Challenge photo mai
+8
Loulou31
lilou
Martine
Flolinette
Dady
GF
Babeline
Talie79
12 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2019
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge photo mai
Très originales, toutes ces pages autour du style et de la mode !
Intéressée moi aussi par les mariés vikings !
Pour moi, cette photo des costumes réalisés par mes p'tites mains ces derniers mois (!) pour le spectacle de notre école. J'ai volontairement caché les visages de mes élèves... Ce sera mon humble participation pour ce mois-ci ; ce spectacle nous a demandé beaucoup de temps et d'énergie (mais qu'est ce que c'était beau !) et je suis maintenant chargée de faire le "livre-photo" ...
Intéressée moi aussi par les mariés vikings !
Pour moi, cette photo des costumes réalisés par mes p'tites mains ces derniers mois (!) pour le spectacle de notre école. J'ai volontairement caché les visages de mes élèves... Ce sera mon humble participation pour ce mois-ci ; ce spectacle nous a demandé beaucoup de temps et d'énergie (mais qu'est ce que c'était beau !) et je suis maintenant chargée de faire le "livre-photo" ...
meriop- Messages : 2133
Beaucoup de belles photos,
une holla spéciale à Mériop pour ces/ses magnifiques costumes, tant le chapeau que le "poncho", splendide.
Curieuse de voir le livre photos.
(je viens enfin d'imprimer mes vacances vélo-10 mois après, mais quel bonheur)
une holla spéciale à Mériop pour ces/ses magnifiques costumes, tant le chapeau que le "poncho", splendide.
Curieuse de voir le livre photos.
(je viens enfin d'imprimer mes vacances vélo-10 mois après, mais quel bonheur)
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Dom !!!
J'y ai passé du temps !!! La coiffure, c'est 15 tresses raphia + fil à lier les vignes, tressées directement sur des serre-têtes qui sont cachés par le bandeau
J'y ai passé du temps !!! La coiffure, c'est 15 tresses raphia + fil à lier les vignes, tressées directement sur des serre-têtes qui sont cachés par le bandeau
meriop- Messages : 2133
Mon message de ce matin a disparu
Mamie Loulou, il est beau Eliott avec sa nouvelle coupe... il a les yeux qui brillent, c'est d'avoir trop pleuré ? Je compatis... j'ai toujours eu horreur qu'on touche à mes cheveux.
Meriop superbes costumes quel travail ! Bravo aux couturières, aux maîtresses et aux enfants !
Mamie Loulou, il est beau Eliott avec sa nouvelle coupe... il a les yeux qui brillent, c'est d'avoir trop pleuré ? Je compatis... j'ai toujours eu horreur qu'on touche à mes cheveux.
Meriop superbes costumes quel travail ! Bravo aux couturières, aux maîtresses et aux enfants !
Elles sont superbes vos photos et dans tous les styles
Bizarre! Mon message à disparu également
Bravo pour ces photos, et pour le superbe résultat de ton travail, Meriop!
Bravo pour ces photos, et pour le superbe résultat de ton travail, Meriop!
oh super Mériop, et bravo pour les costumes
oui Talie c'est un drame le coiffeur, et du coup plus personne n'a envie de l'emmener, la dernière fois cela m'a traumatisé, tellement il se débat, pleure, désespère, mais une fois terminé, il raconte sa vie comme si de rien n'était, donc on arrive pas à savoir si c'est de la comédie ou pas,
cette fois j'ai laissé sa maman l'emmener
oui Talie c'est un drame le coiffeur, et du coup plus personne n'a envie de l'emmener, la dernière fois cela m'a traumatisé, tellement il se débat, pleure, désespère, mais une fois terminé, il raconte sa vie comme si de rien n'était, donc on arrive pas à savoir si c'est de la comédie ou pas,
cette fois j'ai laissé sa maman l'emmener
Dernière édition par mamie loulou le Mar 21 Mai - 14:06, édité 1 fois
Comme c'est beau Talie
Dady- Creatrices
Merci pour ma page les filles
Dom trop chouette cette photo et son commentaire
Dom trop chouette cette photo et son commentaire
Des...styles et des inspirations bien différents, mais des photos très sympas!
Loulou31 a écrit:Des...styles et des inspirations bien différents, mais des photos très sympas!
coup de coeur quand même pour la photo de Talie , la troupe de danseurs de Gigi et les costumes superbes de Meriop ... les instits savent vraiment tout faire
Babeline- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2