page
différents kits NBK
Flolinette, ta page Gironde donne envie d'y revenir
super , Léon en petit Monstre
Lilou j'aime bien ta page coccinelle par contre pour les couleurs de ta petite banderole, j'aurais pris les couleurs dans la photo avec la petite pipette
Jolie page Talie, mais si je comprend bien, il ne faut pas y aller à la tombée de la nuit
j'aime bien ta page Amsterdam Mériop
Martine ton chien est trop mignon, Mathilde à le même
Nevan est à croquer
Martine cette petite fille avec son doudou
Loulou ta beauté, j'adore
Talie j'aime aussi ta page sur les chemins de randonnées
Flolinette tu as raison cette dernière page n'est pas si facile, mais j'aime les glissades de tes petits
trèsmignon ce petit garçon Mériop et tant mieux si tu reviens au scrap
voilà ma page
différents kits NBK
Merci pour ma page
Lilou deux très belles pages ! Ta photo de coccinelle est superbes et ta page Léon pleine de vie et très harmonieuse (Tu n'aurais pas oublié les ombres sous les papiers ? )
Flolinette très belle photo et très joli mask Je trouve la bordure très présente (peut être d'une autre couleur ? ) Tu ne nous a pas donné tes crédits !
Je me suis posée la même question que toi pour la page de Lilou même si je trouve que ça fonctionne aussi avec ce retour au nid.
Mamie Loulou : Merci pour tous ces gentils commentaires Je sais que ça prends du temps mais c'est aussi ça la vie du forum ! Et pour ma page tu as bien lu. Je pense que la légende se repose sur le bon sens. Les blocs créent un tel cahos au bord de la rivière qu'il serait très dangereux de nuit !
Ta page est superbe le jeu des brushes, le traitement de la photo, l'harmonie et le choix des couleurs j'aime tout !
Lilou deux très belles pages ! Ta photo de coccinelle est superbes et ta page Léon pleine de vie et très harmonieuse (Tu n'aurais pas oublié les ombres sous les papiers ? )
Flolinette très belle photo et très joli mask Je trouve la bordure très présente (peut être d'une autre couleur ? ) Tu ne nous a pas donné tes crédits !
Je me suis posée la même question que toi pour la page de Lilou même si je trouve que ça fonctionne aussi avec ce retour au nid.
Mamie Loulou : Merci pour tous ces gentils commentaires Je sais que ça prends du temps mais c'est aussi ça la vie du forum ! Et pour ma page tu as bien lu. Je pense que la légende se repose sur le bon sens. Les blocs créent un tel cahos au bord de la rivière qu'il serait très dangereux de nuit !
Ta page est superbe le jeu des brushes, le traitement de la photo, l'harmonie et le choix des couleurs j'aime tout !
Dernière édition par Martine le Sam 20 Nov - 15:39, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
valente- Messages : 1512
Martine : très belle photo pour la première . c'est coucher de soleil, et je trouve que ton titre est un peu imposant (celui de la page de départ était très discret ! )
J'adore la seconde très harmonieuse avec de très jolies photos
Mamie Loulou : la photo d'Olivier est superbe mais on s'est "un peu" éloigné de l'inspiration de départ
Valente : j'aime beaucoup la photo de ta petite boule de poil . je pense qu'elle serait mieux mise en valeur avec un fond uni (blanc encore mieux ! ) et avec des élements et textes plus discrets.
J'adore la seconde très harmonieuse avec de très jolies photos
Mamie Loulou : la photo d'Olivier est superbe mais on s'est "un peu" éloigné de l'inspiration de départ
Valente : j'aime beaucoup la photo de ta petite boule de poil . je pense qu'elle serait mieux mise en valeur avec un fond uni (blanc encore mieux ! ) et avec des élements et textes plus discrets.
Ok Talie, je vais voir pour les modfs...
valente- Messages : 1512
Valente, je préfère cette seconde version, j'espère que toi aussi !
Que de belles pages par ici.
Un bravo particulier à toutes celles qui ont si bien réussi leur page Artsy, exercices que j'évite tant je m'y sens mal à l'aise. Il n'empêche que je les admire toujours.
Les miennes, bien sûr sans les artsy...
celle-ci où j'avais d'abord choisi une autre photo, jusqu'au moment j'ai trouvé le WA de Talie, qui est une évidence pour cette nouvelle photo....
credit bien chez soi DCS - AAspnès - spd-HL
Crédit DCS bien chez soi
Un bravo particulier à toutes celles qui ont si bien réussi leur page Artsy, exercices que j'évite tant je m'y sens mal à l'aise. Il n'empêche que je les admire toujours.
Les miennes, bien sûr sans les artsy...
celle-ci où j'avais d'abord choisi une autre photo, jusqu'au moment j'ai trouvé le WA de Talie, qui est une évidence pour cette nouvelle photo....
credit bien chez soi DCS - AAspnès - spd-HL
Crédit DCS bien chez soi
domdailleurs- Messages : 3775
Bravo vos pages sont splendides
Il faudra encore patienter un peu' mamie Loulou, c'est le prochain kit Dcs
domdailleurs- Messages : 3775
Deux superbes pages Dom et je suis contente de voir que mes créas t'on plu !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3